Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [escrime] Recherche escrimeurs diabétiques sous pompe à insuline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[escrime] Recherche escrimeurs diabétiques sous pompe à insuline

n°14929435
Scheller55
Posté le 20-05-2008 à 22:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis diabétique insulino-dépendante depuis 8 ans et jusqu'à présent traitée par multiples injections...Je m'apprête à passer sous pompe et j'aimerai donc avoir quelques renseignements...
Lors d'un entrainement de 2 heures je suppose qu'il vaut mieux se déconnecter de la pompe mais lors d'une compétition ou l'effort et irrégulier avec des matchs de poules qui s'enchainenet et des matchs de tableau parfois espacés de plus d'une heure, faut-il se déconnecter ou non ou repasser pour le week-end aux injections par stylo traditionnelles...????
 
De plus si vous gardez la pompe où la mettez vous sachant que je fais du sabre...????
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 22:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [escrime] Recherche escrimeurs diabétiques sous pompe à insuline

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un ou deux jouetsC'est l'histoire d'un mec...
Recherche Piano numérique avec apprentissage à partir de 800 €recherche titre d'un vieux livre pour enfants....
[help]comment changer une pompe diesel et un essieu sur une 106....Je recherche le nom de ce film
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hourrecherche de titre
Recherche le nom de cette musiqueRecherche site peinture abstraite
Plus de sujets relatifs à : [escrime] Recherche escrimeurs diabétiques sous pompe à insuline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR