|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:38:44 |
alvas Train hard. Win easy. | ça veut dire quoi C'MON ? :X |
alvas Train hard. Win easy. |
anchois |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin la photo de Hewitt sur la page d'accueil de L'Equipe, c'est quelque chose...Son biceps fait le diametre de sa cuisse d'il y a 3 ans... Message édité par nyhctom le 28-01-2005 à 14:03:52 |
noldor Rockn'roll | faut pas non plus abuser, le marcel y fait beaucoup aussi |
Thrain Ironfoot II | Tous avec Safin |
alvas Train hard. Win easy. |
|
anchois | C'mon c'est pour dire vite "come on" qui en français signifie grossièrement "allez"
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:08:04 |
alvas Train hard. Win easy. | "come on" je sais ce que ça veut dire, mais je ne savais pas pour "C'mon", du moins je ne l'avais jamais vu ainsi écrit
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo | A ceux qui critiquent Hewitt : vous preferez sans doute les joueurs qui n'expriment aucune emotion ? Bon il a peut être été un peu loin dans son match contre Chela mais ça se comprend un peu lui qui a tellement envie de réussir devant son public.
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alvas Train hard. Win easy. | avec les années, Sampras a surtout perdu des cheveux je trouve |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il joue enkore sampras ? |
Zeplusoif |
Ayuget R.oger |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535 | la surprise ? elle est un peu favorite vs davenport meme si moins bien classée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait monfils il a pas joué ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a merde
|
bu71 | j'espère que ld va gagner
|
nyhctom C'mon c'mon | jamais dit que c'etait pas "normal" que des athletes se transforment en 3 ans, je dis juste qu'il peut pas cacher qu'il s'est pas transforme, le Lleyton...Ils carburent tous a la creatine de toute maniere... |
667 Le voisin de la Bête | Le match a ete divisé en deux parties exactes: une manche et demie a l'avantage de Davenport (avec de nombreuses balles de breaks a 2-2 ou 3-3 dans la deuxieme manche et une enorme premiere balle), puis une manche et demie a l'avantage de Williams, qui a deroulé en faisant bien courir Davenport.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gouzo | Aucune n'était clairement favorite, mais Serena l'était chez les bookmakers en tout cas. |
Thrain Ironfoot II | !
Message édité par Thrain Ironfoot II le 29-01-2005 à 16:25:03 |
atari | c'est demain matin a 9h30 je crois |
toutsec | à quelle s'il vous plait la finale sur eurosport?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
anchois | Merci pour vos messages de remerciement
Message édité par anchois le 29-01-2005 à 22:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:50:58
|
toutsec | à 9h30 sur eurosport?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bu71 | sur F2, non
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
[TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA |