|
Auteur | Sujet : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:10:43 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Samedi matin, cours de BP (avec la Kiki... ). Je triche encore pas mal mais les sensations reviennent --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Cours annulé ce matin --------------- Copyright is for losers ©™ |
o_BlastaaMoof_o | Drapal, étant un adepte du Pump et du Combat. Pour moi, 35 sur les squats, 27 sur les pecs, 22 à 25 sur le dos, 12 à 15 sur les biceps, 20 sur les fentes et 15 sur les épaules. Mais récemment le BP m'a transformé en crevette, j'ai perdu 7 kg en intensifiant le rythme : 69 kg pour 1,77 m Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-08-2015 à 23:21:32 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
just a pinch | Coucou je drap, Personne ne fait le bodybalance? |
o_BlastaaMoof_o |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:12:04 |
bisoo |
|
Styx0 Aware, abware ! | Moi j'arrive pas à trop à comprendre comment les gens arrivent à enchainer 2 gros cours à la suite.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bisoo |
|
bisoo |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Styx0 Aware, abware ! |
bisoo |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | A priori ça sera pas avant la fin du mois dans ma salle... |
o_BlastaaMoof_o | Pour moi c'est la semaine prochaine. |
Styx0 Aware, abware ! | Moi c'était hier le lancement BP et BC, et j'ai pas pu y aller --------------- Galerie Photo (Canon) |
just a pinch |
Après vu que c'est un cours de lancement auquel j'ai participé, les explications avant les séries n'ont pas permises de faire les abdos manque de temps ! Mais je suis ressortie plutôt satisfaite Ah et ce midi test du cours du nouveau bodybalance ! Message édité par just a pinch le 18-09-2015 à 08:32:07 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | Ayé..testé la version courte du BP95 Echauffement : 5x2 - change un peu du train train classique, chauffe bien les épaules, moi j'ai bien aimé pour résumer, je pense que c'est plutot une bonne édition, plus difficile que les 2 ou 3 précédentes aux niveaux des jambes, avec une musique hautement perfectible (et c'est pas qu'une question de gout...ce son pour les squats, c'est juste n'importe quoi) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 21-09-2015 à 16:07:47 --------------- Galerie Photo (Canon) |
o_BlastaaMoof_o | Ah non sérieux, ils nous refont le coup des haltères sur les pecs ?
|
Styx0 Aware, abware ! | 'tain 27 Kgs sur cette édition ca doit piquer !!
bisoo |
|
Styx0 Aware, abware ! | Blast : j'ai fait les abdos comme tu as indiqué, ca va mieux, mais bon franchement, ca reste quand même très bidon..3m30 la chanson je crois, c bcp trop court j'ai testé les fentes et les épaules que je n'avais pas encore fait à l'occasion de mon premier BP95 Message édité par Styx0 le 28-09-2015 à 13:53:39 --------------- Galerie Photo (Canon) |
o_BlastaaMoof_o | Me parle pas des fentes, j'ai fait une séance courte ce matin à 7h15 (oui je suis addict ), j'en ai encore mal au cul Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-09-2015 à 14:23:30 |
Styx0 Aware, abware ! | Nos consignes sont : Coude hauteur d'épaule bon j'ai pas de seins , mais je dirais que c'est au dessus des tétons quoi (après tout dépend la forme du sein, la gravité tout ça ) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 28-09-2015 à 17:15:59 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le |