Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Qu'en pensez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Electrodes comme solution paliative aux salles de muscu?

n°3346023
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2004 à 18:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai, mais en attendant le pote qui a les abdos les plus impressionnants fait 1m80 pour 55kg...

Garfield : être sec = avoir le moins de graisse possible. En effet moins t'as de graise, plus tu as le muscle à fleur de peau et plus tes contours musculaires serontaccentués.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:08:38  profilanswer

n°3346835
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 29-07-2004 à 20:05:30  profilanswer

god_kane a écrit :

s'améliorer sois même c'est de la masturbation

tyler durden  :jap:  

n°3351481
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-07-2004 à 12:22:32  profilanswer

Merci Genova et Radioactif pour vos réponses... bon, eh bien je ne suis pas prêt d'essayer ce truc alors : il faut d'abord que je me débarrasse de ce que la bière et le fromage m'ont gentiment ajouté :whistle:

n°3354729
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 30-07-2004 à 18:15:58  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Merci Genova et Radioactif pour vos réponses... bon, eh bien je ne suis pas prêt d'essayer ce truc alors : il faut d'abord que je me débarrasse de ce que la bière et le fromage m'ont gentiment ajouté :whistle:

Va courir, nager ou pousser de la fonte, feignasse :lol:

---------------
Sylvain ®_©
n°3356530
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-07-2004 à 22:28:22  profilanswer

sylva1n a écrit :

Va courir, nager ou pousser de la fonte, feignasse :lol:

[:wipeout_tt]

A l'image de mon pseudo, Garfield, je ne fais que manger et dormir :o

n°3356709
glorb
Posté le 30-07-2004 à 22:53:54  profilanswer

J'avais essayé un truc électrique dans ce genre quand j'avais 12 ans. J'avais trouvé ça hyper désagréable. Comme une impression de sucion, et un peu avant, un choc électrique qui tend tous les muscles du ventre d'un coup.

Alors, efficaces ou pas, chapeau à ceux qui ont le courage d'utiliser ces machins.

n°3356837
weed
Posté le 30-07-2004 à 23:07:08  profilanswer

turborunner a écrit :

bah j'en ai un et je m'en sert pour la récup car je fait de la course a pied a assez bon niveau. Je m'en sert aussi pour les abdos.

Donc mes conclusions sont: ca marche......maisil faut avoir un bon appareil style cefar ou compex et pour ceux qui croient se muscler sans souffrir passez votre chemin car je peux vous garantir qu'a intensité maximale ces appareils sont capables de détruire votre fibre musculaire et de vous arracher d'horribles cris de douleur  ;)  

Et il n'y a aucun interet a garder l'appareil a faible intensité pour faire de la muscu ca fait juste bouger le muscle et ca chatouille.

edit: les programme de tens soulagent énormément le mal de dos!

je fais un peu de natation mais ca me muscle au mauvais endroit pour que ca me fasse un ventre plat
il faut que je m'achete des electrodes si j'ai bien compris  

n°3357003
mister_nic​e
Posté le 30-07-2004 à 23:21:16  profilanswer

Et arrêtez vos conneries si ça marchait ces merdes ça ferait longtemps que tout le monde serait gaullé comme un champion de fitness !  :o  :lol: vous pensez pas ?

Les electros ça sert que chez les kinés ou dans les hostos pour la rééducation des patients. ça sert aussi aux sportifs pour la récup. Le reste ce n'est que pur foutaises marketing de notre belle société de consommation ! :o  

Pour se sculpter un corps faut suer et souffrir avec de la fonte ya pas de miracles ! ;)

n°3357241
weed
Posté le 30-07-2004 à 23:42:22  profilanswer

non la fonte c'est dangereux qd tu as des pb de dos ...

n°3358590
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2004 à 07:54:07  profilanswer

weed a écrit :

non la fonte c'est dangereux qd tu as des pb de dos ...

Ça dépend des exercices, c'est sur qu'avec des problèmes de dos tu feras pas de squats, mais pas mal d'autres exercices sont sinon bénéfiques, du moins neutres pour le dos. Et un dos musclé, ça aide quand t'as des problèmes de dos.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 07:54:07  profilanswer

n°3358687
weed
Posté le 31-07-2004 à 09:56:45  profilanswer

ca c'est claire que ca aide d'avoir un dos musclé mais c'est pas évident de le muscler à part peut etre la muscu

n°3359407
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2004 à 12:59:19  profilanswer

Muscu, équitation, natation pour le dos ;)

n°3362121
turborunne​r
Posté le 31-07-2004 à 23:32:41  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et arrêtez vos conneries si ça marchait ces merdes ça ferait longtemps que tout le monde serait gaullé comme un champion de fitness !  :o  :lol: vous pensez pas ?

Les electros ça sert que chez les kinés ou dans les hostos pour la rééducation des patients. ça sert aussi aux sportifs pour la récup. Le reste ce n'est que pur foutaises marketing de notre belle société de consommation ! :o  

Pour se sculpter un corps faut suer et souffrir avec de la fonte ya pas de miracles ! ;)

Bon je me répete mais bon ces merdes comme tu dis et bien ca marche  :sarcastic:  mais evidemment il faut pas acheter un appareil au téléachat a 50 euros et il faut pas l'utiliser a des intensités qui te permettent de regarder la télé en meme temps.  

Si tu veux voir un résultat il faut l'utiliser tres souvent (au moins 7 scéances d'une heure par semaine) et a des intensités elevées qui te font serrer les dents quand le muscle se contracte. l'avantage de ces appareils est de soliciter la fibre musculaire en profondeur et de créer une contraction difficile a obtenir lors d'exercice de musculation (bien sur ca fait tres mal  :D )

De toute facon les pantouflards se lasseront vite de ce genre d'appareil en utilisation serieuse et seuls les vrais sportifs y verront la un bon complément.

n°3362239
mister_nic​e
Posté le 01-08-2004 à 00:03:53  profilanswer

ça sert que pour la récup (ex: footballeurs ou courreurs) ou pour la réduc en milieu hospitalier. Si ça marchait les bodybuilders s'emmerdraient pas tant pour se muscler et il n'y aurait plus d'obèses depuis longtemps! :lol:  

Par contre le pouvoir de l'electricité peu être incroyable. Mon pote kiné m'a raconté que pendant un stage ou il y avait un des toubib de l'EDF ils avaient fait un test :

Un type devait soulever aux "legs extensions" avec une seule jambe 200kg. Chose impossible pour le commun des mortels et bien en branchant un électro super puissant (pas une merde du commerce) la jambe s'était tendue d'un coup suite a la contraction du muscle et le gars avait soulevé les poids.  :ouch:  
A mon avis ça doit faire mal.

n°3363605
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 10:48:25  profilanswer

mister_nice a écrit :

ça sert que pour la récup (ex: footballeurs ou courreurs) ou pour la réduc en milieu hospitalier. Si ça marchait les bodybuilders s'emmerdraient pas tant pour se muscler et il n'y aurait plus d'obèses depuis longtemps! :lol:  

Par contre le pouvoir de l'electricité peu être incroyable. Mon pote kiné m'a raconté que pendant un stage ou il y avait un des toubib de l'EDF ils avaient fait un test :

Un type devait soulever aux "legs extensions" avec une seule jambe 200kg. Chose impossible pour le commun des mortels et bien en branchant un électro super puissant (pas une merde du commerce) la jambe s'était tendue d'un coup suite a la contraction du muscle et le gars avait soulevé les poids.  :ouch:  

J'aprécie ton avis objectif. Ben moi j'en ai une merde du commerce et si tu veux je peux te faire hurler a la mort avec pour te prouver que ca fait pas que chatouiller le muscle  [:itm]  

Et puis arrete de penser que les kiné ont des appareils inaccessibles au commun des mortels ils ont des compex ou des cefar a 4 canaux disponibles dans le commerce aux alentours de 500-600 euros

n°3363787
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2004 à 11:26:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Et encore le meilleur muscle c'est celui lié au sport , pas à la muscu ( genre si tu fais de la barre fixe t'auras plus de force dans les bras qu'avec de la fonte )

:heink:  

et en complement de la barre fixe tu ne fait pas de muscu ?  
les gymnastes ne font pas de muscu ?  :whistle:  

les electromachin sa marche évidemment (kiné/ sportif de haut  niveau ...)  
le pb c'est que tu n'a pas la volonté et le gout de l'effort( doppamine, adrénaline, bonne fatigue et détente lié au sport)

par contre tu évite aussi  les blessures et l'arthrose  

n°3363806
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2004 à 11:28:34  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

jte signale que les sportifs de haut niveau de divers disciplines utilisent "ces ustensiles de merde" comme tu dit .

de plus la musculation n'est pas un sport mais un complement a une pratique sportive .

viens une heure dans une salle de muscu, tu va voir si c'est pas un sport :O

n°3363831
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 11:31:52  profilanswer

Comment ça ça marche pas l'électro stimulation ???
On m'aurait menti ? C'est pas ce qu'ils ont dit au TV achat, en plus y'avait un kiné pour confirmer....:D

n°3364999
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2004 à 16:10:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

viens une heure dans une salle de muscu, tu va voir si c'est pas un sport :O

c'est gentil merci ,au passage je te donne mon entrainement hebdomadaire : lundi/mercredi/vendredi 3h muscu + entrainement martial environ 1h30/2h , mardi/jeudi 2hmuscu et natation + entrainement frappes 1h .  
voila voila :o

n°3365755
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2004 à 19:09:51  profilanswer

3 heures de muscu ...
comme les filles qui joue 4 heures au badminton.
 meme pas fatigué ...:O

n°3365765
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:12:42  profilanswer

mister_nice a écrit :

Oui alors là permet moi d'en douter fortement !! Je pense que le quadriceps aurait souffert de quelques déchirures à 200 kg...

n°3365767
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2004 à 19:13:22  profilanswer

3 heures de muscu ...
comme les filles qui joue 4 heures au badminton.
 meme pas fatigué ...:O

:sweat:  ....

Message édité par coolpix5000 le 01-08-2004 à 19:13:53
n°3365771
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:13:45  profilanswer

:heink:  

et en complement de la barre fixe tu ne fait pas de muscu ?  
les gymnastes ne font pas de muscu ?  :whistle:  

les electromachin sa marche évidemment (kiné/ sportif de haut  niveau ...)  
le pb c'est que tu n'a pas la volonté et le gout de l'effort( doppamine, adrénaline, bonne fatigue et détente lié au sport)

par contre tu évite aussi  les blessures et l'arthrose

pas l'arthrose non  :non:

n°3365777
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:15:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Comment ça ça marche pas l'électro stimulation ???
On m'aurait menti ? C'est pas ce qu'ils ont dit au TV achat, en plus y'avait un kiné pour confirmer....:D

Oui et il avait un beau petit chèque qui dépassait de la poche de sa chemise, tu n'as pas vu ?!
Non sans blague c'est un argument marketing de plus mais franchement ça n'a rien de très sérieux !

n°3365792
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:18:58  profilanswer

nelly93 a écrit :

Oui alors là permet moi d'en douter fortement !! Je pense que le quadriceps aurait souffert de quelques déchirures à 200 kg...

Sans doute mais les electrostimulateurs de bonne qualité poussés a intensité maximale peuvent détruire ta fibre musculaire. En fait ce qui est honteux c'est que ce soit un toubib donc un membre du corps médical qui ai tenté cette expérience.

Message édité par turborunner le 01-08-2004 à 19:19:49
n°3365807
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2004 à 19:22:16  profilanswer

nelly93 a écrit :

sans oublier le genou qui a du sacrement morflé :/

n°3365811
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:22:43  profilanswer

turborunner a écrit :

Sans doute mais les electrostimulateurs de bonne qualité poussés a intensité maximale peuvent détruire ta fibre musculaire. En fait ce qui est honteux c'est que ce soit un toubib donc un membre du corps médical qui ai tenté cette expérience.

Mouais...il se faisait une petite expérience !

n°3365820
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:24:59  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

sans oublier le genou qui a du sacrement morflé :/

De toute facon ca parait douteux hein la contraction d'un muscle ne signifie pas obligatoirement un mouvement. Je peux tres bien contracter mes quadriceps de maniere statique sans bouger mon genou.

n°3365835
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2004 à 19:27:41  profilanswer

turborunner a écrit :

De toute facon ca parait douteux hein la contraction d'un muscle ne signifie pas obligatoirement un mouvement. Je peux tres bien contracter mes quadriceps de maniere statique sans bouger mon genou.

c'est sur mais sur ce que tu nous dit apparement l'experience ce fait sur un leg , alors a partir de la l'individu en question est bien obligé de plier le genou sur l'appareil .

n°3365836
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:27:41  profilanswer

turborunner a écrit :

Et bien justement, contracter un quadriceps suffisamment pour soulever 200 kg avec comme position de départ un genou à 90 degrés de flexion...bonjour, les contraintes sur la rotule !!!

n°3365847
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2004 à 19:28:57  profilanswer

sur une seule jambe ca parrais allucin

n°3365864
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:31:35  profilanswer

nelly93 a écrit :

Et bien justement, contracter un quadriceps suffisamment pour soulever 200 kg avec comme position de départ un genou à 90 degrés de flexion...bonjour, les contraintes sur la rotule !!!

Ben a titre perso mon electrostimulateur ne m'a jamais provoqué de mouvement involontaire important (quelques mouvements du pied involontaires au plus). Pourtant je l'ai poussé jusqu'a mon seuil de douleur (60 hertz). Mais comme ca monte jusqu'a 120 hertz la je peux pas te dire ce qu'il se passerais en plus des cris d'agonie  :D

n°3365886
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:34:57  profilanswer

turborunner a écrit :

Ben a titre perso mon electrostimulateur ne m'a jamais provoqué de mouvement involontaire important (quelques mouvements du pied involontaires au plus). Pourtant je l'ai poussé jusqu'a mon seuil de douleur (60 hertz). Mais comme ca monte jusqu'a 120 hertz la je peux pas te dire ce qu'il se passerais en plus des cris d'agonie  :D

Normalement, le courant induit une contraction qui, si elle est suffisante, fera bouger l'articulation intéressée.

n°3365910
mikekine
Posté le 01-08-2004 à 19:39:07  profilanswer

Un appareil de TENS classique (chez les professionnels) coute dans les 300-400 €, alors vous pensez bien que si les merdes qu'ils vendent étaient vraiment efficaces, les pros se rueraient dessus.
L'usage qu'ils préconisent pour un "renforcement efficace" (abdos par ex), équivaudrait à vouloir gagner en volume musculaire au niveau du biceps brachial en soulevant des haltères de 250 Gr... Bonne chance !

n°3365912
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:39:25  profilanswer

nelly93 a écrit :

Normalement, le courant induit une contraction qui, si elle est suffisante, fera bouger l'articulation intéressée.

Peut etre mais un electrostimulateur dispose au plus de 16 electrodes alors qu'il n'est pas rare de metre plus de 16 muscles en action pour un simple mouvement. De plus il faut stimuler les bons muscles et bien mettre les electrodes sur les points moteurs du muscle pour obtenir une contraction maximale. Bref je te dis pas comme t'a interet de t'y connaitre en anatomie pour obtenir ce que tu désire.

n°3365923
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:41:28  profilanswer

mikekine a écrit :

Un appareil de TENS classique (chez les professionnels) coute dans les 300-400 €, alors vous pensez bien que si les merdes qu'ils vendent étaient vraiment efficaces, les pros se rueraient dessus.
L'usage qu'ils préconisent pour un "renforcement efficace" (abdos par ex), équivaudrait à vouloir gagner en volume musculaire au niveau du biceps brachial en soulevant des haltères de 250 Gr... Bonne chance !

perso j'arrete pas de repeter que si on fait une bonne séance d'electrostimulation avec un bon appareil il est hors de question d'esperer pouvoir regarder la télé en meme temps.  :D

n°3365931
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:42:48  profilanswer

turborunner a écrit :

Peut etre mais un electrostimulateur dispose au plus de 16 electrodes alors qu'il n'est pas rare de metre plus de 16 muscles en action pour un simple mouvement. De plus il faut stimuler les bons muscles et bien mettre les electrodes sur les points moteurs du muscle pour obtenir une contraction maximale. Bref je te dis pas comme t'a interet de t'y connaitre en anatomie pour obtenir ce que tu désire.

:non: 2 électrodes suffisent pour faire se contracter un muscle.

n°3365937
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:43:39  profilanswer

nelly93 a écrit :

:non: 2 électrodes suffisent pour faire se contracter un muscle.

une seule suffit mais un seul muscle ne suffit pas a induire un mouvement.

Message édité par turborunner le 01-08-2004 à 19:44:29
n°3365939
mikekine
Posté le 01-08-2004 à 19:43:47  profilanswer

turborunner a écrit :

perso j'arrete pas de repeter que si on fait une bonne séance d'electrostimulation avec un bon appareil il est hors de question d'esperer pouvoir regarder la télé en meme temps.  :D

:jap:

Absolument, ces appareils stimulent une seule chose, la culture de la paresse !

n°3365941
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:44:15  profilanswer

mikekine a écrit :

mike kiné ?

n°3365943
mikekine
Posté le 01-08-2004 à 19:44:40  profilanswer

turborunner a écrit :

une seule suffis mais un seul muscle ne suffit pas a induire un mouvement.

Alors ça, .... c'est la grande nouveauté en anatomie !!! explique moi-ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve?SMS publicitaire & e-mail spam Francais MA SOLUTION...
Les oiseaux bouffent mes cerises, une solution ?Delocalisations des entreprises, le pourquoi et la solution ultime
Site muscu pour programme personnalisé...Remplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cheros
Symptome et solution au manque [drogue]Et si la démocratie n'était pas la solution?
Vous avez une solution ?Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG
Plus de sujets relatifs à : Electrodes comme solution paliative aux salles de muscu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR