Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9101  9102  9103  ..  9160  9161  9162  9163  9164  9165
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°70743900
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-06-2024 à 09:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :


Pour une semaine déjà j'éviterai de passer 48h dans les transports tankafaire donc BC non
En plus du coût carbone, autant sortir un lance flamme dans une forêt landaise


Ah oui j'avais pas vu que c'était pour une semaine, dans ce cas BC c'est pas interessant avec le mega jetlag en plus du transport.
 
Sur une semaine je dirai Madeire perso. C'est pas cher, la bouffe est top, et les singles ont l'air fabuleux.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 09:24:40  profilanswer
 

n°70744118
Proov
Art & Science
Posté le 04-06-2024 à 10:01:07  profilanswer
 

C'est tout petit Madère :D j'ai été voir si il y avait un aéroport, et bien oui, et c'est "l'Aéroport International de Madère Cristiano-Ronaldo" :D

n°70744146
logicsyste​m360
Posté le 04-06-2024 à 10:04:55  profilanswer
 

De ce que je vois sur Madère, ca a l'air bien attrape touriste


---------------
Ma chaine Youtube
n°70744821
Shaad
Posté le 04-06-2024 à 11:37:16  profilanswer
 

enikka a écrit :

Ça parle casque….je suis ultra hypé par le poc kortal race…
J'en peux plus de la chaleur dans mon switchblade même sans mentonnière…
Et le Bell que j'ai eu en cadeau à une pass'porte que j'utilise à la place, je pense qu'il vaut mieux pas tomber avec!
 
Quelqu'un a le poc? Il est bien aéré?
Fox speedframe pro sinon, c'est beaucoup moins cher en plus…


 
Je l'ai reçu il y a 10 jours. Difficile de juger l'aération j'ai roulé 2 fois par 12-13°C, j'étais bien. :)
 
J'avais trouvé le POC à 115€ sur Private Sport Shop pour info.


Message édité par Shaad le 04-06-2024 à 11:37:29
n°70745227
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2024 à 12:37:16  profilanswer
 


everybodie a écrit :


 
Intéressé par ton retour quand tu les auras reçu ;) Tu as commandé sur Ali ou en direct du coup ?
 
J'ai aussi vu qu'ils avaient un montage à base de leur moyeu "ratchet" et le nouvelle jantes "Gnar trail".


 
 
bah le retour depuis 2 ans que je les ai : roues beaucoup plus dynamiques et surtout sur les appuis latéraux par rapport à mes très bonnes DT Swiss 1700. Le corps de roue libre asymétrie est un tank (103 points d'engagements). On ne va pas se mentir, on est dans un autre niveau. Après il faut en avoir l'usage. [:volkervonalzey:2]  
 
 Les roues son facilement passables sur les 3 formats de corps libres actuels. J'ai rajouté les ergots Rockshock pour le lien roue avec mon amortisseur avant (zeb).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°70746089
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2024 à 14:49:53  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ah oui j'avais pas vu que c'était pour une semaine, dans ce cas BC c'est pas interessant avec le mega jetlag en plus du transport.
 
Sur une semaine je dirai Madeire perso. C'est pas cher, la bouffe est top, et les singles ont l'air fabuleux.


 

Proov a écrit :

C'est tout petit Madère :D j'ai été voir si il y avait un aéroport, et bien oui, et c'est "l'Aéroport International de Madère Cristiano-Ronaldo" :D


 

logicsystem360 a écrit :

De ce que je vois sur Madère, ca a l'air bien attrape touriste


Mettez-vous d'accord :o Ca a l'air joli, je vais creuser :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°70746248
L3Z
Posté le 04-06-2024 à 15:07:05  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

Hello. Canyon taille grand, les Allemands ne pensent pas qu'un humain puisse faire moins d'1m60  [:heow]  
 
Faut les contacter par chat, ils te guideront  [:marc]


 

taz26 a écrit :


Oui canyon taille grand. Attention c'est du 27.5" en S et en dessous.
Clairement 1.55m il faut regarder XS ou 2XS. T'as le young hero alu en 2XS.


 

Guigui a écrit :


 
Ma femme fait 1m55, son Canyon Neuron XS est à la bonne taille. Un S serait trop grand :jap:
 
Et en effet c'est du 27.5, ce qui est cohérent


 
ça c'est de l'unanimité ! Merci, je passe mon tour du coup.

n°70746379
sakuraba
Posté le 04-06-2024 à 15:22:08  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Bon, si vous pouviez faire une semaine VTT où vous voulez, vous iriez où? :o
 
Pour le moment j'ai comme short list:
- Islande
- Colombie britannique (ma préférence pour le moment)
- Jura Suisse
- Dolomites
- Espagne
 
D'autres recommandations? :o


Madeire


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°70747395
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-06-2024 à 17:25:37  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Mettez-vous d'accord :o Ca a l'air joli, je vais creuser :jap:


Regarde le trans madeira tu verras un peu que c'est ni touristique, ni petit, pour faire du VTT :love:

n°70747485
PiKaPuE
è.é
Posté le 04-06-2024 à 17:40:55  profilanswer
 

Pour jouer sur le poste du pilotage, y'a t'il une différence entre jouer sur le rise d'un cintre vs l'angle de la potence ? Par exemple je vois des cintres avec des gros rise, c'est pour ceux qui ont coupé trop court leur fourche et que la potence n'arrive pas à compenser ou il y a une subtilité qui m'échappe ? Dans quel ordre il faut choisir ses composants ? Cintre puis potence ?  
 
J'ai chopé un vélo mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur un truc qui coince au niveau de la position. Je suis habitué à avoir 9° de backsweep (pour 740mm), là j'ai 5° (pour 760mm) et ça me semble raide au niveau des poignets. Pourtant du centre de la poignée au centre de selle j'ai la même longueur donc je pense que c'est une question de feeling.
Et quand je mate les gammes de cintre, c'est la foire aux chiffres donc j'essaye de mettre de la hiérarchie dans tout ça. Des conseils ou des guides pour m'aider à m'y retrouver ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 17:40:55  profilanswer
 

n°70747520
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-06-2024 à 17:46:33  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

De ce que je vois sur Madère, ca a l'air bien attrape touriste


 
C'est à dire ? Si c'est touristique il y a des touristes, si il n'y a pas de touristes c'est pas touristique quoi :o

n°70747563
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-06-2024 à 17:53:29  profilanswer
 

PiKaPuE a écrit :

Pour jouer sur le poste du pilotage, y'a t'il une différence entre jouer sur le rise d'un cintre vs l'angle de la potence ? Par exemple je vois des cintres avec des gros rise, c'est pour ceux qui ont coupé trop court leur fourche et que la potence n'arrive pas à compenser ou il y a une subtilité qui m'échappe ? Dans quel ordre il faut choisir ses composants ? Cintre puis potence ?  
 
J'ai chopé un vélo mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur un truc qui coince au niveau de la position. Je suis habitué à avoir 9° de backsweep (pour 740mm), là j'ai 5° (pour 760mm) et ça me semble raide au niveau des poignets. Pourtant du centre de la poignée au centre de selle j'ai la même longueur donc je pense que c'est une question de feeling.
Et quand je mate les gammes de cintre, c'est la foire aux chiffres donc j'essaye de mettre de la hiérarchie dans tout ça. Des conseils ou des guides pour m'aider à m'y retrouver ?


Pour moi tu as exactement le même problème que j'ai rencontré à l'achat de mon Race 740.
 
Avant tu avais un guidon plus étroit et plus de backsweep, donc indépendamment de la position du guidon, l'angle formé entre ton poignet et ton avant bras était plus naturel que ce que tu as maintenant avec un guidon plus large et plus plat.
J'avais exactement les mêmes soucis que toi de douleurs dans les poignets, j'ai juste changé mon cintre pour récupérer le backsweep et une largeur plus faible (Bon moi c'est hardcore, j'ai coupé à 680 mm) et hop : plus de douleurs.
Après tu peux aussi jouer sur la potence, angle et longueur qui peuvent aussi avoir un impact en réduisant / augmentant l'appui sur les poignets, mais pour moi c'est moins impactant et à faire dans un deuxième temps, tout en gardant en tête que ça a aussi et surtout un impact sur la position de ton buste lorsque tu roules, c'est une évidence, mais plus ta potence est longue et inclinée vers le bas, et plus tu auras une position couchée sur le vélo.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70749643
renesis
I was having a shit
Posté le 04-06-2024 à 22:06:13  profilanswer
 

:hello:

 

Après une année sur la touche, je vais pouvoir profiter de mon Downduro cet été... Si j'arrive à régler un souci de taille  :sweat: J'avais omis de checker un détail important au moment de finaliser le spad: Vérifier que j'avais assez de dégagement entre le pneu et le bas de la couronne. Je vous la fais rapide, ça frotte! Il me manque 3 mm pour que le frottement disparaisse, et 9-10 mm au total pour être safe.

 

J'ai un peu de marge en ayant la possibilité de diminuer le stack entre les deux couronne en installant un JDD Cane Creek Slamset (2mm d'épaisseur vs 9 actuellement) , mais il faut que je me penche de l'autre côté aussi: le  pneu. J'ai monté un Assegai 29x2.5WT, et malgré un dégagement suffisant au niveau de l'arche ( 12mm), il faut que je trouve encore 3-4mm quelque part.

 

Le DHRII 29x2.4 que j'ai à l'arrière pourrait avoir un profil moins haut que l'Assegai, mais je lis partout que le DHRII est plus haut que l'Assegai alors que la mesure au mètre me dit le contraire. Est-ce que certains d'entre vous ont en tête des pneus moins "haut' qui pourraient m'aider à gratter les derniers mm manquants?

 


Message édité par renesis le 04-06-2024 à 22:34:53

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70749823
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-06-2024 à 22:19:57  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ça m'intéresse ça [:huit] je me demandais justement si le Thabor était faisable en VTT.


j'avais même fait un CR en fait ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23755041


---------------
ras
n°70750470
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-06-2024 à 23:11:33  profilanswer
 


Punaise en J2 1400 m de portage [:ula]

n°70751301
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2024 à 07:24:04  profilanswer
 

Bro tip: kaillou38 c’est pas du tout le même niveau que nous :lol:

n°70751350
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2024 à 07:46:17  profilanswer
 

Je ne vois pas ce que tu veux dire [:julm3]

 


 [:kolombin]

n°70751926
Proov
Art & Science
Posté le 05-06-2024 à 09:39:36  profilanswer
 

pting c'est magnifique le Thabor  :love: voilà je vais le rajouter à ma liste maintenant :D

n°70751942
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2024 à 09:41:48  profilanswer
 

même à pied c'est couillu :D

n°70752015
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2024 à 09:52:08  profilanswer
 

A pied c'est un peu comme le Vieux Chaillol j'ai l'impression, c'est haut et la course est longue, mais pas si difficile niveau déclivité.

n°70752500
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2024 à 10:55:35  profilanswer
 

kham a écrit :

Bro tip: kaillou38 c’est pas du tout le même niveau que nous :lol:


A l'epoque, j'avais un IMC à 30 et faisais 2 sorties par mois. Sur deux jours, ca passe assez facilement.

Spoiler :

Effectivement aujourd'hui, je me disais que je le tenterai bien à la journée


Message édité par kaillou38 le 05-06-2024 à 10:55:56

---------------
ras
n°70759540
Renaud_
Posté le 06-06-2024 à 12:35:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me dépêche de poser ma question aujourd'hui, je n'ai pas envie de déclencher un shitstorm demain :o
 
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des porte-bidons et des bidons ? J'en ai un peu marre de me trimballer mon sac pour des sorties de 2h autour de la maison, et je me posais la question de la fiabilité des porte-bidon/des bidons. Usage plutôt tranquille avec un semi rigide typé rando/XC.
 
Des recommandations en porte-bidons et en bidons ? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier la même marque pour des histoires de compatibilité/ajustement/tolérance entre les deux ?
 
Merci :jap:

n°70759675
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-06-2024 à 13:07:20  profilanswer
 

Bah oui plein de gens ont des bidons, pourquoi pas? :D
Niveau compatibilité sauf cas spécifique (aimanté ou format exotique) tant que tu restes dans du standard tout va ensemble à ma connaissance.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70759690
Jay Kay
Posté le 06-06-2024 à 13:09:00  profilanswer
 

Petit sortie : que bidon
Moyenne sortie : bidon et sac x% de remplissage
Grosse sortie : tous pleins faits.

 


Tout ce que tu peux descendre sur le vélo c'est tout bénef.

 

(Sauf en montée dirait une certaine légende du passé)

 

Perso j'ai du random plastique au tune carbone a whatmille boules

 

A toi de placer le curseur.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70759710
L3Z
Posté le 06-06-2024 à 13:11:39  profilanswer
 

Pas de bidon pour moi. C'est sûr que je manquerais d'eau même en me limitant, et un sac bien accroché ne me gêne pas du tout.

n°70759773
ManuLM
Posté le 06-06-2024 à 13:23:01  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Bah oui plein de gens ont des bidons, pourquoi pas? :D
Niveau compatibilité sauf cas spécifique (aimanté ou format exotique) tant que tu restes dans du standard tout va ensemble à ma connaissance.

 

Bidon et porte bidon Specialized, ca tient nickel dans les grosses descentes du 06 et du 83  :)


Message édité par ManuLM le 06-06-2024 à 13:37:54
n°70759774
Renaud_
Posté le 06-06-2024 à 13:23:07  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Bah oui plein de gens ont des bidons, pourquoi pas? :D
Niveau compatibilité sauf cas spécifique (aimanté ou format exotique) tant que tu restes dans du standard tout va ensemble à ma connaissance.


Je me disais par exemple que le fait de mettre un bidon Zéfal dans un porte-bidon Zéfal améliorerait peut-être la tenue...
 

Jay Kay a écrit :

Petit sortie : que bidon
Moyenne sortie : bidon et sac x% de remplissage  
Grosse sortie : tous pleins faits.
 
 
Tout ce que tu peux descendre sur le vélo c'est tout bénef.
 
(Sauf en montée dirait une certaine légende du passé)
 
Perso j'ai du random plastique au tune carbone a whatmille boules
 
A toi de placer le curseur.


Et le sweet spot tu le placerais où ? (non pas là :o)
 

L3Z a écrit :

Pas de bidon pour moi. C'est sûr que je manquerais d'eau même en me limitant, et un sac bien accroché ne me gêne pas du tout.


J'ai un modèle de sac basique D4 d'il y a quelques années et je le trouve pas franchement confortable, j'ai une petite douleur à la liaison nuque/dos, et pis je transpire avec c'est assez désagréable.
 
Et pour les bidons, avec ou sans bouchon de protection ?

Message cité 2 fois
Message édité par Renaud_ le 06-06-2024 à 13:24:21
n°70759793
Proov
Art & Science
Posté le 06-06-2024 à 13:25:32  profilanswer
 

les mini sorties autour de chez moi, je prends que le bidon de 800ml (Fidlock), ça file vite quand même, ça dépend du niveau d'engagement et de la saison bien sur :o c'est pas mal comme système, c'est facile à déclipser mais ça peut-être chiant à reclipser :D sinon comme Jay Kay, sortie loisirs l'aprem, pas de bidon, juste le sac. Et rando ou +, bidon 800ml + sac de 2L (un peu limite parfois)

n°70759825
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-06-2024 à 13:29:06  profilanswer
 

Renaud_ a écrit :

:hello:  
 
Je me dépêche de poser ma question aujourd'hui, je n'ai pas envie de déclencher un shitstorm demain :o
 
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des porte-bidons et des bidons ? J'en ai un peu marre de me trimballer mon sac pour des sorties de 2h autour de la maison, et je me posais la question de la fiabilité des porte-bidon/des bidons. Usage plutôt tranquille avec un semi rigide typé rando/XC.
 
Des recommandations en porte-bidons et en bidons ? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier la même marque pour des histoires de compatibilité/ajustement/tolérance entre les deux ?
 
Merci :jap:


Un porte bidon pour un bidon de 600ml sur mes VTT
 
Ça me permet de ne pas trimballer la flotte sur des sorties courtes (ou d’avoir un peu plus de réserve sur des grosses sorties)

n°70759833
Guigui
Posté le 06-06-2024 à 13:29:48  profilanswer
 

Renaud_ a écrit :

:hello:

 

Je me dépêche de poser ma question aujourd'hui, je n'ai pas envie de déclencher un shitstorm demain :o

 

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des porte-bidons et des bidons ? J'en ai un peu marre de me trimballer mon sac pour des sorties de 2h autour de la maison, et je me posais la question de la fiabilité des porte-bidon/des bidons. Usage plutôt tranquille avec un semi rigide typé rando/XC.

 

Des recommandations en porte-bidons et en bidons ? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier la même marque pour des histoires de compatibilité/ajustement/tolérance entre les deux ?

 

Merci :jap:


Bidon pour petites sorties (0.75 ou 1 l) ici. Même double bidon 1 l sur le petit SR XC :d

 

Globalement aucun soucis de compatibilité, juste :
-évite ceux en fil d'acier
-vérifie si il faut une sortie asymétrique pour que ça passe bien, mais avec un SR normalement c'est bon.
-perso je trouve les neat en alu top, rqp très bon et tenue au top.


Message édité par Guigui le 06-06-2024 à 13:30:23

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70759989
taz26
Posté le 06-06-2024 à 13:53:42  profilanswer
 

Renaud_ a écrit :


Et pour les bidons, avec ou sans bouchon de protection ?


S'il y a des projections: terres, sable... C'est mieux avec cache. Enfin en même temps il paraît qu'on manque de minéraux dans notre alimentation.

n°70760040
Proov
Art & Science
Posté le 06-06-2024 à 13:59:37  profilanswer
 

taz26 a écrit :


S'il y a des projections: terres, sable... C'est mieux avec cache. Enfin en même temps il paraît qu'on manque de minéraux dans notre alimentation.


 
ouai moi je mange des cailloux pour éviter les fractures lors des chutes :o

n°70760107
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-06-2024 à 14:08:19  profilanswer
 

Renaud_ a écrit :

:hello:

 

Je me dépêche de poser ma question aujourd'hui, je n'ai pas envie de déclencher un shitstorm demain :o

 

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des porte-bidons et des bidons ? J'en ai un peu marre de me trimballer mon sac pour des sorties de 2h autour de la maison, et je me posais la question de la fiabilité des porte-bidon/des bidons. Usage plutôt tranquille avec un semi rigide typé rando/XC.

 

Des recommandations en porte-bidons et en bidons ? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier la même marque pour des histoires de compatibilité/ajustement/tolérance entre les deux ?

 

Merci :jap:

 

J'ai essayé il y a qq années car je voulais rouler sans sac à dos. Au bout de 2 sorties j'avais perdu 2 bidons, j'ai repris mon sac [:mycrub]

 

Edit : j'avais pas vu ta pratique, c'est bon, fonce :o

Message cité 1 fois
Message édité par toutnoir le 06-06-2024 à 14:09:14

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°70760128
Renaud_
Posté le 06-06-2024 à 14:10:40  profilanswer
 

Merci pour vos différents témoignages, je vais faire le tri entre les sarcasmes et les conseils :o

n°70760233
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-06-2024 à 14:20:22  profilanswer
 

Les fidlock tiennent super bien (peut etre le plus sûr de tous ?) mais ça coute cher. Avantage, qd tu n'as pas la gourde c'est relativement discret sur le cadre.
Sinon sur le route j'ai des Elite custom race, avec des bidons Camelback Podium, et ça a l'air de super bien tenir aussi (évidemment ils se font bcp moins secouer mais vu comme je force pour les sortir ça donne le sentiment que ça tient super bien).
 
Après perso ya qu'en park ou j'ai que le bidon, le reste du temps j'ai la banane à minima.

n°70760388
turtounet
Posté le 06-06-2024 à 14:39:04  profilanswer
 

Perso j'ai un porte-bidon Elite Leggero Carbon, et des bidons Elite Fly MTB :jap:
Les bidons tiennent super bien en place et sont très faciles à enlever et replacer. En plus ils sont super légers et pas chers :o

n°70760431
Pentier
Posté le 06-06-2024 à 14:43:57  profilanswer
 

Fidlock en VTT ici et bidons classiques en route
Fidlock fait des sacoches de cadre aussi qui se clipsent sur les mêmes fixations que les bidons, je vais en commander une pour la science :o

n°70760481
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-06-2024 à 14:49:11  profilanswer
 

Renaud_ a écrit :

Merci pour vos différents témoignages, je vais faire le tri entre les sarcasmes et les conseils :o


 
Tu peux aussi changer ton sac à dos par une banane, c'est bien à la mode et tu peux prendre 1.5-1.8L d'eau dedans sans avoir les bretelles du sac à dos :jap:
 
Par exemple : https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] sAQAvD_BwE
 
Ou la D4 un peu moins bien mais beaucoup moins chère : https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] w0QAvD_BwE

n°70760692
Pentier
Posté le 06-06-2024 à 15:09:29  profilanswer
 

l'avantage du camelbak sur le dos, c'est qu'au moins ça protège le dos en cas de chute, même si pas de dorsale.
J'ai le modèle Rogue en 2 litres, tu l'oublies littéralement, très bien conçu

n°70760741
turtounet
Posté le 06-06-2024 à 15:15:04  profilanswer
 

perso j'ai un Evoc avec protection dorsale et poche à eau, je roule toujours avec la dorsale (et parfois la poche à eau), je conseille :jap:

n°70760987
pvcr
Posté le 06-06-2024 à 15:40:32  profilanswer
 

turtounet a écrit :

perso j'ai un Evoc avec protection dorsale et poche à eau, je roule toujours avec la dorsale (et parfois la poche à eau), je conseille :jap:


Tu roules où déjà ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9101  9102  9103  ..  9160  9161  9162  9163  9164  9165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR