|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:26:35 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 15:35:40
Et l'habit à dudule Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 15:35:58 |
Babouchka You're no fun anymore | L'héritage qui alimente la bulle immobilière au détriment de ceux dont l'unique source de revenus est le travail ? ça réduit les inégalités ? Message édité par Babouchka le 04-11-2016 à 15:49:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
croustibat31 | Un peu pour la teneur des propos quand même.
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:07:20
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:09:00
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:09:00 |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hecube La ruse est finaude ! | Est ce que on peut lui faire léguer son passif de ban à son héritier ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
tesser4ct Puissance 4 |
|
360no2 I am a free man! |
FYP /no redface --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je trouve que la modécratie est un peu injuste avec le sacrifice bienveillant mais sans mérite du spoliateur mag25. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 14:35:35 C'est dommage qu'on ne puisse divulguer les MP. L'intéressé n'aime à priori pas les Gif avec dieudonné dessus... ou bien n'a pas compris le sens du message vu le nombre de fois qu'il a lu et relu ma réponse. Enfin bon, rien de nouveau par rapport à ce qu'il avait dit sur le topic ... et auquel on lui avait dit qu'on s'en fichait copieusement. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 14:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 14:40:49 Le monsieur est vivant \o/ (enfin le corps, l'esprit ...) Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 14:41:13 |
360no2 I am a free man! | sain de corps et Saint-Esprit ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 01:06:56 Non mais le mec est taré. Il se sent persécuté par les autres qui font "l'amalgame". Je l'ai mis en ignore list... j'aurais dû le faire plus tôt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant perso je ne vois pas de différence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
croustibat31 |
C'est pourtant simple. D'un coté tu as le mauvais héritage, amoral et injuste, et de l'autre tu as le bon héritage, gagné à la sueur C'est pas pareil, le premier tu le mérites pas parce que c'est sale, le second tu le mérites Message édité par croustibat31 le 16-11-2016 à 14:34:21 |
fatah | Sting ne lèguera pas sa fortune à ses six enfants et s’en est justifié dans Thé ou café
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est quand même un peu hypocrite, parce que c'est évident qu'il leur a payé des choses de son vivant. On en revient à ce que je disais, taxons à 90% l'héritage et ceux qui veulent léguer des choses se démerdent pendant qu'ils sont encore vivant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 10:54:28
L'avantage pour les enfants d'avoir (potentiellement) reçu une meilleure éducation qui font que déjà, sans héritage, ils ont plus de chances de s'en sortir. (2 fois plus de réussite au bac pour les fils de cadres par rapport aux fils d'ouvriers et si on regarde du coté des mentions très bien il me semble que le rapport et de 11 !) C'est évident, quand il y a une lacune, je vois mal comment un gosse va pouvoir se payer seul des cours privés pour une remise à niveau. L'écart se creuse avec des enfants "bien nés". Je l'ai fait et ce n'est pas ma mère qui gagnait moins de 1000€/mois qui pouvait me les payer... et pour avoir la thune, j'ai pas forcément fait des choses honnêtes - y a prescription - vous pouvez m'en blâmer mais sans ça je n'aurais peut être pas eu mon bac et mal tourné, je n'encourage donc pas les jeunes à suivre mon chemin mais la société à se remettre en question. Alors bon, taxer à 100% comme je le dis, non pas forcément, mais tout ce qu'il y a au-dessus d'un certain montant pour que ça aille dans l'éducation et les infrastructures la permettant, carrément. HS : Sarko éliminé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 10:55:12 |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:30:18
|
fatah | Pas mieux --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:01:53
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:44:47
La mouche a un travail honnête et ne mérite pas d'être enculée de la sorte ? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 16:45:05 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Bonsoir,
|
viande de bison | *m’héritants |
fatah | Le droit de propriété des morts ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
En Wallonie, on parle (enfin) de réduire les droits d'enregistrement pour les successions, à partir du 1er janvier 2028. https://www.wallonie.be/fr/actualit [...] e-donation
Message édité par Coq le 16-09-2024 à 13:46:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxe habitation | Contribution audioviduel public et Taxe habitation |
Actif net et succession | Taxe internet en Hongrie 50cts/GB |
Question simple sur la taxe d'habitation | Taxe de douane (Brésil) = abus et vol pur et simple ! |
Taxe d'habitation | Taxe d'habitation toujours pas prélevée |
Détachement foyer fiscal et taxe d'habitation | probleme taxe douanière ups jade |
Plus de sujets relatifs à : La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ? |