|
Auteur | Sujet : Quand la justice se trompe... |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:52:56 |
Garfield74 Mahal kita |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Attends tu rigoles ! Le gamin pourra s'acheter le dernier Star'Ac !
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:22:28 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Zangalou | les mecs on est pas dans minority report hein ... ya pas des gars dans la justice assis et qui voient l'avenir. Ce sont des gens comme les autres qui enquetent et cherchent a savoir comment voulez vous etre sur, surtout dans ce cas la puisque meme les enfants victimes de pedophilie par les parents ont mentis. |
Ex-Floodeur La Source |
ou serait le probleme ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 19-05-2004 à 15:22:39 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourqkoi alors eux ont du faire pres de 3 ans de prison alors qque d'autre n'en n'ont meme pas fait pour une instruction de plus de 2 ans (ex l'afaire du bagagiste de roissy) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Coxwell |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | C'est bien le problème: une déclaration ne devrait pas tenir lieu de preuve, surtout dans une affaire aussi grave. Les enfants doivent être écoutés et leur parole traitée avec sérieux: ça ne veut pas dire qu'on doit les croire aveuglément. Ils sont tout autant que les adultes sujet à la manipulation et même au mensonge.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je veux bien d'une justice qui marche bien par contre je ne voudrais pas d'une société ou tous les conflits se gèrent pas ce biais. |
Ex-Floodeur La Source |
pas comme la société américaine en somme ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et le bracelet ou le controle judiciaire alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Hop un petit rappel intéressant de ce qui s'est passé:
|
Coxwell |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Justifier l'emprisonnement d'un innocent c'est pire encore... Comme disait quelqu'un ici je préfère prendre le risque d'un coupable en liberté que celui d'un innocent en prison. Et puis le coup de la semi-liberté discrete c'est pas si mal: au moins le type s'il est innocent peut continuer à vivre et éviter de TOUT perdre au point qu'aucune indemnisation ne pourra jamais rien réparer.
|
kiki |
|
Coxwell |
|
Xamoth Slapping young trads |
presomption d'innocence, tete de noeud... |
recall. |
[Toine] A la demande générale... |
Les peines de prison préventives n'impliquent pas que tu es coupable.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dans une situation aussi tromatisante, je sais pas si on peut parler de mensonge aussi facilement... |
oui mais bon, faut pas abuser non plus...
|
doum Mentalita nissarda | Je le dis, si ma vie etait brisé dans ce style, vaut mieux pour les faux accusateurs qu'ils soient bien protegées...parceque perdu pour perdu je les bute. |
bravo... |
aircool | un autre exemple pas mal :
|
doum Mentalita nissarda |
|
pn2 |
|
j'ai jamais dit que je ne serais pas quelque peu enervé, note bien. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma copine me trompe: je la laisse faire: suis je normal ? | Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? |
Qu-est ce qu'une nullité en justice ? | Question sur la justice ? |
Comparaison justice JUPPE ...PROLO | [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? |
KaZaA est légal > decision de justice | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
[Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? |
Plus de sujets relatifs à : Quand la justice se trompe... |