|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand la justice se trompe... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 01:43:38 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Zangalou |
bah je dirais rien ... jaurais rien a dire de toute facon tu sais, mais lis egalement l'edit que jai fais. Et je suis pas sur qu'ils se soient baser uniquement sur des declarations, ya surement des circontances qui ont fait qu'on ai pu penser que ce soit vrai |
Message édité par Luthier le 19-05-2004 à 01:59:08 |
[Toine] A la demande générale... | Ce qui est lamentable, c'est les 3 ans. Pas la mise en accusation.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Luthier le 19-05-2004 à 02:04:42 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 08:01:33 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je croyais quen France on avait un machin qui s'apellait "présomption d'innocence" et que c'était super bien.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kenadan Twin rulez | Perso je trouve qu il vaut mieux un coupable en liberté qu un innocent en prison alors les " et si il avait ete coupable etc ..." ca tient pas la route pour moi . |
wired Weird thing |
Ben ça, tous le monde sait que c'est un mythe. Si ça existait les policiers seraient courtois, la préventive ne serait pas, etc...
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
il vaut mieux un pédophile en liberté qu'un innocent en prison... question de point de vue... surtout que dans le cas présent les preuves etaient accablante mais bon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tiburs1 |
|
bozo le clown |
cela par contre, je ne peux que plussoyer fortement
mrduss Rien que du bonheur | salut,
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
bozo le clown |
C'est justement là le probleme : le délai. Le mode de fonctionnement ne me choque pas : accusation pédophile, le juge a fait ce qu il pensait bon de faire. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kenadan Twin rulez |
|
kokolekoko |
|
bozo le clown |
En matière de justice, il s'agit d'un manque de moyen. Ils sont peut etre payés 35h, mais le jour ou tu trouves un magistrat, avocat, homme de droit plus globalement, qui fasse 35h tu m'appeles...
bozo le clown |
1) la peine de mort n'existe pas en france
bozo le clown |
se sont 3 domaines essentiels, le probleme est de savoir ou sont les priorités : relevé une justice qui commence à etouffer, relever une police qui elle aussi etouffait, et enfin relever une armée qui ne porte d'arme que le nom... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tiburs1 |
|
bozo le clown |
je n ai plus les peines en tete, mais cher, tres cher --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy |
|
bozo le clown | argent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy |
Clarinette Fournisseur officiel | Sers m'en un autre, Marcel. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |