Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Produits en vogue

n°6705001
Ren'
Posté le 06-10-2005 à 22:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

:jap: , les mini-sac en bandoulière pour homme (les sac à main version taf..homme)

J'en ai un Quiksilver qu'on m'a offert (je n'avait pas particulièrement envie de ce genre de sac), ben je trouve ça très très pratique, il est assez volumineux, on peut mettre un tas de trucs dedans :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 22:24:06  profilanswer

n°6705039
quickman
Posté le 06-10-2005 à 22:29:44  profilanswer

les services de télévisions à peages ( satellites / Internet / Cable )
les providers d'acces à Internet ( évolution récente Bas debit => Haut debit avec explosion des services [ Téléphone, TV, ...] )

n°6705728
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 00:23:06  answer

Ca a déjà été plus ou moins dit , mais les boissons pour adolescent alcoolisés, les limonades belues vertes jaunes à la vodka et au thé vert  (ou pas ) à 5% d'alcool .
C'est un truc sorti de nulle part (l'esprit des marketeux quoi ...) qui marche étonament bien . :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
revente de produits en dépotFaut-il boycotter les produits HP ? par solidarité...
Produits de nettoyage violentsProduits de beauté pour homme
Les aliments et autres produits amincissants.Produits imports NIKE à bas prix, légal?
Le manque d'information sur les produits que nous achetons[topic rayon frais] vos produits laitiers préférés
Conservation de certains produitstester des produits gratuitement
Plus de sujets relatifs à : Produits en vogue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR