|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pourquoi faisons nous des rêves si tordus??!!! |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:39:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:48:24
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 12:49:30 |
beecher | jsais pas mais moi jm'apelle Mickey , mickey willis , c'est americain , je suis dans l'industrie du petrole |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:51:39
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:39:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je me souviendrais toujour de mon pire cauchemard :
Message édité par Z_cool le 28-04-2005 à 10:39:01 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beecher |
|
namasthe | ou réver qu'un de tes proches meurt et te réveiller en pleurant et comme t'y crois encore, tu pleures pendant 10min! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
on fait tous des reves de fous =] par contre ca signifie toujours plus ou moins qqchose (en tant qu'expression du subconscient), parfois tu peux comprendre assez facilement pourquoi tu reves d'une chose (moi hier je révai que j'etai en scoot derriere une tite voiture de sport decapotable avec un chauffeur et eve angelli place passager et toutes les bagnoels s'ecartaient devant leur caisse donc j'etai tout jouasse d eviter le bouchons ^^ paye ton reve quoi)
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai lu que le rêve était un exutoire, une soupape de sureté permettant de vivre en société. Le texte expliquait que lorsqu'on a un conflit avec quelqu'un, on peut, l'espace d'une fraction de millième de seconde, avoir envie de le tuer. Ce désir est immédiatement réprimé par le cerveau, rangé dans une zone tampon, et régurgité lors des rêves afin de ne pas arriver à un trop plein de désir réprimés, ce qui pourrait aboutir à un passage à l'acte. J'essaierai de retrouver le texte.
les chats ca reve de wiskass, de parties de baby foot et de gros djoko bien bruto, c est bien connu ^^
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la nuance entre un petard et un gro djoko brutal est d ordre ethimologique ^^
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vrai j'avais mal lu. Punaise, je suis pas en forme moi cette aprem, c'est la deuxième ou troisième fois que je fait un erreur du genre... ;/
fils_de_la_lumiere |
|
namasthe | moi aussi j'ai entendu parler d'experiences sur des chats qu'on reveillait a chaque fois que leur pupilles se mettaient a trembler (lorsqu'ils se mettaient a réver)
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'aime bien être dans un bon rêve, me réveiller, et me dors que le rêve était trop bien, et me rendormir tout de suite.
|
Ze m't | Moi aussi ca m'arrive de tps en tps de courir tres lentement, comme si mes jambes etaient scotchees au sol.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | C'est surtout frustrant...tu te sent impuissant face a ton environnement .
--------------- Ma gallerie Flickr |
uluhkay | Chez moi c'est vraiment par période les rêves.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[How to] Construire la voiture de ses reves... | signification de reves |
[ TOPIK des REVES ] vrais, vecus.. interpreter nos reves | [TOPIK] Voiture(s) de vos rêves |
[Topik Fun] Faisons une histoire à nous ! | Je cherche des questions tordus |
[Rêves & Cauchemars] Que vous apportent-ils? | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | Des rêves répétitifs |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faisons nous des rêves si tordus??!!! |