|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pkoi les femmes parlent autant? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est vrai quoi, parfois on est pennard en transport en commun puis viennent deux femmes qui se mettent a parler, a parler, a parler, a parler... C'est soulant a force. Je ne pourrais jamais parler autant.
Message édité par @ttil@ le 17-06-2004 à 13:56:45 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:56:21 |
ced822 | tu remarques cela quand tu es tout seul...
|
Mr gonzo Rock and Roll | Oui il y a un remede: continu de rester célibataire! |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 17-06-2004 à 14:07:18 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | yeaaaah ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Thocan La loi du silence |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca mord. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Walk_Man To live is to die. |
|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:08:18 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slay |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Pourquoi les mec postent autant sur ce forum??? |
ZuL | (les grandes retrouvailles au cinéma version "on s'est pas vu ce midi, faut qu'on papotte pendant tout le film" cai bien plus lourd ) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 14:20:05 |
le pire c'est les femmes fonctionnaires. |
ZuL |
|
Kenadan Twin rulez |
Message édité par Kenadan le 17-06-2004 à 14:24:37 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
seabee | T'es là, Stiffler? |
urd-sama waste of space | elle ont une langue plus grande |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Oui !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | parce que si elles se taisent pas, elle petent or les femmes ne petent pas, docn elles parlent... c'est scientifique --------------- IVG en france |
seabee |
C'est parce qu'elles travaillent beaucoup moins, surtout
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 14:38:49
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZuL |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
seabee |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 17-06-2004 à 14:54:45 |
seabee |
C'est un palliatif.