Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perdus de vue, vous rappelez ou vous attendez que la personne le fasse

n°2715061
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-05-2004 à 17:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

je n'ai pas a souffrir dans cette histoire. si je le rencontre, ce n'est pas pour attendre de lui des excuses, se sourire, et tout se pardonner. meme si ca venait a se presenter, je m'y opposerai.  
mais je pense etre en droit d'avoir des reponses vis a vis de certaines choses pas claires et puis aussi de mettre un visage sur cette personne.

et ben si tu en es sur :]...go !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 17:17:11  profilanswer

n°2715181
Optitribe
Posté le 14-05-2004 à 17:31:20  profilanswer

Personnellement je ne rappelle pas mais je dois avouer que je n'ai revu personne donc à toi savoir ce que tu veux ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-il possible d'aimer une personne toute une vie sachant ...OBJET : Personne ne connaît Georges Bernanos ni Agatha Christie ?
personne voudrait me raconter en private la fin de la serie Xfiles ?Je suis passé a coté ou personne n'en discute? POISSON HFR Mat.be
Personne n'a la soluce ?Des pilules pour une personne qui se fait croire des choses ?
help - placement d'une personne agée[topic unik] Acquis sociaux perdus et gagnés depuis 2002
Combien de personne pour faire une ville ?RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci
Plus de sujets relatifs à : Perdus de vue, vous rappelez ou vous attendez que la personne le fasse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR