Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

Pour moi, ces gesn là sont :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous des sapeurs-pompiers

n°6089
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 15:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

MickeyNOX a écrit :

arret de diffamer stp , un pompier est sous secret médicale et dépend directement du minister de l'intérieur.

le petit mickey nox va nous donner la définition de "diffamation", puis va nous dire quel type précisément de personnel est sous le joug du secret médical.  

ensuite, il va aller relire les textes de loi qui parle d etout ça, et venir faire son mea culpa

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 15:44:23  profilanswer

n°23864
MickeyNox
chui plus là
Posté le 21-01-2003 à 14:35:58  profilanswer

bha tu me fais passer pour un menteur :/ :D
Je suis allé dans un CS ( centre de secour ; autrement dis une caserne d'une ville " moyenne " ) pour reconfirmer cela au près du chef de centre; qui m'as répondu :" En tant qu'auxilière médicale un Sapeur-Pompier est voué au secret médicale; c'est a dire qu'il a le droit de dire : " on est allé chercher t'el personne a tel heure, mais en aucun cas de dire ce qu'il a eu sur le lieu de l'accident " Puis je lui est demandé où était le texte de lois, il m'a répondu : " surremnt dans le CSP ( Centre de secour principale )" donc j'irais dans le centre de secour principale pour le scanner si ça vous fait plaissir.
Celà dis vu qu'à Paris ce sont des millitaires qui dépendent du ministère de la défence p-e sous le secret "proffessionnel" mais j'en doute.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°2570262
51isgood
en avant!
Posté le 26-04-2004 à 14:44:37  profilanswer

ce sont des gens comme les autres, dans la mesure où ce sont (nous sommes) des hommes (et des femmes) au service des autres
Meme si il est clair qu'ils sont indispensables (voila qui explique les abrutis qui se la pètent ->je pense à un
en particulier (comment dire, euh... celui qui m'as piqué ma copine)

d'ailleurs si il vous avez des liens vers les corrigés des épreuves pour passer pro, je prend ;)

n°2570303
Seyar
Posté le 26-04-2004 à 14:49:06  profilanswer

Waw l'archéologie :ouch:

Tout ça pour avoir un corrigé d'épreuves :o

n°2570405
51isgood
en avant!
Posté le 26-04-2004 à 15:02:49  profilanswer

emploie pas des mots que tu comprends pas
j'en ai des corrigés, et si je veux donner mon avis, j'estime avoir le droit, étant donné que je suis spv

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des sapeurs-pompiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR