Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

Alors, cette vie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez-vous avoir réussi votre vie ??

n°12171979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2007 à 18:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelques regrets sur le passé, aucun sur le présent.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 18:20:40  profilanswer

n°12172189
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-07-2007 à 18:42:01  profilanswer

n cha a écrit :

[MASTER OF THE OBVIOUS]
La moyenne d'âge est de combien, sur HFR ? 25, 30, 35 ans ?

A cet âge, comment peut-on dire si on a réussi ou pas sa vie ? Tout est encore possible :D

Ca laisse encore le temps de se remusser le derrière et de changer les choses qui nous plaisent pas (dans la limite du possible).
[/MASTER OF THE OBVIOUS]

Parce que ta vie c'est ce que tu as déjà vécu. S'il fallait attendre d'etre entrain de crever pour se remettre en question on avancerais pas. [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12180281
romeo41
Posté le 21-07-2007 à 19:41:27  profilanswer

Salut!

plutot on devrez se poser la question comment reussir sa vie? avant tous parce moi je suis encore jeune on a le choix de ce qu'on va faire de cette vie.  

Et puis tous depend de ta vision future, et moi je crois que si on positive les choses de la vie, malgres la galere de chaque "combat du jour" un peu comme en Irak mais dans un contexte tres differents, tu dois toujours te battre pour que tu me te fasse pas abattre.

Comment me pas se faire abattre? moi ce que je fais je me fixe un but raisonnable par exemple je veux etre tres riches!!! lol  HUMOUR MON POTE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'elargissement de la Messe en Latin, qu'en pensez vous ?que pensez vous de la rupture entre hollande et royal
que pensez vous du résultats législatives ???que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers?
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :DPensez vous que la vertu puisse s'enseigner ?
que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"
Pensez-vous avoir réussi votre vie ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous avoir réussi votre vie ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR