|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 29-05-2024 à 16:22:54 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 16:19:05 |
Alanina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Tu as dit qu'ils n appartenaient pas au parent mais que ce n'était pas à la communauté de veiller sur eux. Je plussoie la première partie et moinssoie la seconde. |
Alanina |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Mais ça c'est vrai pour tout. Y a un moment faut accepter les principes démocratiques, et pas juste les désirs d'une petite communauté. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Oui c'est légal et ça se débat.. C'est le principe de ce qui se passe aujourd'hui au Sénat. Et ce n'est pas à moi que ça pose problème le débat sur ces questions.... |
gueuselambix Minipouce |
Ce qui est légal à un moment ne l'est plus à un autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 16:45:16 |
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
Je réponds après la guerre mais j'avais mal compris ! Effectivement je comprends mieux ta position. --------------- Humanity is overrated |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
gueuselambix Minipouce |
Quand tu votes pour des gens, j'espère que tu lis leur programme et celui de leur parti. Un programme, c'est des idées. Enfin je sais pas, j'ai vraiment l'impression que comme c'est un sujet qui tient à cœur de quelques activistes, vous découvrez le fonctionnement du sénat et de l'assemblée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
TZDZ |
Après sur la peine de mort, tu as un bon point c'est un bon (probablement le meilleur) contre exemple. Mais je ne comprends pas, avec ta logique, comment a-t-elle été votée malgré une France largement contre et votant "pour ses idées" ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Multimmy et toi semblez inclinés sur cette dernière alternative. Par ailleurs, la composition du sénat fait que LR sort mathématiquement majoritaire et pour reprendre *tes propres mots*, si la transition est du fait de quelques activistes, pourquoi le Sénat s'emmerde à légiférer sur la transition des mineurs ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-05-2024 à 07:42:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
gueuselambix Minipouce |
Pour modifier un truc qui a l'air possible à l'heure actuelle ? Faire leur boulot de sénateurs peut être ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et demain ils vont proposer d'ouvrir des camps aussi... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cend Meuh ! | pour ta gouverne, malgré que ce soit interdit, ca existe encore
|
TZDZ |
Morceaux choisis d'arguments en faveur du texte : Pour celles et ceux qui s'intéressent à la question, voici un dossier que je vous propose de lire : Message édité par TZDZ le 30-05-2024 à 11:14:01 |
gueuselambix Minipouce |
Oui alors perso je foutrais d'abord les religieux dans des camps, donc va pas me prêter des accointances comme ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cend Meuh ! | ah mais je te prete rien du tout
|
TZDZ | En écho au dernier débat :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |