Reprise du message précédent :
The NBoc a écrit :
ils ne font pas peur, mais il y en a deja eu x000 ces derniers jours et ont tous terminé en baston d'injures, et ont donc été fermés. La team de modérateur a décidé de prévenir ces dérives en interdisant ces sujets. Je suis d'accord ce n'est pas en soi l'approche la plus démocratique, mais on est sur le net et ce n'est vraiment pas facile de garder un semblant d'ordre...
|
oui c'est effectivement le cas qd on voit la réponse de Bresse...
Citation :
Moi je pense que vous êtes incapables d'avoir un débat qui ne part pas en couille donc je ne veux pas de ce topic et je ne veux pas traquer post aprés post les trolleurs, petits nazillons et autres gnomes.
|
On ne peut pas dire qu'il ai tort, ya tjrs 4 ou 5 spécimens des espèce cités.
Maintenant est-ce la bonne solution ?
Les personnes qui sont capables d'avoir un vrai échange d'idée et qui discutent raisonnablement se trouvent pénalisées par des crétins, ... des bruleurs de topics si j'ose dire
Fermer ces topics c'est un peu soigner une migraine en coupant la tête.
Et les fermer préventivement c pas mieux.
Pourquoi ne pas TT significativement les crétins concernés et laisser les autres discuter ?
Alors bien sur je me doute que modo ds cette cat c'est pas le plus simple, maintenant personne ne les a forcé à accepter cette charge. Si certains se sentent fatigués, qu'ils passent la main.
Peut être en faudrait-il davantage ? Ou peut-être qu'il faudrait qu'il s'organisent pour surveiller certains topics...