Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ma mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma mere

n°17146723
pepet20
Posté le 05-01-2009 à 16:29:33  profilanswer
 

Voila jai toujours vécu avec ma mère mais après 9 mois passer loin de chez elle,je suis vraiment dégouter d'habiter avec elle,je paye la moiter du loyer,je travaille,et je ne peut pas partir de chez elle (j'habite st-barth une ile de rêve aux Antilles seulement un studio tu le paye 1500euros).je n'ai rien contre le fait de payer le loyer mais c'est la facon dont elle me traite qui m'énerve(toujours derrière moi et tout) .j'habitai en france pendant 9 mois mais je n'ai pas réussi a trouver de travail donc obliger de repartir chez maman!!!!!
 
j'ai 20ans et je veut retourner en france pour m'y installer aidez moi svp!!!!!
 
 
MERCI d'avance


Message édité par Ernestor le 05-01-2009 à 16:32:00
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 16:29:33  profilanswer
 

n°17146733
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 05-01-2009 à 16:30:42  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17146753
Modération
Posté le 05-01-2009 à 16:32:51  answer
 

Ce forum est pas vraiment fait pour ce genre de "petites annonces".


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ma mere

 

Sujets relatifs
demi-frère, même père ou même mère différence ?On a trouvé une pierre noire sa mère !
TEST LUI SA MERENIKE LUI SA MERE
carte mèrebébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ?
Ma mère tousse et se mouche tous les jours depuis plusieurs années...Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Recherche fils de mère atteinte de la maladie d'Alzheimercherche la fin d'une blague carambar, [GRAND MERE]
Plus de sujets relatifs à : ma mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR