Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

JAPD - venez témoignez de votre xp

n°12317947
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:31:34  answer

Reprise du message précédent :

ViMx a écrit :

C'est hypocrite également de mettre en place un service militaire obligatoire alors que la situation est loin de le demander ...

Crois moi, le jour où on aura vraiment besoin de nouveaux soldats en France, que l'état pourra remettre sans problème le service militaire obligatoire en place :spamafote:

Il n'empêche, le service militaire avait moult vertus autres que celle de préparer de futurs soldats. Il permettait à pas mal de djeunz d'aller voir ailleurs, de découvrir des gens venant de milieux différents, de sortir du cocon familial, de passer un ou plusieurs permis, etc. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 11:31:34  profilanswer

n°12317961
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2007 à 11:33:15  profilanswer

"Je suis pour une journée d'appel obligatoire, mais seulement pour les autres"

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9835_1.htm

Message édité par Fred999 le 06-08-2007 à 11:34:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ![Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
Habitants de Rouen, venez témoignerPostez vos meilleures vidéos de Line Rider, et venez en discuter
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)conférence venez nombreux !!!
Venez m'écouter chanter :)Venez vous confesser
Yamaha 400YZ ou Motocross Venez faire les présentation ^^ !A VOIR ABSOLUMENT !!!!!! Venez donnez votre opinion !
Plus de sujets relatifs à : JAPD - venez témoignez de votre xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR