|
Auteur | Sujet : Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ? |
---|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:14:25 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
d750 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la deuxieme personne doute que cela ai aporter des bonnes choses a l'hmanité
|
chrisbk - |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
The NBoc Quo Modo Deum | l'electricité n'est pas une invention, mais une découverte, rien à voir... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:56:05 |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | non |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2003 à 11:57:42
|
Shooter Cherche niche fiscale | Les trois plus grandes inventions de l'humanité sont la roue, l'électricité et le transistor. Tout le reste découle de ces inventions. --------------- They will not force us |
Pioupiou | Et l'écriture ? personne n'y a pensé ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | la roue le feu --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | La plus grandes invention c'est l'écriture --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
ah bon ? je croyais que c'était l'homme qui avait créé le feu en invoquant Seita, le dieu des étincelles --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
J'ai appris quelque chose grâce à toi, merci ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sebkom Come and get it ! | ce serait plutot l'algèbre qui serait la plus importante invention de l'humanité.
|
zurman Parti définitivement | internet la plus grande invention ? mais |
parce que l'algèbre, c'était pas là avant nous ? les constantes cosmiques existaient déjà, les chiffres et les nombres étaient en toutes choses !
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Mais non la plus grand invention c'est l'écriture, sans l'écriture l'homme aurait évolué moins rapidement ! --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | les psychotropes
|
zurman Parti définitivement |
|
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 05-04-2003 à 14:22:18 |
EZM Lurk, calme et volupté |
grâce à Seita l'Homme a inventé le cancer du poumon |
phenos Parti un jour... | Là commme ca, je pense à la bombe atomique |
latoucheF7duclavier |
Klairement la machine à vapeur ou le vaccin.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
chrisbk - | le dérouleur de PQ avec radio FM intégré (vu sur le catalogue de l'homme moderne) Ou comment ne plus se faire chier alors qu'en fait, si. |
zurman Parti définitivement |
|
Raziel Noel sfini | moi perso je dirais plutot le langage/l'écriture
|
Raziel Noel sfini |
ha non, les religions c'est une invention de merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...? | Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! |
Mon histoire d amour avec les pigeons | rencontrer quelqu'un sur internet ? |
Le PC et internet une drogue pour vous? | La grande offensive de l'armement américain |
fondue d'Internet, en prison | Internet à la réunion??? |
est ce que l'allocution de Chichi est diffusee en direct sur internet? | Histoire d'ô. |
Plus de sujets relatifs à : Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ? |