|
Auteur | Sujet : Les gosses ( ou enfants pour les autres ) votre point de vue ? |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:26:52 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tekel |
|
boober Compromis, chose due |
ne pas faire de gosse c'est vivre egoistement pour soi de toute façon Message cité 2 fois Message édité par boober le 28-05-2008 à 10:33:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DVDAI |
|
spence foxtrot ^^ |
Donc ce point de vue... Voila, je suis le dernier de la ligné... En gros, y'a que moi qui pourrait transmettre ma ligné... me suis fixé un objectif (temporaire ou non, j'en sais rien, le temps me dira...)... 1 fille, et 4 garçons... Je sais... vous aller dire que je suis fou et que je réalise pas... ça peut-être vrai... mais sachez que je cogite réellement sur cette idée depuis assez longtemps pour dire que cette décision est assez réfléchie... Donc, 1 fille et 4 gars? 2 GROS hic...
C'est bien pour ça que j'ai précisé avant tout qu'il s'agissait d'un point de vue différent... Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 28-05-2008 à 10:48:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 10:48:54
|
tekel |
|
c'est un choix. qu'est-ce qui vous permet de le juger comme egoiste? vous etes dans la tete des gens pour savoir a leur place ce qui motive leur choix? alors meme qu vous ne voulez pas d'enfant par choix justement ? Message édité par boober le 28-05-2008 à 10:52:04 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:50:32 |
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 28-05-2008 à 10:58:05 |
Magicpanda Pushing the envelope | Jsuis assez flippé par la relation très possessive que les gens ont avec l'idée d'avoir un gosse, il veulent avoir un gosse, je trouve ca hallucinant
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 28-05-2008 à 10:54:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 28-05-2008 à 10:55:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tekel | Non, ne pas faire d'enfant n'est pas égoïste sauf si ton point de vue implique la reproduction au cours de ta vie. |
leen99 |
|
tekel |
|
leen99 |
|
tekel |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
leen99 |
|
tekel | en gros : couple entre 35 et 40 ans, pas envie d'enfant (depuis toujours)...plutot envie de fuir les enfants pendant les vacances que de faire la garderie.
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 28-05-2008 à 11:14:26 |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
ecoute magic panda nous sort un bon gros poncif (troll?) bien gras
donc je pose la question vous semblez tous troublez par le fait d'avoir envi de faire un gosse, et la pour vous donnez bonne conscience de pas en faire, les gens font des gosses 1°)parceque c'est des cons nous ne voyons pas d'autres explications Message édité par boober le 28-05-2008 à 11:21:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tekel |
|
leen99 |
|
qu'ils se sentent tres bien sans enfants ne me derange pas, mais venir dire que ceux des autres font chier parceque les autres sont des cons/egoistes de faire des gosses et pensent pas a ceux qui en ont pas en en faisant, ça deja ça me gene un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-05-2008 à 11:26:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tekel | soit tu adoptes, soit tu ne fait pas d'enfant...mais tu as l'air d'en avoir envie donc tu regretteras surement, soit tu en fais un et tu le mets en pension...tu le récupères à l'état "jeune adulte".
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 28-05-2008 à 11:36:07 |
popfan |
Message édité par popfan le 28-05-2008 à 11:34:00 |
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 28-05-2008 à 11:35:49 |
popfan |
|
tekel |
|
leen99 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
DVDAI |
|
popfan |
|
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 28-05-2008 à 11:57:20 |
popfan |
|
Publicité | Posté le |