|
Auteur | Sujet : Qui gagne le même salaire que vous ? |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:24:44 |
nyhctom C'mon c'mon | le journal du management, ok, c'est bon... |
t-w HDBNG club | qui gagne autant que moi? tout les gens en dessous de 1000 |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
CHubaca Couillon |
|
cassebrik RIP upsa | pour le public c'est pas faux, mais il y a pas marqué après combien d'années: Maître de conférence 2.300 /m, je pense qu'il faut (en gros) au moins 10 ans d'expériences |
yuck | c pipo |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:31:54 |
nyhctom C'mon c'mon | un rmiste a 2900 euros, il a quoi comme experience alors ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 22:33:02
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 22:34:08 |
kokolekoko |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 01-02-2005 à 22:36:49 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
hyperboleske |
CHubaca Couillon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tharkun92 | Ptain je suis ingé et je gagne autant qu'un chauffeur de taxi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 22:39:12
|
tranxen_200 |
|
Tharkun92 | Chirac gagne 4 fois moins que Raffarin
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tranxen_200 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tranxen_200 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Tharkun92 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2005 à 22:46:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 22:50:13
|
el muchacho Comfortably Numb | Convoyeur de fonds : 1170 nets mensuels, le salaire de la peur. Ce métier de merde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ? | Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police |
17 ans de travail sans salaire | j'ai gagné le gros lot :love: |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Mon salaire diminue :( |
Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) | sujet inutile |
Plus de sujets relatifs à : Qui gagne le même salaire que vous ? |