|
Auteur | Sujet : Les DVD tuent-ils la langue française ? |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:34:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute facons a part gagner en adaptation fr alakon, je prefere rester sur DVD
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Crévindiou céti pas Pardaillou ???
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ciler | Comment on dirait en vieux francois, je me demande --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 08-10-2003 à 19:47:43 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 08-10-2003 à 19:47:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-10-2003 à 00:00:52 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 23:54:16 |
Nico [PPC] | "Trombine" aussi
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ohmy god, a se rytme la on va passer pour des gros zabruti du ciboulo au zieu du reste du monde |
moua Full wormage |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | stun topic pour academiciens ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tssstare | il est loin le temps de Voltaire ... |
tssstare |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coethium Galaxia |
souk Tourist | et "time-out" vous le traduisez comment ? --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Killall-9 +on&2foo... | "paquet perdu" |
Coethium Galaxia |
Guigui |
trop tard --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | peu etre un s a question ? |
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi c'etait juste parce que c'etait une faq mono question
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Guigui |
eu_citizen |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | courriel fait neuneu
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tu m'aurais dit que tu avais 20/20 j'aurai eu du mal à te croire |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |