Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la différence d'age dans les couples

n°725365
mowjo
Posté le 24-06-2003 à 10:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

argv23 a écrit :

[:plusun]  
Je trouve ça + choquant une fille de 20 ans avec un mec de 16 plutot qu'un mec de 20 ans avec une fille de 16 ans... [:spamafote]  

Mais ca s'explique par le fait que, de mon point de vue, les filles évoluent beaucoup + vite que nous les mecs. (A tt les nivos!) Elles sont donc beaucoup beaucoup - gamines à 16 ans que les mecs au meme age...

ca c'est beaucoup moins sur deja ...

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:51:25  profilanswer

n°725373
mowjo
Posté le 24-06-2003 à 10:52:34  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'ai hélas connu une fille de 22 ans mariée à un gars de 62 :(

Elle venait d'un pays pauvre, lui était américain moyen. Elle était belle et sexy, lui était vieux et moche.

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'intérêt là-derrière. Elle : avoir un visa pour les U.S., lui, avoir de la viande fraîche :(

moi j'y vois pas d'inconvenient s'il n'y a pas d'enfant, ont les as pas forcé a signer ... chacun y trouve son compte donc no pb

---------------
n°725386
houckaye
Wouff
Posté le 24-06-2003 à 10:54:39  profilanswer

Millhouse a écrit :

perso ce n'est pas la difference d'agequi me gene, mais plutot l'age du plus jeune

un couple ou l'un a 30 ans et l'autre 60 , ca passe sans pb, mais en gardant une mm difference d'age a savoir 20 ans et 50, la ca passe nettement moins [g]surtout que c'est la femme qui a 20 ans, il y a l'amour et tout et tout, les oiseaux qui chantent.. mais il ne reste pas moins vrai que pour qu'un vieux tombe sur une "gamine" de 20 ans c'est qu'il la cherche, et je sais trop bien toute la merde qui traine dans la tete d'un mec, et j'ai beaucoup de mal a croire qu'un vieux 40et+ qui sort avec une jeune femme le fasse reellement par amour ss avoir derriere la tete des besoins disons bizarre

d'ailleurs dans un "c mon choix " il y avait un sujet identique , et l'on voit une fille de 20 sortir avec un mec de 58 ans ( le mm age que le pere de la fille  [:wam] ) , ils s'etaient recontre qd elle avait 18 ans. resultat la famille de la fille laisse faire car s'ils sont contre , elle partira et ils perdrons leur fille, bref y a des coups de fusils qui se perdent, la chasse aux vieux  [:nafou]  

n°725393
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 24-06-2003 à 10:55:47  profilanswer

Mowjo a écrit :

ca c'est beaucoup moins sur deja ...

Pour cotoyer des gens de cet age la, aussi bien M que F, ben je peux te dire que ya pas photo... Mais comme je l'ai deja dit, tout depend des individus! Je parlais "généralement"...
M1tenant t'as le droit de pas être d'accord :jap: je donnais mon point de vue c tout.

n°725396
houckaye
Wouff
Posté le 24-06-2003 à 10:55:54  profilanswer

Millhouse a écrit :

perso ce n'est pas la difference d'agequi me gene, mais plutot l'age du plus jeune

un couple ou l'un a 30 ans et l'autre 60 , ca passe sans pb, mais en gardant une mm difference d'age a savoir 20 ans et 50, la ca passe nettement moins surtout que c'est la femme qui a 20 ans, (1) il y a l'amour et tout et tout, les oiseaux qui chantent.. mais il ne reste pas moins vrai que pour qu'un vieux tombe sur une "gamine" de 20 ans c'est qu'il la cherche, et je sais trop bien toute la merde qui traine dans la tete d'un mec, et j'ai beaucoup de mal a croire qu'un vieux 40et+ qui sort avec une jeune femme le fasse reellement par amour ss avoir derriere la tete des besoins disons bizarre (2)

d'ailleurs dans un "c mon choix " il y avait un sujet identique , et l'on voit une fille de 20 sortir avec un mec de 58 ans ( le mm age que le pere de la fille  [:wam] ) , ils s'etaient recontre qd elle avait 18 ans. resultat la famille de la fille laisse faire car s'ils sont contre , elle partira et ils perdrons leur fille, bref y a des coups de fusils qui se perdent, la chasse aux vieux  [:nafou]  

(1) Pourquoi ?
(2) Lesquels par exemple ?

n°725410
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-06-2003 à 10:58:26  profilanswer

Mowjo a écrit :

moi j'y vois pas d'inconvenient s'il n'y a pas d'enfant, ont les as pas forcé a signer ... chacun y trouve son compte donc no pb

C'est vrai, mais c'est triste quand même. Enfin, tout est bien qui finit bien : cette histoire, c'était il y a 5 ans. Depuis, la fille en question a refait sa vie avec quelqu'un de son age, donc tout va bien ;)

Mais pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai qu'on ne les a pas forcé à signer (quoique... les parents de la fille doivent pousser pas mal, dans le sens "tu te rends compte, tu vas habiter un pays riche, il faut te marier avec lui !" ). Moi, ça me gène quand même parce qu'au final, les filles qui font ça sont pas forcément heureuses de leur sort.

Je considère ça comme une forme de prostitution, mais ça devient un peu HS, là :/

n°725426
mowjo
Posté le 24-06-2003 à 11:00:19  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est vrai, mais c'est triste quand même. Enfin, tout est bien qui finit bien : cette histoire, c'était il y a 5 ans. Depuis, la fille en question a refait sa vie avec quelqu'un de son age, donc tout va bien ;)

Mais pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai qu'on ne les a pas forcé à signer (quoique... les parents de la fille doivent pousser pas mal, dans le sens "tu te rends compte, tu vas habiter un pays riche, il faut te marier avec lui !" ). Moi, ça me gène quand même parce qu'au final, les filles qui font ça sont pas forcément heureuses de leur sort.

Je considère ça comme une forme de prostitution, mais ça devient un peu HS, là :/

moi je dirais que c'est bien, ca permet aux vieux moches d'avoir une vie "sexuelle", et la fille si elle veut pas d'un vieux moche pour se lancer dans une vie aux usa ba elle reste chez elle aux pays de l'est ou je sais pas où

---------------
n°725435
houckaye
Wouff
Posté le 24-06-2003 à 11:01:17  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Pour certains (cons ?) les femmes entretenues par leur mari sont des putes qui paient leur confort avec leur cul mais qui n'ont qu'un seul client (normalement).

n°725453
argv23
Posté le 24-06-2003 à 11:03:26  profilanswer

Pparotte a écrit :

Pour certains (cons ?) les femmes entretenues par leur mari sont des putes qui paient leur confort avec leur cul mais qui n'ont qu'un seul client (normalement).

Ouais mais ya des CAS quand même... Genre la bimbo siliconnée de 20 ans avec le vieux grabataire millionaire...(Ana nicole Smith & Co).
Tu vas pas me dire que leurs relations sont basées sur l'amour réciproque :pt1cable:

n°725459
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 24-06-2003 à 11:04:29  profilanswer

j ai connu ma copine a 19 ans elle en avait 24

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 11:04:29  profilanswer

n°725472
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2003 à 11:06:01  profilanswer

Bruce a écrit :

L'âge on s'en tappe un peu du moment que la relation est sincère et pas intéressée.

De maÿme. :jap:  

La différence d'âge, elle apparaît quand on est jeune (jusqu'à 15-16 ans, quôa), mais après, franchement, on s'en fout. Une différence de 5 ans, quand on arrive à 50 ans, franchement, qu'est-ce que c'est? Rien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°725485
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-06-2003 à 11:07:34  profilanswer

Pparotte a écrit :

J'espère que tu ne dis pas ça pour moi...

Je suis d'accord avec toi, les gens qui pensent ça sont des cons. Dans l'exemple que je citais, c'est un peu plus malsain : il n'y a clairement pas d'amour, uniquement de l'intérêt. Et le vieux profite de l'état de pauvreté et de détresse de la fille.

Mais bon, pour avoir vu ça de mes yeux, j'ai compris que les filles se "sacrifient" à devoir rester avec un vieux quelques années, et finalement, une fois ancrée dans le pays, elles divorcent pour refaire leur vie.

Finalement, le plus baisé dans ces histoires, c'est le vieux ;)

n°725567
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 24-06-2003 à 11:16:26  profilanswer

différence d'âge...

ça me choke kan c entre qq'un de mineur et qq'un de majeur... (attention c sûr ke si l'écart c l'un 17 et l'autre 18 ou 19 e ça va  :D )

mé bon, voir comme dans un autre topic qq'un de 19-20 ans avec une fille de 14 ans  :sweat: je trouve ça déjà franchement plus gênant

je pense ke passé l'âge légal de la majorité, du fait aussi k'il y ait les études secondaires, tt ça, on a un minimum de maturité et même si ça varie bcp suivant les personnes, il y a des choses k'on pourra dans la majorité des cas gérer et assumer.... mais quand on est mineur...avec qq'un de majeur et qui n'a donc pas la même experience de la vie, tout ça...je trouve que c'est vraiment de l'abus...

après, le reste me choque moins et me semble très relatif...même si une femme de 20 ans avec un type de 60 j'aurais tendance à me dire que chacun des deux recherche qqch de précis, ke la situation est pas si claire...

Message édité par moutmout-le-mouton le 24-06-2003 à 11:17:16
n°725589
houckaye
Wouff
Posté le 24-06-2003 à 11:19:36  profilanswer

non, Rassures-toi ;)

De toute manière, j'en fais partie aussi à certain moment.

J'ai le cas d'une connaissance (41 ans) qui restait avec son copain (34 ans) car il faisait bien l'amour et il payait tout et elle m'avait avouer qu'elle ne l'aimait plus mais qu'elle n'était pas de taille à assumer le déménagement, l'appart ...
donc pour moi elle se prostitue.

n°725623
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-06-2003 à 11:23:48  profilanswer

Pparotte a écrit :

non, Rassures-toi ;)

De toute manière, j'en fais partie aussi à certain moment.

J'ai le cas d'une connaissance (41 ans) qui restait avec son copain (34 ans) car il faisait bien l'amour et il payait tout et elle m'avait avouer qu'elle ne l'aimait plus mais qu'elle n'était pas de taille à assumer le déménagement, l'appart ...
donc pour moi elle se prostitue.

:)

Encore une fois, le plus baisé dans l'histoire, c'est celui qui n'est pas aimé... enfin, à mon avis.

n°725629
millhouse
Married
Posté le 24-06-2003 à 11:24:35  profilanswer

Pparotte a écrit :

(1) Pourquoi ?

1 : parce que je trouve ca bizarre, et qu'une jeune femme avec un vieux de 50 ans, on peut pratiquement etre sur que c mort si elle veut des enfants, si elle en a, le pere sera trop vieux pour faire qqc avec eux ( chouette  :sarcastic: ), et lorsque le pere ne sera plus que de l'engrais, elle aura beaucoup de mal a trouver un autre homme  

2 : " la fifille ,  [:nafou]  [:nafou]  [:nafou] , la fifille  [:millhouse] "
un homme pense au sexe au moins 80% du tps dans une journee qq soit son age, et avoir des fantasmes sur une "gamine" ca me laisse disont comme ca ->  :heink:  

si la majorite passait de 18 a 16 ans, les vieux iraient ils faire la chasse a la minette a la sortie du college ?

n°725641
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 24-06-2003 à 11:26:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'espère que tu ne dis pas ça pour moi...

Je suis d'accord avec toi, les gens qui pensent ça sont des cons. Dans l'exemple que je citais, c'est un peu plus malsain : il n'y a clairement pas d'amour, uniquement de l'intérêt. Et le vieux profite de l'état de pauvreté et de détresse de la fille.

Mais bon, pour avoir vu ça de mes yeux, j'ai compris que les filles se "sacrifient" à devoir rester avec un vieux quelques années, et finalement, une fois ancrée dans le pays, elles divorcent pour refaire leur vie.

Finalement, le plus baisé dans ces histoires, c'est le vieux ;)

bof :/

chais pas si t'avais vu ça toi aussi mais moi j'avais vu un reportage sur les types en france ki passent par une agence de rencontre pour se marier avec des filles de l'est...

ct tout simplement gerbatif. le gars promet le grd amour à une nenette (en fait il agit de même avec plusieurs autres nanas), il va la voir et lui fait un ou deux cadeaux puis si il la trouve suffisamment peu farouche (genre si elle couche dès la première fois k'il vient), et à son goût physiquement, pis bien docile, ben il la fait venir en france un peu plus tard pour quelques jours...là il montre sa barraque, tout ça...et là c le gars ki choisit tout à sa place, elle a à peine le droit de parler, en fait on a l'impression k'il se paye une pute ki fera office de femme de ménage le reste du temps  :sarcastic:  
la nana accepte au départ pq'elle se croit dans un conte de fées et en gros c le prince charmant ki la sort de sa misère (enfin bon sauf ke le prince charmant est beauf, gros, moche, très con et macho, et k'il a o moins le double de son âge)...au final pleine de désillusions, elle accepte tt simplement pq'elle ne veut plus vivre là-bas dans la misère...

chais pas ki des deux se fait le plus avoir mais en too k c triste :sweat:

Message édité par moutmout-le-mouton le 24-06-2003 à 11:26:56
n°725651
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2003 à 11:27:05  profilanswer

argv23 a écrit :

[:plusun]  
Je trouve ça + choquant une fille de 20 ans avec un mec de 16 plutot qu'un mec de 20 ans avec une fille de 16 ans... [:spamafote]  

Mais ca s'explique par le fait que, de mon point de vue, les filles évoluent beaucoup + vite que nous les mecs. (A tt les nivos!) Elles sont donc beaucoup beaucoup - gamines à 16 ans que les mecs au meme age...

Hum... laisses moi deviner... tu as 17 ans pour sortir un truc pareil ? Une fille de 16 ans, mature ? C'est comme le père noel :whistle:  

Sinon pour la différence d'âge : j'ai 27 ans, il m'arrive de fréquenter de jeunes femmes de 21-22 ans, cela me parait normal sur le moment... Mais quand je vais chez un pote du même âge que moi, que je vois sa petite soeur qui a 22 ans, ça me fait carrément bizarre d'imaginer que j'ai fréquenté qq'un du même âge qu'elle  :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°725654
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-06-2003 à 11:27:25  profilanswer

ordiadonf a écrit :

euh c'est t'aurais pas pécho le complexe d'oedipe toi ?

3 mois apres, la sentence est toujours la meme...Prends ça dans ta gueule, tiens!!

:D  :hello:

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°725683
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2003 à 11:30:15  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

chais pas si t'avais vu ça toi aussi mais moi j'avais vu un reportage sur les types en france ki passent par une agence de rencontre pour se marier avec des filles de l'est...
[...]

+1 ça me met hors de moi ces reportages :fou:

Message édité par Kalipok le 24-06-2003 à 11:35:31

---------------
n°725694
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-06-2003 à 11:31:44  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

ct tout simplement gerbatif. le gars promet le grd amour à une nenette (en fait il agit de même avec plusieurs autres nanas), il va la voir et lui fait un ou deux cadeaux puis si il la trouve suffisamment peu farouche (genre si elle couche dès la première fois k'il vient), et à son goût physiquement, pis bien docile, ben il la fait venir en france un peu plus tard pour quelques jours...là il montre sa barraque, tout ça...et là c le gars ki choisit tout à sa place, elle a à peine le droit de parler, en fait on a l'impression k'il se paye une pute ki fera office de femme de ménage le reste du temps  :sarcastic:  
la nana accepte au départ pq'elle se croit dans un conte de fées et en gros c le prince charmant ki la sort de sa misère (enfin bon sauf ke le prince charmant est beauf, gros, moche, très con et macho, et k'il a o moins le double de son âge)...au final pleine de désillusions, elle accepte tt simplement pq'elle ne veut plus vivre là-bas dans la misère...

chais pas ki des deux se fait le plus avoir mais en too k c triste :sweat:

Tout à fait d'accord avec toi. Pour les cas que j'ai connus, la fille est suffisament intelligente et elle sait ce qu'elle fait. Ces histoires se finissent en divorce et la fille est +/- gagnante. Et je dirais TANT MIEUX parce qu'au final, c'est l'attitude du mec qui ne me plait pas.

Quant au reportage en question, il me semble l'avoir vu, ainsi que quelques autres... affligeant en effet :/

n°725736
argv23
Posté le 24-06-2003 à 11:35:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Hum... laisses moi deviner... tu as 17 ans pour sortir un truc pareil ? Une fille de 16 ans, mature ? C'est comme le père noel :whistle:  

Sinon pour la différence d'âge : j'ai 27 ans, il m'arrive de fréquenter de jeunes femmes de 21-22 ans, cela me parait normal sur le moment... Mais quand je vais chez un pote du même âge que moi, que je vois sa petite soeur qui a 22 ans, ça me fait carrément bizarre d'imaginer que j'ai fréquenté qq'un du même âge qu'elle  :sweat:  

:lol: Non pas du tout j'ai pas 17 ans et tu extrapole un peu... J'ai pas parlé de fille de 16 ans mature... J'ai dis qu'elles étaient + évoluées (j'aime pas le terme mature) que les mecs du même age, c pas du tout la même chose!

Mais c'est une question de personnalité, certains individus de 16 ans sont plus reflechit que d'autres de 20 ans et +, c tout.
M1tenant tu comprends ce que tu veux.

n°725754
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2003 à 11:37:15  profilanswer

argv23 a écrit :

:lol: Non pas du tout j'ai pas 17 ans et tu extrapole un peu... J'ai pas parlé de fille de 16 ans mature... J'ai dis qu'elles étaient + évoluées (j'aime pas le terme mature) que les mecs du même age, c pas du tout la même chose!

Mais c'est une question de personnalité, certains individus de 16 ans sont plus reflechit que d'autres de 20 ans et +, c tout.
M1tenant tu comprends ce que tu veux.

Qu'une fille de 16 ans soit plus mature qu'un mec au même âge, soit...
Mais qu'un mec de 20 ans ne soit pas plus mature qu'une fille de 16 ans : il a un sérieux problème le type en question... :sweat:

Edit : un cancre éventuellement... un quadruplant :D

Message édité par Kalipok le 24-06-2003 à 11:38:24

---------------
n°725779
argv23
Posté le 24-06-2003 à 11:41:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

Qu'une fille de 16 ans soit plus mature qu'un mec au même âge, soit...
Mais qu'un mec de 20 ans ne soit pas plus mature qu'une fille de 16 ans : il a un sérieux problème le type en question... :sweat:  

Je n'ai jamais dis le contraire et je n'ai jamais dit ça non plus...  
J'ai juste dit que l'on peut partager des choses entre personnes d'age un peu differents, mais que ca me paraissait + difficile quand le mec etait plus jeune c tout.

n°725806
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2003 à 11:44:28  profilanswer

argv23 a écrit :

Je n'ai jamais dis le contraire et je n'ai jamais dit ça non plus...  
J'ai juste dit que l'on peut partager des choses entre personnes d'age un peu differents, mais que ca me paraissait + difficile quand le mec etait plus jeune c tout.

:jap:  
En fait, ce qui m'a géné dans ton post, c'était les âges utilisés : je suis comme moutmout et keyser93 sur ce coup là, un adulte avec un mineur, je trouve ça vraiment moyen... (et bien sûr je ne parle pas des cas genre 19-17 ans)

Edit : en gros, la différence d'âge ne me gène pas si tout le monde a plus de 20 ans :D

Message édité par Kalipok le 24-06-2003 à 11:46:21

---------------
n°725893
argv23
Posté le 24-06-2003 à 11:55:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

:jap:  
En fait, ce qui m'a géné dans ton post, c'était les âges utilisés : je suis comme moutmout et keyser93 sur ce coup là, un adulte avec un mineur, je trouve ça vraiment moyen... (et bien sûr je ne parle pas des cas genre 19-17 ans)

Edit : en gros, la différence d'âge ne me gène pas si tout le monde a plus de 20 ans :D  

Oki mais faut pas prendre la barrière majeur/mineur, franchement ca veut rien dire a part le côté juridique et encore.  
Personnellement 20ans/16 ans ca me derange pas... Maintenant c clair que moins de 16 ans ca commence a être louche pour le gars...  
(si tu veux etre choqué regarde ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t722066    
ainsi que les posts qui suivent  :pfff: )

n°726406
Nicodonald
Posté le 24-06-2003 à 13:08:02  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

respectivement a 16 ans et a 20 ans ;)

Ptet paske les meufs de mon age sont trop connes

A mon avis certaines n'en pensent pas moins des mecs de ton age [:proy]

n°732410
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-06-2003 à 13:26:15  profilanswer

Millhouse a écrit :

un couple ou l'un a 30 ans et l'autre 60 , ca passe sans pb, mais en gardant une mm difference d'age a savoir 20 ans et 50, la ca passe nettement moins surtout que c'est la femme qui a 20 ans, il y a l'amour et tout et tout, les oiseaux qui chantent.. mais il ne reste pas moins vrai que pour qu'un vieux tombe sur une "gamine" de 20 ans c'est qu'il la cherche, et je sais trop bien toute la merde qui traine dans la tete d'un mec, et j'ai beaucoup de mal a croire qu'un vieux 40et+ qui sort avec une jeune femme le fasse reellement par amour ss avoir derriere la tete des besoins disons bizarre

je parie ke le vieu de 58 ans etait milionnaire :d

---------------
V6 powerrr
n°732421
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-06-2003 à 13:27:24  profilanswer

Pparotte a écrit :

(1) Pourquoi ?

l'argent par exemple !

---------------
V6 powerrr
n°732467
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 13:34:29  profilanswer

Sujet : la différence d'âge dans les couples.

C'est un débat de Gérard ça, non ? :D

n°732476
millhouse
Married
Posté le 25-06-2003 à 13:36:35  profilanswer

texas a écrit :

je parie ke le vieu de 58 ans etait milionnaire :d  

mm pas :/

n°732573
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 13:49:22  answer

Copine a 17 ans et tout va pour le mieux depuis plusieurs mois déjà :)

J'ai 26 ans. Il faut quand même préciser qu'elle a sacrément la tête sur les épaules pour une fille de cet âge (en a vu des vertes et des pas mures déjà dans sa vie).

Edit: il faut dire aussi que je n'ai pas des masses grandi dans ma tête depuis mes 15 ans, donc tout le monde s'y retrouve  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2003 à 13:52:33
n°734776
gentle
Posté le 25-06-2003 à 17:46:23  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

J'ai 26 ans. Il faut quand même préciser qu'elle a sacrément la tête sur les épaules pour une fille de cet âge (en a vu des vertes et des pas mures déjà dans sa vie).

Edit: il faut dire aussi que je n'ai pas des masses grandi dans ma tête depuis mes 15 ans, donc tout le monde s'y retrouve  :whistle:  

c le cas ke je cherchais...  au cas ou... pas de souci avec ses parents ??

n°734813
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 17:51:49  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

attention moutmout va te tomber dessus  :sarcastic:

n°734883
necris
J'ai connus bla²
Posté le 25-06-2003 à 18:00:08  profilanswer

je viens d'avoir 18ans et ma copine en a 21,aucuns problemes  :jap:

n°734898
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 18:02:30  profilanswer

Rencontré des filles de 16 ans (j'en avait 21) qui étaient matures, cultivées, et intelligentes. Now j'en ai 24, et je connais quelqu'un de 31 ans qui est au moins aussÿ bien. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°734930
TotalRecal​l
Posté le 25-06-2003 à 18:07:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rencontré des filles de 16 ans (j'en avait 21) qui étaient matures, cultivées, et intelligentes. Now j'en ai 24, et je connais quelqu'un de 31 ans qui est au moins aussÿ bien. :o

j'en cherche tjs personnellement :sarcastic:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°737089
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 25-06-2003 à 23:36:49  profilanswer

Il faut quand même être réaliste, à moins d'évênements exceptionnels dans la vie qui forcent à grandir plus vite, certaines choses, notamment dans l'évolution et la maturation de la personnalité, prennent un temps incompressible.

n°737125
Nicodonald
Posté le 25-06-2003 à 23:42:53  profilanswer

TotalRecall a écrit :

j'en cherche tjs personnellement :sarcastic:

Tu doit ptet pas les attirer :D

n°737290
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 00:06:13  answer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Il faut quand même être réaliste, à moins d'évênements exceptionnels dans la vie qui forcent à grandir plus vite, certaines choses, notamment dans l'évolution et la maturation de la personnalité, prennent un temps incompressible.

Entièrement d'accord  :jap:

n°737431
Nicodonald
Posté le 26-06-2003 à 00:25:39  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Entièrement d'accord  :jap:  

+1 l'experience de la vie par exemple !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Akira] - Quelle différence entre les editions manga ?DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?
quel difference entre un 3510 et 3510 ?Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence?
diesel-essence la différence c koi??? :-)Quelle est la différence entre un cochon et un porc??
Plus de sujets relatifs à : la différence d'age dans les couples

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR