|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la différence d'age dans les couples |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 00:06:14 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai un oncle qui est c'est re marié avec une fille qui a 2 ou 3 ans de plus que sa fille |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 24-03-2003 à 00:12:46 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mes cousins l'ont assez mal vecu |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi je prefere plus jeunes...
|
Bruce Music 4 your ears! | L'âge on s'en tappe un peu du moment que la relation est sincère et pas intéressée. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
MEGA Z I'll Be Back | ma femme a 13 ans de plus que moi je la connais depuis 20 ans et on est ensemble depuis 11 ans |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 00:51:59 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
OK --------------- Pas de signature |
scroutch bière compliant | mon ex avait 3 ans de plus que moi, ma copine actuelle a un peu plus de 6 ans de moins... aucuns problèmes, tout est question de mentalité/maturité --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca me gêne la difference d'age dans un couple |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | toujours 3-4 ans de plus --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 24-03-2003 à 13:51:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
gentle |
|
titounne | mes parent avait 16 ans de difference et etait tres heureux comme ça. Mmalheureusement il y en a un qui est parti bien avant l'autre. Pas a cause de l'age mais pour maladie, n'empeche que sans sa maldie y en a qd meme un qui se serait retrouvé seul, 16 ans c qd meme important, faut le savoir aussi quand on s'engage. Message édité par titounne le 22-06-2003 à 23:40:22 --------------- Des images |
Zangalou | je men fou moi du moment que ya de lamour et que ya pas trop dimmaturité, c parfait |
clockover That's the life |
|
Eifersucht Coast |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Perso les seuls relation plus au moins sérieuse que j ai eu cété avec des femmes agée de 3 et 4 ans de plus que moi.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Nicodonald |
Nicodonald |
C_Po_Ma_Faute | comment qu'il est remonté du trou du cul de HFR mon topic |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 23-06-2003 à 23:23:58 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
mowjo |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
mowjo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Akira] - Quelle différence entre les editions manga ? | DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ? |
quel difference entre un 3510 et 3510 ? | Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence? |
diesel-essence la différence c koi??? :-) | Quelle est la différence entre un cochon et un porc?? |
Plus de sujets relatifs à : la différence d'age dans les couples |