|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dépendance affective |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:11:46 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ca c'est surtout le fait des garçons.
|
Le3d |
|
boulaymon | avec des généralités sorties des le 7ieme post, on peut etre sur que ce topic ira pas loin...
|
667 Le voisin de la Bête | exactemundo --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Louxxx |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:42:19 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Skyryser R.M. Recruit | J'en ai été victime. J'en ai chié. Fin de l'histoire --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Ink87 01/08/2003 |
Je remonte ce topic n'ayant pas trouvé d'autre topic plus approprié pour parler de dépendance affective. Donc, en avez vous été atteint ? Comment en sortir ? J'aimerai pour ma part en sortir. Message édité par Ink87 le 09-09-2024 à 19:28:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
keos92 This is the way.. | Ben commence déjà par être en couple avant de parler de dépendance affective non ? |
Ink87 01/08/2003 | Ben non justement, si je suis dépendant affectif je ne vais pas arriver à être en couple non ?! Car je pense que du point de vue extérieur cela repousse l'autre personne donc qui veut être en couple avec quelqu'un qui ne donne pas envie ?... Message édité par Ink87 le 09-09-2024 à 19:41:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
simius_computus oh Gary boy | Rester seul résout tous les problèmes --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 01/08/2003 | Je ne veux pas rester seul... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
simius_computus oh Gary boy | Moi non plus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 01/08/2003 | J'ai pris rdv vers une hypnothérapeute, début octobre j'espère que cela va donner un résultat.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
bertrand_205champion |
|
Ink87 01/08/2003 | Je pense que mettre des gens par défaut ensemble n'est pas forcément une bonne idée. Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 00:03:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le fast food, une dépendance ? | dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères... | Dépendance à la cigarette dès la vie ftale ? |
l euphorie créait elle une dependance? | Le tube, dependance aux ecrans |
Plus de sujets relatifs à : Dépendance affective |