Bonjour, je viens demander de l'aide suite à un déménagement :
nous avons déménagé samedi mais nous n'avons eu le temps de prévenir le gardien que nous partions, l'agence ne nous a pas dit de le faire d'ailleurs quand nous sommes allés la voir la veille.
Problème : l'ascenseur s'est bloqué dans la journée du déménagement.
Gros problème : le syndic veut nous envoyer la facture de l'ascenseur (2000 €)
D'une part, cet ascenseur se bloque tout le temps depuis 6 mois, ces deux derniers mois il se bloquait minimum une fois par semaine et jusqu'à deux fois.
J'ai même vu il y'a trois semaines l'ascenseur se bloquer alors qu'une personne voulait rentrer dedans avant qu'il ne se ferme sans même le forcer (le détecteur a détecté une présence et rouvert la porte, et après elle est restée bloquée)...
En clair je pense que je pourrais facilement avoir des signatures présentant des preuves que l'ascenseur présente un dysfonctionnement récurrent.
Je crois qu'ils devraient appeler un vrai réparateur et non un mec qui leur débloque juste l'ascenseur...
D'autre part, aucune charge lourde n'a été placée dans l'ascenseur, on n'a pas eu le temps il s'est bloqué à peine 5 sacs de linge passés... Tous les meubles sont passés par les escaliers.
Dernièrement, je ne crois même pas que ce soit nous qui l'avons bloqué, alors pour prouver que ce soit nous ils devront chercher.
Et sinon il n'y'a eu aucune dégradation pendant le déménagement hormis ce blocage.
Ca fait 6 ans que je suis là, depuis 2 ans que ça se dégrade, et ils veulent surement se trouver une cible...
bref, ils sont dans leur droit ? je suis dans la m... ? ou pas ?
Message édité par KaspOu le 31-10-2007 à 12:00:18