Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre un commercant

n°8851878
braveheart​1
bonjour a tous
Posté le 02-07-2006 à 20:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oauis avec une etiquette scotchee au mur

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 20:04:24  profilanswer
 

n°8855814
Lanstack
Posté le 03-07-2006 à 11:12:36  profilanswer
 

up


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°12239072
david715fr
Posté le 27-07-2007 à 17:56:55  profilanswer
 

avec tout ca j'ai plus envie de faire ce metier !!! mouais
 

n°12244776
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 28-07-2007 à 15:17:28  profilanswer
 

Ouai enfin un peu simple de passer ces nerfs sur les commerçants, il faut savoir que:
- L'euro n'a pas été plus bénéfique que ça, les fournisseurs ont très largement augmentés leurs tarifs, donc la marge étant la même, le prix augmente forcément.
- Les délais se rallongent, c'est vrai mais comme tous le monde fait produire en asie ce n'est pas toujours évident d'importer, avec les chinois on parle de commande par container et non par cartons (donc attente que le stock soit bas pour commander, donc risque de références épuisées dans le stock ), sans compter les durées de dédouanage longue (3-4 semaines).
- Le surplus pour une monte de matériel acheté ailleurs que chez moi c'est normal, je l'applique aussi voir le refuse dans certains cas.
- L'amabilité du commerçant, effectivement je suis d'accord avec vous, elle n'est pas toujours top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un artiste réagit contre la loi DADVSICoup d'état israëlien en Palestine ?
Pour contre l'application de la Charia en France ?Daniel MERMET , pétition contre la suppression de son émission radio
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
peine de mort pour ou contre ?antigraffiti - Pour ou contre les graffitis & tags ?
Pour ou contre les acronymes et autres abréviations ?POUR OU CONTRE LES ACRONYMES ET ABREVIATIONS
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre un commercant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR