Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !

n°6282802
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 16:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

nan ski est grave c'est que pour etre un sportif dopé faut etre dans les 0,01% de la population les plus efficaces dans le sport auquel tu joue, pour devenir un autiste du jeu vidéo il n'y a aucun pré recquis (avec tout de même un léger avantages pour les gsnalf). c'est le concept meme de drogue (contrairement aux sports).


 
C'est un atout majeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:58:36  profilanswer
 

n°6282901
Kurushii
Posté le 10-08-2005 à 17:08:46  profilanswer
 

Ce que je me demande, c'est à quel point ça modifie la chimie du cerveau ... Pour les Progamers, c'est du "sport". Ils ont quand même un certain rythme à respecter pour être en forme durant leur partie.
 
L'accro cloitré chez lui joue à n'importe quel moment, dort n'importe quand, mange n'importe quand, n'a plus de contact social à part ceux qu'il rencontre par le jeu (là ça varie aussi, en le MMORPG, le FPS et le RTS pendant des heures)... comment ça se répercute plus tard ? Après une, deux, trois, après x année à vivre comme ça ? Vous connaissez des gens qui ont radicalement changé après de nombreuses années à vivre comme ça ?


Message édité par Kurushii le 10-08-2005 à 17:09:37
n°6282908
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-08-2005 à 17:10:14  profilanswer
 


 
ça fait 2ans qu'on se connait, 1an1/2 qu'on est ensemble, 6 mois qui'l joue à WoW.... ça fait que 6mois qu'il est comme ça. avant il était souvent sur le net mais bon ça passait encore.
 
et pour le typiquement féminin.... belle légende urbaine là aussi, zetes pareil vous les mecs: on doit changer pour que vous ne changiez pas :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6282934
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 10-08-2005 à 17:14:08  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


et pour le typiquement féminin.... belle légende urbaine là aussi, zetes pareil vous les mecs: on doit changer pour que vous ne changiez pas :o


la réciproque est vrai. J'ai un pote qui a toujours été un HCG. Sa meuf l'a toujours su (ils se connaissent depuis très longtemps). Et depuis qu'ils vivent en couple, elle essaie (vainement) de le restreindre de jouer à WoW. C'est n'importe quoi :io


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6283073
LightKyle
Posté le 10-08-2005 à 17:33:37  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi on se focalise sur le jeu. :o
C'est surement le fait d'être resté le cul posé sur une chaise 50h qui a provoqué sa mort, pas le jeu. :o
Suffit de se lever de temps en temps & de marcher un peu, & hoplà, c'est parti 36-48h de jeu non stop.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6283129
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 10-08-2005 à 17:42:19  profilanswer
 

j'espére au moins qu'il a eu le temps de sauvegarder sa partie  :D


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6283273
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 18:00:28  profilanswer
 

Harry Fabian a écrit :

j'espére au moins qu'il a eu le temps de sauvegarder sa partie  :D


Free win pour son adversaire, scandale  :fou:

n°6288002
mrbebert
Posté le 11-08-2005 à 12:42:09  profilanswer
 

Je me pose une question : c'est quand même pas UNE partie qui dure aussi longtemps :??:

n°6289060
Kurushii
Posté le 11-08-2005 à 15:05:59  profilanswer
 

Dans un FPS (doom, quake, counterstrike) la durée d'une partie, ou match, dépend des options choisies ... ça peut durer de 2 minutes à 30 minutes.  
Pour un RTS, un jeu de stratégie en temps réel warcraft 3, command and conquer, age of mythology, c'est plus long, 10 à 150 minutes ? Cela dépend du nombre de joueurs et des capacités de chacun ...  
Dans un MMORPG, un jeu d'aventure persistant, tu te logges avec ton personnage, tu joues aussi longtemps que tu veux et tu te délogges. Le monde, le background et l'histoire du jeu dans lequel ton personnage se trouve, évolue tout le temps.
 
Le joueur en question n'a pas fait une partie, mais plusieurs, pour un total de 50 heures et RIP ...
Je reprends un lien donné plus haut ... http://www.reseauproteus.net/fr/Ma [...] hlebite_pm. Ne pas bouger est très mauvais pour la circulation sanguine, des gens en sont aussi mort pendant ou après un long voyage en avion.


Message édité par Kurushii le 11-08-2005 à 21:47:55
n°6289062
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 11-08-2005 à 15:06:11  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Je me pose une question : c'est quand même pas UNE partie qui dure aussi longtemps :??:


Sur le jeu en question, c'est 10-15 minutes de moyenne la partie. Il a enchaine...  [:ktulu]  
 
Mais sur les mmorpg, la partie n'est jamais fini.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:06:11  profilanswer
 

n°6289152
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-08-2005 à 15:18:26  profilanswer
 

Kurushii a écrit :

Dans un FPS (doom, quake, counterstrike) la durée d'une partie, ou match, dépendant des options choisies ... ça peut durer de 2 minutes à 30 minutes.  
Pour un RTS, un jeu de stratégie en temps réel warcraft 3, command and conquer, age of mythology, c'est plus long, 10 à 150 minutes ? Cela dépend du nombre de joueurs et des capacités de chacun ...  
Dans un MMORPG, un jeu d'aventure persistant, tu te logges avec ton personnage, tu joues aussi longtemps que tu veux et tu te délogges. Le monde, le background et l'histoire du jeu dans lequel ton personnage se trouve, évolue tout le temps.
 
Le joueur en question n'a pas fait une partie, mais plusieurs, pour un total de 50 heures et RIP ...
Je reprends un lien donné plus haut ... http://www.reseauproteus.net/fr/Ma [...] hlebite_pm. Ne pas bouger est très mauvais pour la circulation sanguine, des gens en sont aussi mort pendant ou après un long voyage en avion.


rien a voir avec les avions (phlébite inside), mais de toutes facon faire l'autiste assis sur sa chaise n'apporte jamais rien de bon (pour mmorpgeur faites le test sur wow : /sit et attendez 50h voir si le perso fait de l'xp tout seul xD)
 
edit : je dis rien a voir avec les avions parceque les joueurs qui meurent c'est + souvent arret cardiaques ;)


Message édité par ese-aSH le 11-08-2005 à 15:19:12

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6289161
ehben
Posté le 11-08-2005 à 15:19:22  profilanswer
 

Ce qui m'a fait marrer c'est le titre sur yahoo : "Un joueur tué par un jeu vidéo" :p

n°6292053
Kurushii
Posté le 11-08-2005 à 21:54:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

rien a voir avec les avions (phlébite inside), mais de toutes facon faire l'autiste assis sur sa chaise n'apporte jamais rien de bon (pour mmorpgeur faites le test sur wow : /sit et attendez 50h voir si le perso fait de l'xp tout seul xD)
 
edit : je dis rien a voir avec les avions parceque les joueurs qui meurent c'est + souvent arret cardiaques ;)


Ah bon ... j'avais compris que c'était une combinaison des deux. Sinon, je comprends pas la subtilité avec le sit de 50h à wow (jamais joué à wow)? Laisser son perso dans une zone dangereuse ne serait que pendant 5 minutes et c'est bon, on meurt...
 
/me se rappelle avoir discuter avec un coloc alors que son perso était sur un pont, une robe de runes dans son inventaire, dans T4C => RIP, robe perdue. J'ai toujours cru que les gobs dans ce jeu étaient incapable de passer un pont. Vive Goa avec ces 95% de chance de drop. Ceux qui y ont joué comprendront  [:ddr555].


Message édité par Kurushii le 11-08-2005 à 21:55:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation ligne téléphonique spécialement dédiée au fax ???Les BD en ligne
magasin bricolage en lignefédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
France Telecom, engagement d'un an pour une ligne...~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Launch / yahoo music : votre radio en ligneY a quoi comme chaine TV qu'on peut matter gratos en ligne ?
Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?dessins en ligne a plusieurs
Plus de sujets relatifs à : un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR