Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !

n°6282018
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harry Fabian a écrit :

Moi ce que j'aime bien sur cette photo, c'est le peigne. Je dois dire qu'avoir le souci de son image au milieu d'un tel bordel ça me laisse rêveur  :whistle:


 
C'est pour la webcam qui est pointé vers le lit qui lui est propre ^^
Du coup on a l impression que c'est nickel

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 15:21:02  profilanswer
 

n°6282022
Le3d
Posté le 10-08-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Il est ou le clavier ?  :heink:  


 
J'ai pensé la même chose. D'autant que si c'est un gamer, il ne mettra pas le clavier dans un truc coulissant.
On voit pas la souris non plus ?

n°6282023
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

leFab a écrit :

Il y avait pas eu exactement la même news il y a 6 mois ou un an ? (un coréen meurt après avoir joué 40h d'affilée).


 
Au moins ya du progrès ils vont bientot supporter un ryhtme de prepa aux concours ^^

n°6282027
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:22:49  answer
 

Fred999 a écrit :

Quand j'vois ce que ça donne mon appart au bout de trois jours de glandouille, j'y crois vraiment à cette photo :o
 
J'ai déjà vu un bast-of en photo d'apparts rendus par des locataires (mère dans l'immobilier), j'te l'dis, tout est possible :D


 
ouais enfin ce que je veux dire c'est que cette photo c'est la photo speciale pour les invités... enfin c'est comme une photo dans les brochures pour les voyages ou sur une carte postale... Histoire de mettre en avant sa nerdzerie... en temps normal je suis certains que y'a 5 fois moins de de merdier qui trainne chez ce type :o

n°6282034
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 15:24:25  profilanswer
 

Vous voulez du vécu ?
 
J'ai fait une après-midi jeux de société avec des mecs du net (d'un autre forum) que j'avais déjà croisés.
 
On va chez un mec, il nous prévient "j'vais déblayer une table et planquer les bouquins de cul", jusque là ça me perturbe pas trop.
 
J'arrive, il y avait une vague moquette bleue, qui ne semblait pas très propre... Je ne vous dirai pas ce que j'ai ramassé comme bonus en faisant tomber des pièces de jeux.
 
Le top, la salle de bains, sans cabine de douche mais avec un sol en pente et un trou au milieu (pq pas, au Vietnam je prends ma douche comme ça et c'est très propre), il y avait des poils partout... Le mec qu'avait jamais fait le ménage depuis son emménagement.
 
Donnez-lui un PC, quelques semaines de vacances, et attendez le résultat...
 
Edit : de fait, pendant l'aprem, on a appris qu'il n'avais pas d'aspirateur. Avec une moquette [:ddrs55]


Message édité par Fred999 le 10-08-2005 à 15:25:31
n°6282041
Le3d
Posté le 10-08-2005 à 15:25:38  profilanswer
 

Harry Fabian a écrit :

Moi ce que j'aime bien sur cette photo, c'est le peigne. Je dois dire qu'avoir le souci de son image au milieu d'un tel bordel ça me laisse rêveur  :whistle:


 
Il a un micro aussi, c'est peut-être pour faire une sorte de karaoké avec une webcam, pas besoin de gel, ses cheveux sont probablement assez gras :o

n°6282047
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 10-08-2005 à 15:27:00  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Il a un micro aussi, c'est peut-être pour faire une sorte de karaoké avec une webcam, pas besoin de gel, ses cheveux sont probablement assez gras :o


 
    :lol:  


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6282050
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:27:13  answer
 

Fred999 a écrit :

Vous voulez du vécu ?
 
J'ai fait une après-midi jeux de société avec des mecs du net (d'un autre forum) que j'avais déjà croisés.
 
On va chez un mec, il nous prévient "j'vais déblayer une table et planquer les bouquins de cul", jusque là ça me perturbe pas trop.
 
J'arrive, il y avait une vague moquette bleue, qui ne semblait pas très propre... Je ne vous dirai pas ce que j'ai ramassé comme bonus en faisant tomber des pièces de jeux.
 
Le top, la salle de bains, sans cabine de douche mais avec un sol en pente et un trou au milieu (pq pas, au Vietnam je prends ma douche comme ça et c'est très propre), il y avait des poils partout... Le mec qu'avait jamais fait le ménage depuis son emménagement.
 
Donnez-lui un PC, quelques semaines de vacances, et attendez le résultat...
 
Edit : de fait, pendant l'aprem, on a appris qu'il n'avais pas d'aspirateur. Avec une moquette [:ddrs55]


 
 
y'a des gens du net qui se rencontrent pour jouer a la bonne paye ou au monopoly ?  :lol:

n°6282061
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 15:29:04  profilanswer
 


www.trictrac.net
 
Y a bien un sujet de 20 pages ici, mais y a pas grand-chose.
 
On ne crorait pas comme ça, mais il y a de très nombreux et excellents jeux de société qui sortent régulièrement, avec une grande variété de thèmes et de mécanismes. Ca change vraiment des classiques, perso les jeux de société c'est ma p'tite marotte :)

n°6282072
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:30:53  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

www.trictrac.net
 
Y a bien un sujet de 20 pages ici, mais y a pas grand-chose.
 
On ne crorait pas comme ça, mais il y a de très nombreux et excellents jeux de société qui sortent régulièrement, avec une grande variété de thèmes et de mécanismes. Ca change vraiment des classiques, perso les jeux de société c'est ma p'tite marotte :)


 
Tu en connais un sympa qui se joue a deux ?
Ou alors un jeux de cartes a deux ?
Jaimerais bien trouver un jeux avec ma copine autre que sur l ordi et pas du cul :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 15:30:53  profilanswer
 

n°6282077
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:31:32  answer
 

Fred999 a écrit :

www.trictrac.net
 
Y a bien un sujet de 20 pages ici, mais y a pas grand-chose.
 
On ne crorait pas comme ça, mais il y a de très nombreux et excellents jeux de société qui sortent régulièrement, avec une grande variété de thèmes et de mécanismes. Ca change vraiment des classiques, perso les jeux de société c'est ma p'tite marotte :)


 
 
je pensais pas que ça avait encore tant de succes.

n°6282078
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 10-08-2005 à 15:31:49  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

www.trictrac.net
 
Y a bien un sujet de 20 pages ici, mais y a pas grand-chose.
 
On ne crorait pas comme ça, mais il y a de très nombreux et excellents jeux de société qui sortent régulièrement, avec une grande variété de thèmes et de mécanismes. Ca change vraiment des classiques, perso les jeux de société c'est ma p'tite marotte :)


 
C'est clair +1 pour toi  ;)  
 
Et en plus les français sont en tête pour les jeux de plateaux en ce moment.


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6282079
Le3d
Posté le 10-08-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le top, la salle de bains, sans cabine de douche mais avec un sol en pente et un trou au milieu (pq pas, au Vietnam je prends ma douche comme ça et c'est très propre), il y avait des poils partout... Le mec qu'avait jamais fait le ménage depuis son emménagement.
 


 
Ben c'est surment ça que tu cherchais dans sa salle de bains :o  Les chiottes.

n°6282104
magmatik
White is right.
Posté le 10-08-2005 à 15:34:54  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Je ne vous dirai pas ce que j'ai ramassé comme bonus en faisant tomber des pièces de jeux.


Ben si dis nous  :o .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6282105
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 15:34:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Tu en connais un sympa qui se joue a deux ?
Ou alors un jeux de cartes a deux ?
Jaimerais bien trouver un jeux avec ma copine autre que sur l ordi et pas du cul :o


Va sur Trictrac, y a plein de sujets du genre dans leur forum, le jeu à deux c'est la quadrature du cercle. Y a aussi un site "jeu à deux" (voir sur Google, j'connais pas le lien)

Harry Fabian a écrit :

C'est clair +1 pour toi  ;)  
 
Et en plus les français sont en tête pour les jeux de plateaux en ce moment.


Je pensais que c'étaient les allemands :o

n°6282114
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:36:10  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Va sur Trictrac, y a plein de sujets du genre dans leur forum, le jeu à deux c'est la quadrature du cercle. Y a aussi un site "jeu à deux" (voir sur Google, j'connais pas le lien)
 
Je pensais que c'étaient les allemands :o


 
Tout ca c'est filtré la ou je suis ^^

n°6282120
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 10-08-2005 à 15:36:45  profilanswer
 

Exact  :D  mais on est numéro 2 et les titres à venir selon les études de marché vont nous placer en tête (enfin y paraît)


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6282143
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-08-2005 à 15:40:35  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

On dirait ma copine [:cupra]


 
c'est p'tete moi  :D  
 
euh sinon elle voudrait pas m'aider à monter une asso de lutte contre les MMORPG ?  :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6282157
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:42:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

c'est p'tete moi  :D
 
euh sinon elle voudrait pas m'aider à monter une asso de lutte contre les MMORPG ?  :D


 
Ville :  angers  
Date de naissance :  28-11-1982  
 
:non:
 
J'ai eu peur tout d'un coup !!!

n°6282172
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:44:22  profilanswer
 

Mais depuis qu elle gueule et fait la gueule je joue bcp moins donc persiste hein :D
 
Au debut c'etait comme tu as decris et maintenant c'est de 1 à 3 soir par semaine.

n°6282173
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-08-2005 à 15:44:28  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ville :  angers  
Date de naissance :  28-11-1982  
 
:non:
 
J'ai eu peur tout d'un coup !!!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6282175
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 15:44:38  profilanswer
 

Fais gaffe quand même, j'en connais qui se sont fait plaquer en partie à cause de ça... et tous, sans exception, l'ont regretté.

n°6282190
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 15:45:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est donc un accident du travail.
 
il y en a des milliers chaque annees, pourquoi ce focaliser sur celui la ?


Petite precision, la carriere d'un joueur professionel s'arrete en general aux alentours de 22-23 ans. (leur doigt ne sont plus assez rapides  :o )
 
Les enfants, des leur plus jeune age, prennent pour example des garcons de 14-18 ans qui gagnent des sommes colossales, passent leur temps a jouer et sont admirees par des milliers de groupies. Ces 'stars' vont au bureau du sponsor a 9h du matin et en repartent a 18h. Ils s'entrainent toute la journee avec les autres membres de leur equipe. Le sport electronique professionel a veritablement un avenir.
 
Mais ce qui me fait un peu peur avec cette evolution, c'est que contrairement aux sports plus physiques  :o , ceux qui echouent dans cette voix finissent generalement mal (en cure de desintoxication de jeux video en Coree du sud par exemple). Ils sont pris en charge par des psychiatres qui font en sorte de faire progressivement diminuer leur temps de jeu hebdomadaire.
 
- "Alors, dis moi, tu as joue combien d'heure la semaine derniere ?"
- "Je n'ai joue que 70 heures  [:guish] "
- "C'est bien, tu progresse http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif"
 
A quand un stade de foot pour assister a une partie de broodwar ?  :o  
http://www.esreality.com/files/placeimages/22397-starcraft-crowd.jpg


Message édité par SBAM le 10-08-2005 à 16:00:03
n°6282192
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:45:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Bah attend son pseudo d'habitude c'est soit "meuh" ou soit "crapô" alors c'est normal d'avoir peur :D

n°6282193
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-08-2005 à 15:45:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Fais gaffe quand même, j'en connais qui se sont fait plaquer en partie à cause de ça... et tous, sans exception, l'ont regretté.


 
ben pour etre honnete, mon homme il a jusqu'à septembre (date de fin de son abonnements) si après il change pas.... moi je change!! :sweat:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6282200
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:47:33  profilanswer
 

10h-15h / semaine ca va c'est raisonnable quand meme non ? :sweat:

n°6282201
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

Bin c'est comme toute passion qui prend beaucoup de temps, faut pas en abuser :o

n°6282208
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:48:50  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ben pour etre honnete, mon homme il a jusqu'à septembre (date de fin de son abonnements) si après il change pas.... moi je change!! :sweat:


 
Ya rien d'autre qui le tente ?
Car moi quand je jouais beaucoup c'est que je me faisait chier chez moi hein.
Si on me proposait d'aller au ciné, theatre voir des amis je disais pas non.
 

n°6282210
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-08-2005 à 15:48:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Mais depuis qu elle gueule et fait la gueule je joue bcp moins donc persiste hein :D


 
Moi j'ai trouvé une solution pour ça... J'ai initié ma copine à mon jeu, et maintenant on y joue à 2 [:cupra] (même qu'elle est plus accro que moi :o )
 
(/MyLife)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6282215
magmatik
White is right.
Posté le 10-08-2005 à 15:49:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bin c'est comme toute passion qui prend beaucoup de temps, faut pas en abuser :o


Elle est marrante cette phrase :D.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6282223
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-08-2005 à 15:49:57  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Moi j'ai trouvé une solution pour ça... J'ai initié ma copine à mon jeu, et maintenant on y joue à 2 [:cupra] (même qu'elle est plus accro que moi :o )
(/MyLife)


 
Elle a un PC chez moi pour pas s'emmerder quand je joue donc ellepeut regarder la télé, aller sur le net et meme s'oqp de mon chat maintenant :D

n°6282229
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 15:50:09  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ben pour etre honnete, mon homme il a jusqu'à septembre (date de fin de son abonnements) si après il change pas.... moi je change!! :sweat:


 
Tu as essaye de te deguiser en orc avec un string par dessus ?  
 
Ca attirera peut-etre son regard  [:le profanateur]

n°6282236
FraX33
Posté le 10-08-2005 à 15:50:30  profilanswer
 

Schimz a écrit :

caillot sanguin...
rien à voir avec une quelconque ativité vidéoludique.


 :non:  :non:  
 
A moins que tu sois capable de jouer à un jeu vidéo tout en te déplaçant, sinon cela pose les même problêmes que lors des long trajets en avion : à savoir l'apparition de thrombose veineuse, qui est la formation d'un caillot sanguin... Et si le caillot se deplace  :sweat:  c'est pas bon... risque d'embolie pulmonaire et d'arrêt cardiaque...
Donc l'activité vidéoludique immobile peut être responsable de la mort de ce pauvre mec
 :pfff:
 
"Les jeux vidéos nuisent à votre santé et à celle de votre entourage" :D  
 
http://www.reseauproteus.net/fr/Ma [...] hlebite_pm
 

n°6282244
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-08-2005 à 15:51:12  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ya rien d'autre qui le tente ?
Car moi quand je jouais beaucoup c'est que je me faisait chier chez moi hein.
Si on me proposait d'aller au ciné, theatre voir des amis je disais pas non.


 
il dit non.... et ça lui plait. lui ne se fait pas chier seul enfermé chez lui pdt plusieurs jours. c'est bien pour ça qu'il a une deadline. le principe de jouer je m'en fiche (15h/s m'en ficherai ça fait en gros du 2h/j, c'est ce que je fais avec ma passion à moi)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6282306
Zangalou
Posté le 10-08-2005 à 16:00:08  profilanswer
 

en Corée peut être mais pas en europe ni aux usa ... et ca n'empeche pas les européens d'être les meilleurs dans la plupart des jeux (que ce soit Counter Strike, Warcraft ou même les jeux de football). Le coup de la rapidité des doigts ca me semble du gros n'importe quoi  :o

n°6282386
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 16:11:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

en Corée peut être mais pas en europe ni aux usa ... et ca n'empeche pas les européens d'être les meilleurs dans la plupart des jeux (que ce soit Counter Strike, Warcraft ou même les jeux de football). Le coup de la rapidité des doigts ca me semble du gros n'importe quoi  :o


 
Effectivement, les europeens sont les meilleurs dans les jeux que tu me citent. Mais ils ne sont pas du tout populaires en Coree du sud. Warcraft ne sera jamais aussi apprecie que broodwar. Les coreens dominent le monde sur ce jeu.  
Il n'y a presque plus de progamers etrangers en Coree (sur ce jeu).
 
 
hs :
Je comprend que ce soit inconcevable pour un joueur de warcraft, mais broodwar est vraiment beaucoup plus rapide.
(yaoyuan.com -> first person vod pour t'en convaincre). Il sont a 200-300apm (actions par minutes) de moyenne, avec des pointes a 500-700.

n°6282507
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-08-2005 à 16:29:44  profilanswer
 

Citation :

Mais ce qui me fait un peu peur avec cette evolution, c'est que contrairement aux sports plus physiques  :o , ceux qui echouent dans cette voix finissent generalement mal (en cure de desintoxication de jeux video en Coree du sud par exemple). Ils sont pris en charge par des psychiatres qui font en sorte de faire progressivement diminuer leur temps de jeu hebdomadaire.


C'est sur que c'est plus grave que de se retrouver en fauteuil roulant à 40 ans pour avoir abusé de produits dopants et avec un cœur super fragile comme c'est le cas de pas mal de sportifs...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6282732
Zangalou
Posté le 10-08-2005 à 16:51:05  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Effectivement, les europeens sont les meilleurs dans les jeux que tu me citent. Mais ils ne sont pas du tout populaires en Coree du sud. Warcraft ne sera jamais aussi apprecie que broodwar. Les coreens dominent le monde sur ce jeu.  
Il n'y a presque plus de progamers etrangers en Coree (sur ce jeu).
 
 
hs :
Je comprend que ce soit inconcevable pour un joueur de warcraft, mais broodwar est vraiment beaucoup plus rapide.
(yaoyuan.com -> first person vod pour t'en convaincre). Il sont a 200-300apm (actions par minutes) de moyenne, avec des pointes a 500-700.


je joue pas a W3 :) je prefere les FPS et les MMORPG

n°6282770
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Citation :

Mais ce qui me fait un peu peur avec cette evolution, c'est que contrairement aux sports plus physiques  :o , ceux qui echouent dans cette voix finissent generalement mal (en cure de desintoxication de jeux video en Coree du sud par exemple). Ils sont pris en charge par des psychiatres qui font en sorte de faire progressivement diminuer leur temps de jeu hebdomadaire.


C'est sur que c'est plus grave que de se retrouver en fauteuil roulant à 40 ans pour avoir abusé de produits dopants et avec un cœur super fragile comme c'est le cas de pas mal de sportifs...


 
Je parlais a court terme. Leur etudes sont vouees a l'echec...
Ils prennent l'habitude de ne plus sortir, ils restent enfermes chez eux. C'est leur comportement qui est modifie  [:ktulu]
 
 
edit : ca me fait penser a un topic qui parlait des hikikimori (ortho ?  [:spamafote] ), ce sont ces jeunes japonais qui restent cloitres chez eux, qui ne veulent etre vu par personne, pas meme par leur famille, qui se lavent tres peu, qui ne jettent pas leurs detrituts...


Message édité par SBAM le 10-08-2005 à 16:56:38
n°6282783
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-08-2005 à 16:56:21  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Citation :

Mais ce qui me fait un peu peur avec cette evolution, c'est que contrairement aux sports plus physiques  :o , ceux qui echouent dans cette voix finissent generalement mal (en cure de desintoxication de jeux video en Coree du sud par exemple). Ils sont pris en charge par des psychiatres qui font en sorte de faire progressivement diminuer leur temps de jeu hebdomadaire.


C'est sur que c'est plus grave que de se retrouver en fauteuil roulant à 40 ans pour avoir abusé de produits dopants et avec un cœur super fragile comme c'est le cas de pas mal de sportifs...


nan ski est grave c'est que pour etre un sportif dopé faut etre dans les 0,01% de la population les plus efficaces dans le sport auquel tu joue, pour devenir un autiste du jeu vidéo il n'y a aucun pré recquis (avec tout de même un léger avantages pour les gsnalf). c'est le concept meme de drogue (contrairement aux sports).


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6282802
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-08-2005 à 16:58:36  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

nan ski est grave c'est que pour etre un sportif dopé faut etre dans les 0,01% de la population les plus efficaces dans le sport auquel tu joue, pour devenir un autiste du jeu vidéo il n'y a aucun pré recquis (avec tout de même un léger avantages pour les gsnalf). c'est le concept meme de drogue (contrairement aux sports).


 
C'est un atout majeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation ligne téléphonique spécialement dédiée au fax ???Les BD en ligne
magasin bricolage en lignefédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
France Telecom, engagement d'un an pour une ligne...~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Launch / yahoo music : votre radio en ligneY a quoi comme chaine TV qu'on peut matter gratos en ligne ?
Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?dessins en ligne a plusieurs
Plus de sujets relatifs à : un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR