|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ce sont des cotisations, pas des charges. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:00:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les pots séparés avec quelques tuyaux de raccordement appelés contributions d’équilibre oui |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-02-2025 à 17:27:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! |
Le pot de la retraite des boomers. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
...L'incinération des boomers --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:56:54 |
Taxer les flux est pourtant plus sain que taxer le patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-02-2025 à 20:59:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Appelons le "pot de départ" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le pot de vaseline? |
Non : pas remboursé (sauf si boomer : as-tu la carte ?) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Black_Jack Bo_Jack | Je n’ai pas accès à l’article complet --------------- Horse_man |
Tu es en train de dire que l'héritage devrait être considéré comme de l'enrichissement sans cause ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Grande étude sociologique en vue dis donc |
asmomo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ça n'a rien à voir : dans un achat entre entreprises, l'une fournit un bien/service à l'autre en contrepartie du cash. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas très compatible avec l'image de boomers assoiffés du sang de leurs enfants et petits enfants, qu'on nous présente ici. Tu sais combien ça fait de pleins de camping-car, une tombe ? Message édité par Maldoror le 03-02-2025 à 21:27:53 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
360no2 I am a free man! | Pour l'instant, je n'ai effectivement perdu que des silencieux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
gimly the knight |
Ben si, la marge est taxée à l'IS. En revanche l'héritage est une forme d'enrichissement sans cause, mais légale. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 14:29:01 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Putain, le site indiqué dans le titre existe vraiment |
fiscalisator tu dois rompre | le site a cotisé toute sa vie hein --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Latiole | Comment ça se fait que je trouve pas sur ce site où déclarer mes 2h annuelles avec mes petits-enfants ? |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Tout le train m'a entendu rire --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |