|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : circulation et stationnement dans nos grandes villes |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:46:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je suis pour la favorisation fiscale des véhicules de - de 4m. Avec des espaces de stationnement réduits à cette taille (gniark gniark) |
halix |
j'adhère, on voit souvent des smart qui arrivent a se garer sur la largeur des places de stationnement . 2 smart= 1 berline soit la place à moitié prix |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
halix |
la moto ne sera jamais une solution , c'est fait pour les gens en marge donc anticonformiste ,soit une minorité...dans 15 ans on continura à t'emmerder avec les transports en commun et à defaut de les utiliser tu raqueras au porte monnaies pour accéder au centre ville avec ta caisse: les péages urbain c'est pour demain et on y aura tous droits enfin de là à resoudre les problèmes de pollution y'a du chemin:la pile à combustible c'est prometteur:toshiba ,yamaha comme d'autres constructeur y tavaille mais il faudrait 400 ans pour tranformer le parc actuel mondial de vehicules à raison de 100g de platine nécessaires par pile (www.manicore.com) de plus meme si on arrive à limiter les emmissions de particules sur les vehicules actuels, la pollution restera omniprésente et importante... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
corran |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:56:32 |
halix |
les pouvoirs publics y sont pas d'accord : voitures+conducteurs = gros sous dans les caisses de l'etat |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
halix |
ont est tous unanime , la bagnole ? c'est pas un petard . c'est une drogue dure.accro au premier shoot... |
corran |
|
corran |
|
halix |
c'est tout simplement que les pouvoirs publics sont peu concernés ou imcompétents à gerer le problème (comme d'autres d'ailleurs).. est ce que les pro. de la logistique pourrait resoudre les problemes liés au transport individuel 'aprés un cahier des charges qui reponde à une logique,créer les infrastructures le matériels....pour gerer efficacement ces situations??? |
Publicité | Posté le |