|
Auteur | Sujet : Chirac est-il vraiment un mauvais president ? |
---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 00:36:00 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ouais en gros c'est jamais la réforme comme on veut quoi ... |
kfman Credo quia absurdum |
|
deedlit |
Une chambre d'enregistrement
Tu te trompes, c'est là qu'on voit qu'on a une belle constitution, tout ce que tu dis là, c'est pas la faute à Chirac, mais au Premier Ministre Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 21-03-2006 à 00:47:45 |
weed |
|
targocid | Villepinte étant le clone à Chirac, on peut encore dire que c'est la faute à Chirac |
mogg |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 22-03-2006 à 00:12:52 |
Woufwolf51 | Je pense sincerement qu'il a fait du bon et du moins bon.
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:08:59 |
deedlit |
Qui c'est qui est parti? Raffarin ou Chirac?
|
korrigan73 Membré |
|
angellus2 |
|
wave |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
wave |
|
korrigan73 Membré |
|
Glouba Caramba |
|
wave |
|
Glouba Caramba |
|
farib |
|
farib |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
wave |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
korrigan73 Membré |
|
wave |
|
Glouba Caramba |
|
667 Le voisin de la Bête | Je ne vais pas m'etendre sur le fait de savoir si Chirac est un bon president, je n'ai pas le recul nécessaire (le seul recul que j'ai, c'est celui sur la supression du service militaire, et je lui en suis assez reconnaissant meme si je pense que Jospin l'aurait aussi fait).
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 20-06-2006 à 12:01:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
blizzard 2 | Chirac c'est le seul président à avoir une coupe du monde et un euro à son actif
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nodus |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 22-06-2006 à 23:16:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Plus un, je pense que c'est ce que retiendront les livres d'histoire Sinon ça a été un bon président, assez représentatif des français et bien aimé de ses concitoyens. Message édité par Et merde le 15-03-2007 à 13:19:54 |
Publicité | Posté le |