Reprise du message précédent :
Voilà, donc comme prévu hier soir j'ai été à paris en tant que spectateur pour Question pour un Champion, qui sera diffusé le 1er janvier 2006 (mouarf! ). Alors en vrac :
1ère chose: ce fût long, très long. Pour 1h30 d'émission on y a passé 5 ou 6 heures! Arrivé à 18h30 tout s'est fini vers 00h00. Beaucoup de problèmes techniques, de synchronisation, de petites choses qui vont pas (on voit pas la main droite de la candidate, faut recommencer! ).
Je confirme également aussi : on est dans un vieil entrepôt, mais la magie du décor à fait qu'on y voit rien du tout
Tout n'est pas forcément fait dans l'ordre de l'émission. Il faut aussi applaudir pour rien , parce que ces applaudissements serviront pour plus tard.
On a bien sûr le droit au "ouai" "aller" on peut gueuler si on veut, mais pas le droit de siffler, ni de chanter, ni de taper des pieds.
Contrairement à ce que je pensais, on a bien le droit à l'appareil photo/vidéo mais il faut que la caméra ne soit pas dirigé sur nous à ce moment là, et il être discret, donc flash interdit, pas de bruits de déclencheur ni rien.
Voilà et pour finir, j'ai trouvé Julien Leperse beaucoup plus sympa dans la réalité qu'à la télé, il était très détendu et très ouvert à l'humour. C'est pas du tout l'impression qu'on à en le voyant à la TV.
Message édité par Krini le 11-11-2005 à 15:25:54