Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

n°4205386
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2004 à 10:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

la derniere qui ma fait ca je lui ai brisé la machoire , tout comme toi la gifle est partie toute seule  :whistle:

:heink:  

T'as l'air d'en être fier, t'es vraiment à gerber comme type.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 10:34:04  profilanswer

n°4205395
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-11-2004 à 10:36:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

:heink:  

T'as l'air d'en être fier, t'es vraiment à gerber comme type.

je crois sincérement qu'il trolle  :whistle:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4205436
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2004 à 10:46:15  profilanswer

shinjo a écrit :

je crois sincérement qu'il trolle  :whistle:

Et moi je crois sincérement que c'est un pauv' type et pas seulement à cause de ses interventions sur ce topic  [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4205452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 10:48:20  profilanswer

sugoy a écrit :

sinon; question:

une femme vous agresse...violence physique
1/ vous réagissez= vous etes un violent et tout le monde dit "houuuuu!!! saleté de macho qui utilise sa violence"
2/ vous ne régaissez pas, vous etes humilié

3. Vous l'immobilisez sans violence.

C'est quand même pas compliqué de ne pas se laisser marcher sur les pieds, sans pour autant lui déchausser les dents.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

n°4205464
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-11-2004 à 10:50:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est quand même pas compliqué de ne pas se laisser marcher sur les pieds, sans pour autant lui déchausser les dents.

Le refus de la violence est le dernier refuge de la soumission.

n°4205495
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2004 à 10:56:54  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

La violence physique est irréversible.

---------------
n°4205501
angelium
Posté le 17-11-2004 à 10:58:35  profilanswer

ça c'est vraiment du n'importe quoi

si on n'est pas violent on est soumis...ça c'est puissant :pfff:

n°4205508
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-11-2004 à 11:00:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

La violence physique est irréversible.

Bon, c'est vrai que j'en suis mort.  :sweat:

n°4205516
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-11-2004 à 11:01:14  profilanswer

je cogne d'abord et je parle apres...le probleme c'est si elle tombe dans le coma :/

n°4205520
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-11-2004 à 11:01:38  profilanswer

angelium a écrit :

ça c'est vraiment du n'importe quoi

si on n'est pas violent on est soumis...ça c'est puissant :pfff:

Refus 'systématique'. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:01:38  profilanswer

n°4205524
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:03:00  profilanswer

Ma citation (aaah, Harry Seldon) ne cautionne pas un refus de la violence. Simplement, si tu es arrivé jusque là, c'est que toutes les autres méthodes ont échoué (incompétence ? :o).

Je t'avoue que je ne sais pas ce que je ferais si je tombais un jour sur une fille capable de m'inquiéter physiquement. J'ai été trois mois avec quelqu'un qui faisait de la boxe française et de la muscu, mais on s'est séparés en bons termes donc je n'ai pas eu à me poser de questions.

Dans tous les cas, sauf si tu as en face de toi une boxeuse, ça n'est pas si compliqué que ça de la ceinturer ou au pire de la mettre à terre.

n°4205525
massamu
Posté le 17-11-2004 à 11:03:23  profilanswer

Jamais frappé mes ex copines, ni ma copine actuelles pourtant j'en ai connu des connes

Quand j'ai bien les nerfs, je crie pas, j'arrete de parler definitivement et elle reviennent toujours :D

Belle méthode n'est ce pas, rien de mieux que de boycotter quand y'a embrouille, les femmes ne peuvent pas supporter ca :)

Mais je confirme, frapper une femme jamais au grand jamais ca ne se fait pas, c'est la plus grande peuvre de faiblesse qu'un homme puisse donner.

Message édité par massamu le 17-11-2004 à 11:03:40

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4205561
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2004 à 11:09:59  profilanswer

Ma citation (aaah, Harry Seldon) ne cautionne pas un refus de la violence.  

Asimov et le cycle de Fondation?   :whistle:  Spa bien la philosophie de SF... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4205566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:11:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Asimov et le cycle de Fondation?   :whistle:  Spa bien la philosophie de SF... :o

Pourtant, je n'ai jamais vu de philosophie plus attirante que celle de Gemmell :D

"There are three kinds of people in the world. Winners, Losers and Fighters. Winners get it all without breaking a sweat, girls, fame, fortune. Losers get less and bitch about it. Fighters get less and fight for it."

n°4205595
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-11-2004 à 11:17:26  profilanswer

massamu a écrit :

Jamais frappé mes ex copines, ni ma copine actuelles pourtant j'en ai connu des connes

Quand j'ai bien les nerfs, je crie pas, j'arrete de parler definitivement et elle reviennent toujours :D

Belle méthode n'est ce pas, rien de mieux que de boycotter quand y'a embrouille, les femmes ne peuvent pas supporter ca :)

Mais je confirme, frapper une femme jamais au grand jamais ca ne se fait pas, c'est la plus grande peuvre de faiblesse qu'un homme puisse donner.

que faisais tu avec elles alors? [:m3u]

n°4205606
massamu
Posté le 17-11-2004 à 11:19:55  profilanswer

m3u a écrit :

que faisais tu avec elles alors? [:m3u]

Ho tu sais, tu sais jamais a qui t'a affaire avant de passé du temps avec, sont vicieuses les femmes !

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4205629
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-11-2004 à 11:21:53  profilanswer

massamu a écrit :

Ho tu sais, tu sais jamais a qui t'a affaire avant de passé du temps avec, sont vicieuses les femmes !

:jap:  

j'ai parfois tendance à l'oublier   :sol:

n°4205633
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2004 à 11:22:23  profilanswer

massamu a écrit :

Ouais c'est sur que si tu la plautes au lieu de discuter avec, t'auras de surprises.

n°4205660
massamu
Posté le 17-11-2004 à 11:25:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais c'est sur que si tu la plautes au lieu de discuter avec, t'auras de surprises.

Désolé de pas joué aux eches avec mes ex

Sacré toi

---------------
n°4205687
GregTtr
Posté le 17-11-2004 à 11:29:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Moi, on m'agresse, que tu sois blanc, jaune, vert, rouge, noir, homme, femme, nain de jardin ou hermaphrodite, je réagis et je me défends.
Je vois pas en vertu de quoi je me laisserais taper sur le coin de la gueule parce que la personne ne face de moi n'est pas du même poids/taille/sexe.

Je parle bien entendu d'agression physique...

Clair, j'ai jamais frappe ma copine, mais par contre il y a eu une fois ou une a failli me foutre une baffe parce qu'elle n'aimait pas ce que je disais, et je l'ai prevenue que si elle tapait elle allaits'en prendre dans la gueule aussi.
Ce n'est pas parce que c'est une femme que c'est plus acceptable qu'elle frappe, ne serait-ce qu'une gifle.

Maintenant tant que ma copine ne commence pas, je ne commence pas non plus.

n°4205697
GregTtr
Posté le 17-11-2004 à 11:32:14  profilanswer

Il est bien gentil Asimov, mais ca vaut pour la violence d'agerssion, as forcement pour la defense.

Je me prend une baffe, j'en colle une, non mais. c'est pas parce que c'est une femme que ca lui donne le droit de m'en coller une.
Si elle ne veut pas se faire frapper, elle ne commence pas, c'est tout.
Et meme, comme je suis sympa, je previens d'avance de ce qui va se passer si elle frappe, comme ca elle peut meme pas dire qu'elle n'etait pas prevenue, elle n'a qu'a se controler.

n°4205701
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2004 à 11:32:50  profilanswer

Oui l'excuse du sexe est clairement trop facile.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4205721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:35:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il est bien gentil Asimov, mais ca vaut pour la violence d'agerssion, as forcement pour la defense.

Je me prend une baffe, j'en colle une, non mais. c'est pas parce que c'est une femme que ca lui donne le droit de m'en coller une.
Si elle ne veut pas se faire frapper, elle ne commence pas, c'est tout.
Et meme, comme je suis sympa, je previens d'avance de ce qui va se passer si elle frappe, comme ca elle peut meme pas dire qu'elle n'etait pas prevenue, elle n'a qu'a se controler.

Je ne sais pas, de deux choses l'une. Ou bien la fille est psychopathe, ou bien elle est poussée à bout.  

Si elle est psychopathe, je ne vois pas ce que je fais avec elle donc je la plante là. A quoi ça servirait en plus de lui faire porter ses dents en collier ?  :heink:  

Si elle est poussée à bout, ça dépend de la situation. Soit je m'estime en faute et j'assume, soit elle abuse et on revient au schema psychopathe.

n°4205741
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2004 à 11:38:22  profilanswer

Je ne sais pas, de deux choses l'une. Ou bien la fille est psychopathe, ou bien elle est poussée à bout.  

Si elle est psychopathe, je ne vois pas ce que je fais avec elle donc je la plante là. A quoi ça servirait en plus de lui faire porter ses dents en collier ?  :heink:  

Si elle est poussée à bout, ça dépend de la situation. Soit je m'estime en faute et j'assume, soit elle abuse et on revient au schema psychopathe.

Alors tu penses de maniere simpliste que les 2 seules possibilités pour qu'une fille prenne l'initiative de frapper un mec sont qu'elle est mentalement atteinte ou qu'elle soit enervée ?

La vie simple avec Auchan toi hein.  [:vague nocturne]

Message édité par Caleb2000 le 17-11-2004 à 11:38:36

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4205754
Gnub
Posté le 17-11-2004 à 11:41:26  profilanswer

3615buck a écrit :

Arrêtez de troller, 2 'régulièrement' en moins de 4 minutes, j'y crois pas :lol:

Mettre une réponse Obiwan en fin de sondage permet d'éviter ça :o

n°4205755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:41:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Alors tu penses de maniere simpliste que les 2 seules possibilités pour qu'une fille prenne l'initiative de frapper un mec sont qu'elle est mentalement atteinte ou qu'elle soit enervée ?

Ben oui.
Nous ne voyons pas d'autre explication.

n°4205774
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2004 à 11:44:57  profilanswer

Ben oui.
Nous ne voyons pas d'autre explication.

Finalement on pourrait dire ça des hommes aussi...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4205793
GregTtr
Posté le 17-11-2004 à 11:47:38  profilanswer

Cool, et donc comme c'est pareil avec un mec, ca justifie que les mecs frappent leur copine.
Soit ce sont des psychopathes, soit c'est juste qu'ils ont ete "pousses a bout", et donc la femme doit prendre ses responsabilites et accepter de se faire frapper.

Non, c'est du pipeau integral ce que tu dis. si l'homme doit savoir se controler en toute circonstance, ben la femme aussi et c'est tout.
Et d'ailleurs, la fois ou j'ai failli me faire frapper, ce n'etait pas une psychopathe, elle etait enervee, et ca l'a calmee que je lui dise qu'elle allait s'en prendreune aussi.
alors que si je ne l'avais pas dit elle aurait frappe. Preuve qu'elle n'etait pas vraiment a bout mais simplement allait se permettre quelque chose en s'octroyant plus ou moins volontairement un droit qu'elle n'avait pas.

Et je pourrais meme pousser un peu plus en disant que dans l'affaire, tu degrades la femme avec ce que tu dis, gfenre "oh les pauvres, elles sont poussees a bout, et on ne peut quand meme pas leur demander de se controler, c'est pas comme les mecs, elles c'est pas de leur faute si les nerfs prennent le dessus"

n°4205825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:54:47  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et je pourrais meme pousser un peu plus en disant que dans l'affaire, tu degrades la femme avec ce que tu dis, gfenre "oh les pauvres, elles sont poussees a bout, et on ne peut quand meme pas leur demander de se controler, c'est pas comme les mecs, elles c'est pas de leur faute si les nerfs prennent le dessus"

Encore une fois, ça ne veut pas dire rester passif devant son agression et se prendre la baffe en tendant la joue. Mais c'est une question de proportionnalité de la réponse.

Physiquement, une fille est en moyenne plus fragile, moins musclée, plus vulnérable. Donc puisque je peux la maîtriser, je le fais.

Ce serait la même chose avec un mec tout maigrichon, hein. S'il essaie de me taper je le raisonne et/ou je le maîtrise.

Mais cogner quelqu'un plutôt que d'essayer de le/la ceinturer, ça voudrait dire que je me sens en danger. Or je ne me sens pas en danger.

n°4205832
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-11-2004 à 11:56:28  profilanswer

Encore une fois, ça ne veut pas dire rester passif devant son agression et se prendre la baffe en tendant la joue. Mais c'est une question de proportionnalité de la réponse.

Physiquement, une fille est en moyenne plus fragile, moins musclée, plus vulnérable. Donc puisque je peux la maîtriser, je le fais.

Ce serait la même chose avec un mec tout maigrichon, hein. S'il essaie de me taper je le raisonne et/ou je le maîtrise.

Mais cogner quelqu'un plutôt que d'essayer de le/la ceinturer, ça voudrait dire que je me sens en danger. Or je ne me sens pas en danger.

et si elle a les épaules de laure manaudou tu fais quoi? :D

n°4205834
show
Posté le 17-11-2004 à 11:56:45  profilanswer

+1
c'est tout a fait ça!

n°4205882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 12:03:27  profilanswer

m3u a écrit :

et si elle a les épaules de laure manaudou tu fais quoi? :D

Je ne sors pas avec elle :D

n°4205886
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2004 à 12:05:07  profilanswer

la fessée en levrette, ça compte?

n°4205892
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2004 à 12:06:03  profilanswer

merde, grillé sur la blague de mauvais gout [:icon9]

n°4205893
m3u
sargatanas reign!
Posté le 17-11-2004 à 12:06:27  profilanswer

Je ne sors pas avec elle :D

jolie dérobade :sol:

néanmoins : admettons que tu sois pas en mesure de la stopper  
tu fais quoi là?

n°4205897
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 12:07:19  answer

C'te question....  [:sumo]

n°4205911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 12:09:32  profilanswer

m3u a écrit :

jolie dérobade :sol:

néanmoins : admettons que tu sois pas en mesure de la stopper  
tu fais quoi là?

Je n'en ai pas la moindre idée. Je suppose que je me contenterais de me défendre en attendant qu'elle se calme.

Et si elle est capable de me faire mal alors que je me défends, alors c'est assez mal barré pour moi même si je réponds :lol:

n°4205931
Ill Nino
Love
Posté le 17-11-2004 à 12:13:23  profilanswer

Ca me viendrait meme pas a l'idee... :/

n°4205949
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-11-2004 à 12:16:38  profilanswer

Me suis fait gifler une fois, par la fille avec qui je suis resté deux ans et demi, lors de la rupture. J'estimais que je le méritais, donc je n'ai rien fait pour amortir.

Le bruit a résonné dans toute la rue  :o

vik3L a écrit :

J'ai mis une claque a mon ex lors de la rupture qui etait disons... Tendue ...  :sarcastic:

:whistle:

n°4205966
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-11-2004 à 12:19:20  profilanswer

sugoy a écrit :

2/ les personnes + aisées et ayant + accès à "l'éducation" sont en moyenne moins violentes...avoir internet chez soit (et régulièrement) en est la preuve

skoi ce troll ?

n°4205986
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-11-2004 à 12:22:21  profilanswer

sugoy a écrit :

je serais ENTIERMENT D ACCORD avec cela si (et seulement si) cogner un homme était bannit également

Et où as-tu entendu que ça ne l'était pas ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Mon voisin a frappé sa femme hier soir[Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?L'obscurantisme frappe encore
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...[Pratique] Avec quoi remplir un sac de frappe
Les mongoliens du manga ont encore frappé[Logement] Différence entre colocataires et conjoint
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR