|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je ne parle pas de la battre systématiquemlent, mais lever une fois la main tellement il/elle vous excédait ?
Message édité par ayena le 16-11-2004 à 13:54:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:53:39 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
daviso En 2005, j'enlève le bas | --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben j'ai mis que c'était pas une incitation...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Violette Ce qui blesse instruit | bah après y'a tapper et tapper hein... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Arrêtez de troller, 2 'régulièrement' en moins de 4 minutes, j'y crois pas Message édité par ayena le 16-11-2004 à 13:58:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah moi non mais j'en connais... Et quand la femme en question est tetue et ne veux pas quitter son gars, t'as aussi envie de la frapper du coup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:57:49 |
Violette Ce qui blesse instruit | les coups dans les burnes ca compte ??? arf mais accidentel |
m3u sargatanas reign! |
|
CHRISV- I love Dicks | Quand tu dis coups,c'est vraiment frapper (genre coups de poings,de pompes,bousculer et consorts ) ou une petite gifle rendue par exemple? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kopikol | Personne ne connait de cas ou c'est l'homme qui est battu régulièrement ? |
shinjo Steve MCGouwine | jamais levé la main sur une femme (que ce soit ma copine ou pas)
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'me suis déja donné une claque sur la main et meme un coup de marteau un jour...ca compte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Jamais, et je ne le ferai jamais, fut-ce avec une rose.
|
mooriska | bah une bonne claque ca remet les idées en place |
bakilou Girl's powa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
mooriska | disons que pour faire entendre raison c'est toujours pratique |
Myway | Ben moi j'en suis pas fière, mais ça m'est arrivé. Tellement excédée que j'ai donné une baffe. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 14:33:22 5. C'est mon sport. Amenes ton cul, connasse! |
show |
|
yul | y'a pas longtemps, j'etais un peu saoul(en fait bcp) et je voulais mordre son blouson, et je l'ai bien mordu, elle a encore la marque de mes dents sur son blouson :s
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | deja mis 1 baffe a mon ex car elle abusait de trop et avait des propos sur certaines personnes de ma famille que je n'ai pas apprecié
Message édité par lebibi le 16-11-2004 à 14:50:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca compte les fessés sinon lors de rapports intimes ? Message édité par lebibi le 16-11-2004 à 14:51:40 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mooriska |
angelium | ça va être de faire un topik serieux je pense.
Message édité par angelium le 16-11-2004 à 15:17:33 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, je frapperai jamais ma copine, je m'en remettrai pas le pense...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Myway |
Et l'inverse, vous le prenez mieux ? Vous trouvez ça plus acceptable? Une femme qui lève la main sur un mec? (Je parle d'une baffe, pas de le battre) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
angelium |
|
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Hé bien, à voir le sondage, il y a des coups qui se perdent... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Me souviens qu'en primaire, une emmerdeuse de premiere m'avait tellement soulé que j'en pleurais déjà... Et la goutte avait fait débordé mon vase; fou de rage je lui ai assené un coup dans le dos... (mais pas par dérriere hein ) Bon j'ai eu une sal réputation de gars "qui tappe les filles" pendant quelques semaine et une bonne remontrance de l'institutrice mais la fille en question ne m'a plus jamais emmerdé, c'est d'ailleurs devenue une tres bonne amie par la suite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Mon voisin a frappé sa femme hier soir | [Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece? |
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | L'obscurantisme frappe encore |
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic... | [Pratique] Avec quoi remplir un sac de frappe |
Les mongoliens du manga ont encore frappé | [Logement] Différence entre colocataires et conjoint |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà frappé votre conjoint(e) ? |