Bonjour à tous
J'ai une question sur un achat effectué par Internet...
Ma copine a trouvé des bottes sur un site de vente en ligne, elle commande sa pointure, elle recoit le mail de confirmation "39 euros, Pointure : 39" etc
Puis quelques minutes plus tard un mail expliquant qu'ils n'ont plus la pointure en stock, et que comme le prix affiché était celui en solde (affiché "vente flash" ), ils ne pourront lui livrer au prix de 39 euros, mais qu'il faudra rajouter 30 euros pour atteindre le prix normal (hors solde) afin d'etre livrée, ou alors ils proposent le remboursement.
Ma question est : Ne sont ils pas obligé d'assumer leur vente ? Car le mail de confirmation confirme bien un achat de ce modèle en pointure 39 à 39 euros...
Je précise également dans les CGV il est inscrit :
"Toute commande vaut acceptation des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.
La société La Sellerie du Chateau s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, La Sellerie du Chateau s’engage à en informer l’utilisateur et à rembourser par chèque banquaire la référence manquante sous trente (30) jours."
Je crains donc qu'ils peuvent refuser de livrer cette pointure au prix "normal" plutot qu'au prix de 39 euros...
Merci d'avance de votre aide !
---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)