|
Auteur | Sujet : Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |
---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:07:26 |
Trefle-W | On bouche tous les volcans de la terre et elle explose |
guillaume Fused by Remchar |
|
minusplus | on pète tous dans les trous de taupes ! |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
minusplus |
et donc ? |
bouffi_bouffon ... | à nous la poudreuse sur nos snowboard nucléaire pdt des centaines d'années !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 14:25:58 De toute façon tant que bruce Willis est encore la, rien ne peut nous arriver |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:25:58 |
|
Message édité par guillaume le 12-07-2004 à 15:27:16 |
GregTtr |
|
minusplus |
je propose qu'on se donne rendez-vous dans un troquet quelconque pour approfondir le sujet autour de quelques picon-bières-cahouètes sur le zinc ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Un fromage corse... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GregTtr |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense qu'avec ce topik, les chinois du FBI vont bientot rappliquer dans nos chaumieres --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
xsite Extrémiste à deux balles | Parait qu'on pourrait atteindre le centre de la terre en versant la prodution annuelle mondiale de plomb (fer?) en fusion dans un trou. --------------- Sur les nerfs |
Z@zou | le coup des meteorites aussi d'une puissance enorme et pourtant il en faudra une gigantesque pour detruire la terre |
moonboots | de toutes façons on s'en fout on se barre bientôt pour mars (bon mais il faudra pas recommencer sur mars c'est sûr) |
energy |
|
energy |
|
energy |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 14:34:30 parfisal ta des putains de remarques pertinentes, chapeau bas moi je dis |
bongo1981 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La terre a tremblé... | [Série] Invasion Planete Terre |
ATP – WTA | Planète Arthur |
changer coussins interieur casque | Repas uniquement avec pommes de terre et viande, c'est équilibré ? |
Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) | Cassolette de légumes et médaillons de pommes de terre (végétalien) |
Intérieur Américain | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |