|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:02:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui enfin, c'est facile de penser comme ca. Je n'ai jamais été soigné à l'homéopathie et je ne suis pas allé chez le médecin depuis 10 bonnes années hors vaccins, est ce que pour autant cela me permet de dire que les traitements standards sont supérieur à l'oméopathie. Les témoignages personnels c'est sympa mais bon, je préfère tout de même les études (kke soit le résultat). Message édité par Marc le 18-10-2003 à 16:06:32 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-10-2003 à 16:08:19 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par sigma_me le 18-10-2003 à 16:12:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | http://www.newscientist.com/news/n [...] ns99991532
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
jeunejedi |
|
Tzimice Tout ça pour ça... |
--------------- Le topic des topics ! |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-10-2003 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:17:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc les homéopathes sont des placébopathes. Mais bon, si c'était leur vrai nom, forcément ca marcherait moins |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 18:03:37
|
kytine :| |