|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:02:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui enfin, c'est facile de penser comme ca. Je n'ai jamais été soigné à l'homéopathie et je ne suis pas allé chez le médecin depuis 10 bonnes années hors vaccins, est ce que pour autant cela me permet de dire que les traitements standards sont supérieur à l'oméopathie. Les témoignages personnels c'est sympa mais bon, je préfère tout de même les études (kke soit le résultat). Message édité par Marc le 18-10-2003 à 16:06:32 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-10-2003 à 16:08:19 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par sigma_me le 18-10-2003 à 16:12:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | http://www.newscientist.com/news/n [...] ns99991532
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
jeunejedi |
|
Tzimice Tout ça pour ça... |
--------------- Le topic des topics ! |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-10-2003 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:17:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc les homéopathes sont des placébopathes. Mais bon, si c'était leur vrai nom, forcément ca marcherait moins |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 18:03:37
|
kytine :| |
des fois tu n as pas le choix pour l aspirine... moi je sais que j ai du en prendre pendant un an a cause d oedemes a la jambe |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Mes 2 parents sont pharmaciens, et les deux m'assurent que pour eux l'homéopathie, c'est de l'eau Message édité par Volta le 18-10-2003 à 20:56:54 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 18-10-2003 à 20:56:33 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 18-10-2003 à 23:41:52 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je t'avoue que je suis tres septique |
amibe nage forrest, nage! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 10:46:20
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pascal75 | Et il t'as donné des médicaments homéopathiques contre le ténia, ton médecin homéopathe ? |
amibe nage forrest, nage! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
pascal75 |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |