|
Auteur | Sujet : ces expériences qui vous turlupinent... |
---|
stilgars | Reprise du message précédent :
Message édité par stilgars le 01-08-2004 à 17:02:48 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:02:22 |
barnabe |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-08-2004 à 17:05:52 |
bongo1981 |
|
stilgars |
|
bongo1981 |
|
solgalo le bon café de jean pierre |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:21:31 |
tssstare |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tssstare |
|
|
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 05:44:29 |
Laurent_g |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 05-10-2004 à 13:28:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clin d'oeil |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-10-2004 à 14:07:48 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
clin d'oeil |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Laurent_g | Suis-bête faut regarder la densité aussi, c'est sur que si ça fait 80 000 t mais que ça tient dans trois camions, c'est pas tout à fait pareil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Des camions solides alors, 80'000 t c'est lourd... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Leg9 Fire walk with me | Quand on pense que des Anglais ont mené une étude trés sérieuse pour connaitre le temps optimal de trempage d'un biscuit sec dans le thé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ce qui est des vents solaires, il faut savoir à partir de quelle distance la contenant va fondre : plus il fondra près du soleil, plus la dispertion des particules radioactives fera qu'on y échapera. Par contre, si le contenant fond relativement proche de la Terre, je pense qu'une forte dose de résidu peut nous retomber dessus... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-10-2004 à 15:48:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |