Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

diffusion de particules instables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9507368
silmarion
Posté le 15-09-2006 à 22:23:01  profilanswer

Bonjour, je dois réaliser un tipe pour ma seconde année de classe préparatoire, en rapport avec le temps, et j'envisage d'étudier les phéromones.

Pour ce faire, je dois concevoir un modèle (simplifié) où les phéromones sont déposés par des fourmis, se répandent dans un plan, tout en étant oxydés par l'air.
Sur internet, je n'ai trouvé, sur la diffusion de particules, que des formules concernant des systèmes stables, et donc incompatibles avec une molécule instable.
Pourriez vous m'indiquer des liens qui pourraient me permettre de mélanger diffusion de particules, et physique statistique (à travers la "désintégration" des phéromones) ?

merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:23:01  profilanswer

n°9507378
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2006 à 22:24:05  profilanswer

Aide aux devoirs --> Catégorie Emploi&Etudes, merci

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Pouvoir de bilocation des particules[Physique particulaire] différences entre 2 particules
France 2 fustigée pour sa diffusion des JOSPAM :le tueur du monopole de la diffusion TV
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.L'amour est dans le pré - M6 - Tv Realite - Diffusion prochainement
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USAQuestion d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
SCOOP! Canal ne diffuse pas le dernier épisode de GTO!Votre avis sur la diffusion de musique indépendante
Plus de sujets relatifs à : diffusion de particules instables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR