|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [?] Comment déterminer la nature d'un métal? |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 19:22:20 |
corto | clair, l'allergie a l'inox c'est rare!
--------------- le sabre japonais-- |
Kuranes | J'opte pour le fer |
gentle | Fort probable que ce soit du nickel (metal legerement "jaune" ), du moins je veux dire un acier revêtu d'une couche de nickel. Message édité par gentle le 26-06-2004 à 19:27:49 |
corto |
hector8500 | au carbone 14 tu peut voir |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gentle | Depuis env 2 ans, et normalement, les objets en contact avec la peau ne doivent plus contenir de nickel. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 19:29:48 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
au carbone 14 tu peux voir l'age des objets d'origine vivante, rien à voir, vraiment --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Bon j'ai un marriage, je reivens check ce soir!
|
Caedes |
|
deltaden | ouais enfin, il y a une grosse différence entre du fer métallique et du fer sous forme composée qui se trouve dans la nourriture... Message édité par deltaden le 26-06-2004 à 19:50:04 |
corto |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ca dépend, on peut aussi manger des boulons ! comme montrait Envoyé spécial cette semaine... |
Leg9 Fire walk with me |
Pas uniquement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
olivierix | Mon père est lui aussi allergique à sa montre et à sa ceinture en .... Nickel. Je te conseille de faire comme lui de la revetir d'une couche de vernis à ongle! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:56:13 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 18:20:32
|
Leg9 Fire walk with me |
Svenn |
|
choco-billy | c'est clair on a toujours a sa disposition un dispositif permettant de chauffer à une temperature bien précise de l'ordre du millier de degrés, voire plus à la maison |
Scrypt |
|
kryptos Smokin' | ET le cuivre c'est pas allergène ça? |
Gratos | euhhh ça existe des bagues ou des breloques de cuivre (ou en alliage)? ...ça change de couleur avec l'air humide comme le vert de gris des clochers d'église. |
jonath67 יונתן | sa c une oxydation sur l'aluminium c'est une couche d'allumine qui protege ce dernier et la rouille surle fer c'est la corosion |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le |