Elle n'est pas en N&B celle de 1.4Go ???
Pour faire un essai, je chercherais plutôt à ta place une image plus petite, et tant qu'à faire, en couleurs...
Sinon, si quelqu'un sait expliquer les différences entre les images qu'ils proposent, merci :
Full image (grayscale, map projected)
Full image (grayscale, non-map projected)
IRB color (map projected)
IRB color (non-map projected)
RGB color (non-map projected)
[EDIT]
Sinon, j'ai l'impression que quel que soit le logiciel utilisé, il faut que la grosse bouse de JAVA soit installé sur le PC, pour que ça fonctionne... Jhelioviewer m'a jeté à l'installation.
Je vais essayer IrfanView.
[/EDIT]
[REDIT]
J'ai réussi à afficher une image avec IrfanView, pour ceux qui désireraient ne pas voir JAVA installé sur leur PC...
J'ai téléchargé la version "Portable" d'IrfanView qu'on trouve partout sur le web,
puis j'ai ajouté le dernier pack de plugins (j'ai pris le ZIP) décompressé dans le dossier "Plugins" d'IrfanView.
Ca marche, mais il faut quelques dizaines de secondes avec mon E6500 pour que l'image s'affiche...
Pour patienter, vous pouvez regarder augmenter la quantité de mémoire utilisée par votre système.
Mais au final, la [ JP2 QUICKLOOK (Download) ] RGB color (non-map projected) (543.8 MB) me donne un résultat dégueulasse :
Image à venir...
nan bah en fait, pas si dégueulasse que ça...
[/REDIT]