|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Etude Pharma |
---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:48:44 |
Zeboss_ |
Zeboss_ |
|
mrbebert |
Le dernier, il est vraiment horrible. J'ai habité dans une maison où il y en avait parfois. Le pire c'est qu'ils sont intelligents |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
_Niala_ Whou pinaize ! |
aaah et quesqu'il font de si intelligent ? |
mrbebert |
Du genre, quand tu essaies de le le tuer et qu'il passe sous une porte, il continue pas tout droit, il va plutot remonter sur le mur juste derrière. Et même retourner dans la pièce dont il vient en passant le long de la porte quand toi tu en sors à sa poursuite
Message édité par mrbebert le 05-04-2003 à 01:00:34 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je vois bien la scene, le geant abruti et le nain futé.
Message édité par _Niala_ le 05-04-2003 à 01:01:21 |
mrbebert |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | waouou mdr ! putin le merdier
Message édité par _Niala_ le 05-04-2003 à 01:05:20 |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:04:52 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
UrAnuS | HotShot t'étudie en quoi? |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
UrAnuS |
_Niala_ Whou pinaize ! |
eh bé ! quand je voyais le mien chopper les oiseaux pour les petafiner pis en faite pratiquement rien bouffer quels gaspillage |
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
la tête ! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
UrAnuS |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
un tetard, tien sa doit etre sympa a avoir sa faut quoi pour s'en occuper ?
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
non elles etais dans une belle cage avec une roue , un tunel est tout, une belle maison avec du coton, et elle faisait leur habitat elle meme, elle manger a leur faim je leur faisait vister ma chambre.
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Terrible je sais où en trouver a volonter des tetard, obliger je vais m'en elever un |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'espere que ya pas besoin de la pompe qui fait des bulle dans laquarium pour les tetard ? parce que j'ai tout sauf sa |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
une super belle cage, pail et tout, un 6 etoile je dirais, mais je sais pas se quelles ont eu, peux etre quelles s'entender pas
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Etude Pharma |