|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Etude Pharma |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 21:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 21:15:24
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
@chewie |
Message édité par @chewie le 04-04-2003 à 21:17:00 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-04-2003 à 21:19:16 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 21:24:49 |
Zangalou | la derniere fois gt a mon bureau et une araignée de genre 10cm de diametre sort de derriere larmoire a coté de moi putain jai eu trop trop peur me suis assis sur mon lit a la regarder (ca fait flipper) pis jai reussi a aller chercher une pompe et lecraser salement ma fallu 1 semaine pour ne pas avoir une phobie (genre quand je sentais qq chose sur moi je sursautais) |
tree That's all in your head. | j'avais été mordu par une araignée en floride, à la cheville
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zangalou |
tu sais bureau c aussi la ou est ton PC ou la ou tu boss le soir une piece |
|
Zangalou |
|
|
justeleblanc |
|
Magicpanda Pushing the envelope | a voir mais bon si c une fausse , elle est belle , bien foutue
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Zeboss_ | content de voir que le topic continue de vivre avec un sujet si con a la base |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zeboss_ |
hide | bourdail ce topic me fait penser au jour où, pendant que je jouais à battlefield, une sorte de tataragne toute velue et pas petite est renrtée dans mon pantalon est est remontée en passant la cheville, le genou ... heureusement que je m'en suis rendu compte alors qu'elle était à mi-cuisse ! la salope à quand meme eu le temps de me piquer 2 fois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Underboy Multinick de Dago. | Un jour j'ai été paralysé par la vision d'une araignée au dessus de ma porte pendant au moins 5-6 mns |
hide | je comprends pas d'ou vient l'arachnophobie innée de l'etre humain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_Niala_ Whou pinaize ! | punaise la taille de cette araigner |
Zeboss_ |
|
justeleblanc |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
oulallala mais me mettre une moustiquaire sur la bouche, sa va plus sa ! et ele fais quoi une fois rentrer dans la caverne ? mais on la s'en normalement quand meme, enfin vaut mieux que non
|
justeleblanc | ah oui autrement je me demandais...à part Spiderman y'a d'autres araignées qui parlent ? |
ba oui mais c des tte rikikis c rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prophet_ch | Pour l'hisoire des statistiques, il parait que les arraignées, on les avale pendant le sommeil.
|
_Niala_ Whou pinaize ! | saloperie de bestioles.
Message édité par _Niala_ le 04-04-2003 à 23:03:44 |
UrAnuS | J'aimerais bien avoir de tel araigné, ici elle sont toute petite Au fait elle a une épingle de platé dans la tête ou quoi? |
UrAnuS |
Message édité par UrAnuS le 04-04-2003 à 23:05:34 |
justeleblanc |
|
si ya a manger dans une bouche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
[Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Etude Pharma |