Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Albert Jacquard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Albert Jacquard

n°1225292
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 11:56:13  profilanswer

L'autre jour, à Genève, j'ai assisté à une conférence donné par Albert Jacquard... J'avais déjà eu l'occasion de me familiariser avec quelques-uns de ces bouquins et je trouve que ce type est vraiment excellent !!! Je voulais savoir ce que vous en pensiez et je pense maintenant que pour le topic des gens qui font une bonne pub à la France, à l'étranger, il mérite bien d'y voir son nom figurer !!! :D

Vous connaissez un peu le perso ? Z'en pensez kwa ?!!

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:56:13  profilanswer

n°1225342
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2003 à 12:03:51  profilanswer

C'est un scientifique tel que je les aime, pédagogue, intéressant et engagé. C'est aussi le père caché de Robert Hue  :ouch:

On peut l'écouter ici dans le cadre de son émission sur France Culture : http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] /jacquard/ :)

n°1225348
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 12:05:10  profilanswer

Et l'expérience des conférences le gars...

75 ans, pas une note, rien...

Bon, vous m'direz, il a enseigné dans plusieurs facs, etc...

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1225381
Atigrou
Posté le 25-09-2003 à 12:10:39  profilanswer

c bien lui le directeur du college de france ?

---------------
Troll2jeux
n°1225404
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 12:13:40  profilanswer

En fait, je dois préciser que la conférence d'Albert Jacquard était donné dans le cadre d'une soirée de la banque dans laquelle je bosse... L'une des plus grosses banques du monde d'ailleurs...

Alors c'était assez sympa de voir Albert Jacquard dans un cadre comme celui-ci, qui n'est pas vraiment celui qu'il affectionne... ;) Il a fustigé la compétition sauvage et le but unique du profit... Certains collègues devaient pas être très heureux...  :ange:

---------------
n°1227641
lokilefour​be
Posté le 25-09-2003 à 17:32:34  profilanswer

C'est vrai qu'il a révolutionné le pull over  [:ddr555]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Albert Jacquard

Sujets relatifs
[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses 
Plus de sujets relatifs à : Albert Jacquard

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR