Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°27236223
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-07-2011 à 01:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
sérieusement ca a vraiment marché , c'est dur comme truc a faire , on ce prend des vanne a tous vas , des insulte et autre , mais après t'ai blinder

et adios la timidité  

pour dire, je suis partie en vacance en corse , pourtant les femme corse c'est pire que miranda presley dans le film les femme s'habille en prada , et bee j'ai réussit a bien m'entendre avec la sœur d'un patron d'un restaurant en 1h, assez pour avoir sont numéro et une invitation a rester plus longtemps en corse

pas de bole j'avais le taf a reprendre :o pas put rester

faut ce lancer dans la vie , si on a peur de tous , c'est comme ca que l'on s'enfonce plus

faut y aller a fond même si c'est ridicule , le ridicule ne tue pas, et au final on ce dit on a tous eu dans la gueule maintenant osef

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 01:21:13  profilanswer

n°27236239
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2011 à 01:25:00  profilanswer

Non mais je connais ça, je suis assez timide mais à un moment plus de la moitié de mes contacts étaient des filles fraîchement rencontrées :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27236250
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-07-2011 à 01:27:35  profilanswer

Ça pourrait faire un bon défis pour les losers.
Ceci dit il faut quelques préalables pour pas que ça tourne à l'échec total : fringues classes, look soigné, pastilles pour l'haleine, lieu familier (mais sans personnes connues)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27236255
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2011 à 01:28:53  profilanswer

Je pense qu'un bon lieu pour ça c'est la première année à la fac.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a surnommé Barney à un moment :D

Message édité par snaluori1 le 26-07-2011 à 01:30:33

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27237313
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-07-2011 à 09:51:43  profilanswer

overdue a écrit :

Arf je connais :/

Ben non pas trop, la timidité ça pourrit quand même un peu la vie (enfin après ça doit dépendre du dégré de timidité).

Même complètement quand tu ajoutes à ça les regrets et la rage contre toi-même  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27237536
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-07-2011 à 10:09:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Même complètement quand tu ajoutes à ça les regrets et la rage contre toi-même  :jap:

+ 1. [:cawa]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27241341
DaMehdi
Posté le 26-07-2011 à 14:41:26  profilanswer

J’étais d'une timidité maladive,genre le mec qui n'est même pas capable de dire bonjour le matin ou d'appeler un inconnu au téléphone.
Les filles n'en parlons même pas.   [:eric le-looser]  
Depuis quelques années ça va mieux.Je ne suis pas le plus extraverti du monde mais ma timidité est devenue contrôlable.
Mais y'a un truc que je ne contrôle pas,c’est le volume de la voix.
Je ne sais pas si ça vous arrive mais je me retrouve souvent à parler trop fort sans raisons.
Et en open space,ça donne lieu à des situations assez embarrassantes   :D  
Qui a déjà eu ce problème ?

n°27243646
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-07-2011 à 16:38:22  profilanswer

perso pas de problème sur l'intonation , c'est plutôt voie douce et suave , certain on même pensé jetait homo :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27244127
zoukoufxxx
Posté le 26-07-2011 à 17:13:42  profilanswer

DaMehdi a écrit :

J’étais d'une timidité maladive,genre le mec qui n'est même pas capable de dire bonjour le matin ou d'appeler un inconnu au téléphone.
Les filles n'en parlons même pas.   [:eric le-looser]  
Depuis quelques années ça va mieux.Je ne suis pas le plus extraverti du monde mais ma timidité est devenue contrôlable.
Mais y'a un truc que je ne contrôle pas,c’est le volume de la voix.
Je ne sais pas si ça vous arrive mais je me retrouve souvent à parler trop fort sans raisons.
Et en open space,ça donne lieu à des situations assez embarrassantes   :D  
Qui a déjà eu ce problème ?

Praÿsent [:arcueid brunestud]

---------------
n°27244181
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-07-2011 à 17:17:22  profilanswer

Moi j'ai souvent des problèmes d'articulation et de voix, l'anxiété ça me sert la gorge donc je pense que j'ai une voix de merde dans ces moments-là   [:poutrella]

Ça aide pas pour aborder quelqu'un

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 17:17:22  profilanswer

n°27244486
DaMehdi
Posté le 26-07-2011 à 17:38:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso pas de problème sur l'intonation , c'est plutôt voie douce et suave , certain on même pensé jetait homo :o

Oui j'ai ça aussi,avec les filles seulement.
Certaines trouvent ça mignon donc bon.

zoukoufxxx a écrit :

Praÿsent [:arcueid brunestud]

Et ?
On est condamné à gueuler tout le temps ?  

n°27244631
zoukoufxxx
Posté le 26-07-2011 à 17:47:33  profilanswer

J'essaye de me contrôler, mais c'est pas évident. Ce n'est pas tout le temps aussi.

---------------
n°27248147
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 23:01:53  answer

[:gaga drapal]

n°27248622
rienderien
Posté le 26-07-2011 à 23:44:37  profilanswer

no_gods a écrit :

Tu rougis souvent? T'es peut-être éreutophobe http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89reutophobie

Welcome  [:cabri74]

Je te hais. A cause de toi je viens de me souvenir que j'étais comme ça avant. Sauf que j'avais complètement oublié, ça a dû partir progressivement sans que je m'en rende compte. Mais maintenant je vais pas arrêter d'y penser.  

Si ça me revient je te tue par poupée vaudou [:poutrella]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27248672
rienderien
Posté le 26-07-2011 à 23:49:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

tien vien de tomber sur ce topic par hassard , j'ai fait une chose de fou , pour perdre ma timiditer , et ca a marcher du toner

j'ai ete dans un lieu public , et a toute les fille que je trouvais bien je les invitait  boir un cafée

au début j’arrivais pas a articuler un mots , j'ai dut vomir au moin 2 ou 3 fois , une pure cata , mais au final avec insistance maintenant ca vas assez bien

Chacun ses méthodes mais je trouve ça bizarre, ça me fait penser à l'émission belle toute nue dans laquelle le mec va humilier publiquement les filles pour les faire décomplexer de leur corps.  

En allant même plus loin je trouve ça lâche car tu t'abrite derrière ce qu'on pourrait appeler un délire ou même un défi donc t'assumes pas la démarche  [:abakuk:3]

Ça serait plus sincère si tu faisais ça pour choper sérieusement (loi des grands nombre) mais là non. Mais je suis sincèrement heureux pour toi que ça t'ait été utile.

---------------
n°27255733
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 16:11:15  answer

Pour apporter ma contribution, je vais vous conseiller un excellent livre que j'ai découvert à ma bibliothèque municipale :  

" La timidité : comment la surmonter"
chez Odile Jacob.

Ce bouquin bien que apparemment méconnu est tout simplement un bijou pour nous les anxieux, timides et phobiques sociaux qui voulont nous en sortir. J'ai lu pas mal d'ouvrages sur le sujet, notamment ceux cités dans le 1er post, mais c'est celui-là que j'ai trouvé le plus utile. En plus de décrire et d'identifier les différents types et sources de la timidité, on trouve dedans les clés et exercices à mettre en œuvre afin de s'en débarrasser (à la manière des TCC).

Bonne lecture  :o

n°27744245
jjlettoII
Posté le 12-09-2011 à 15:47:24  profilanswer

Prenez des cours de théatre :

c'est trés dur sur scéne,  
mais dans la vie tout devient facile (bien plus que pour les autres).
Suirscéne jouez un role qui n'est pas vous (que vous ne conaissez),
dans la vie découvrez ce que vous etes.

Voyagez aussi,  
changez de continent au mieux (asie du sud-est le top).

n°27746419
lapin_vert
Posté le 12-09-2011 à 18:10:45  profilanswer

jjlettoII a écrit :

Voyagez aussi,  

Sur scéne jouez un role qui n'est pas vous,
Dans la vie faites le aussi.

[:ptibeur:4]  

Je m'en vais aux US au mois d'octobre, j’espère que ma vie va changer [:lapin_vert:1]

n°27944107
malakin
Posté le 01-10-2011 à 12:32:22  profilanswer

un expérience de vie intéressante  [:haha dead:5]

n°27944299
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-10-2011 à 13:06:52  profilanswer

T'y vas dans quel contexte, échange scolaire, expat ? [:poutrella]

n°27944517
rienderien
Posté le 01-10-2011 à 13:41:32  profilanswer

Sur le topic des timides les participants mettent deux semaines avant d'oser répondre [:poutrella]

---------------
n°27944867
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 01-10-2011 à 14:50:21  profilanswer

a la base jsuis pas si timide que sa, 'fin pas plus qu'une personne lambda .... mais ma timidité vient surtout de monde bégaiement et des moquerie des autre :x   jfait un enorme travail sur moi, mais sa porte pas autant ses fruit que je le souhaiterait .. mais je progresse ^^

---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
n°27944942
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 15:09:43  answer

jjlettoII a écrit :

Voyagez aussi,  

On se renseigne par où pour ça? J'imagine qu'il faut se presser parce que les cours se lancent. J'ai entendu parlé d'un bon truc, mais je sais pas s'il reste des places et ça coûte un bras en cotis' apparemment :o

n°27945185
lapin_vert
Posté le 01-10-2011 à 16:12:43  profilanswer

Witzard a écrit :

T'y vas dans quel contexte, échange scolaire, expat ? [:poutrella]

En fait mon école rencontre un problème avec l'école américaine sur place. Y'a de grande chance que je ne parte pas. Du coup je déprime depuis 15 jours. Je dors mal et moralement jsuis au fond du gouffre. C'est la fête :/

n°27945508
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-10-2011 à 17:50:33  profilanswer

lapin_vert a écrit :

En fait mon école rencontre un problème avec l'école américaine sur place. Y'a de grande chance que je ne parte pas. Du coup je déprime depuis 15 jours. Je dors mal et moralement jsuis au fond du gouffre. C'est la fête :/

C'est quelle école américaine ?  [:witzard:2]

n°27947082
lapin_vert
Posté le 01-10-2011 à 23:03:41  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est quelle école américaine ? [:witzard:2]

Domican University.

n°27948256
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-10-2011 à 11:03:12  profilanswer

Bonjour   [:montana tony:3]

---------------
n°27949566
freeza01
Posté le 02-10-2011 à 15:39:54  profilanswer

C'est marrant comment le topic sans amis ne cesse de réapparaître sous une forme ou une autre [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°27954325
viewtifulg​ro
Posté le 03-10-2011 à 05:02:31  profilanswer

Moué, ce topic date d'avant SA. [:ocube]

Message édité par viewtifulgro le 03-10-2011 à 05:02:44
n°27954326
viewtifulg​ro
Posté le 03-10-2011 à 05:02:52  profilanswer

Feu SA. [:osweat]

n°27967890
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 04-10-2011 à 14:15:18  profilanswer

J'ai vu de la lumière  [:witzard:2]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°27967946
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-10-2011 à 14:19:02  profilanswer

Hihi [:witzard:1]

n°28018689
emmanuel12​345
Posté le 09-10-2011 à 15:50:04  profilanswer

plus grand monde ne semble vouloir échanger ici, faire vivre ce topic..  :(

n°28018698
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 09-10-2011 à 15:51:42  profilanswer

Je suis là  [:howard the duck:4]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°28018750
emmanuel12​345
Posté le 09-10-2011 à 16:00:56  profilanswer

Zero PM a écrit :

Je suis là  [:howard the duck:4]

:hello:  

j'ai déjà participé il y a 3 ans..  

perso j'ai cessé de croire que je m'en sortirai un jour..  

d'ailleurs je me reconnais pas tellement dans la plupart des interventions.. chaque situation, vécu sont évidemment différents.. mais la différence, non négligeable selon moi, c'est que pas mal d'entre vous ont réussi leurs études et/ou un parcours professionnel, ont un travail! ce qui n'est pas rien.. ça oblige à agir un minimum.. et à côtoyer des personnes.. or, une personne qui se dit être véritablement timide, j'ai du mal à le concevoir.. ou alors qu'on m'explique.. au delà du couplet refuge dans les études etc. de toute façon, ce n'est pas nouveau, pas mal de personnes parlent de timidité alors qu'ils ne le sont pas! elles sont "juste" réservées.. ou bien timide sur 1 ou 2 choses précises (parfois handicapante je ne dis pas le contraire).. mais sans doute suis-je trop centré sur mon nombril.. sorry si mes propos peuvent sembler déplacés.. pas doué pour les discours même à l'écrit..

Message cité 2 fois
Message édité par emmanuel12345 le 09-10-2011 à 16:10:44
n°28019043
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-10-2011 à 16:49:58  profilanswer

Ben à un moment on est obligé de passer outre sa "timidité", qui n'est d'ailleurs qu'une peur exacerbée de l'inconnu, peur que tout le monde a;
Sinon tu vis pas, t'es pas scolarisé, tu restes chez papa-maman à te lamenter. Perso, la vie active me fait vachement peur, entretenir un réseau pro me file la nausée, chercher des plans pour gagner des sous me stresse à mort, pour passer des coups de fils j'ai besoin de me préparer mentalement 1/4 d'h avant et j'en ressors avec juste l'envie de retourner sur mon ordi bien confortablement coupé du monde réel. Mais faut faire tout ça un jour ou l'autre, autant se foutre en l'air direct sinon   [:poutrella]
Et j'ai aussi tendance à me dire "ouais mais les autres n'ont pas autant de problèmes, ils sont pas vraiment timides, blabla". Foutaises   [:rfv:1]

---------------
n°28019071
emmanuel12​345
Posté le 09-10-2011 à 16:55:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ben à un moment on est obligé de passer outre sa "timidité", qui n'est d'ailleurs qu'une peur exacerbée de l'inconnu, peur que tout le monde a;
Sinon tu vis pas, t'es pas scolarisé, tu restes chez papa-maman à te lamenter. Perso, la vie active me fait vachement peur, entretenir un réseau pro me file la nausée, chercher des plans pour gagner des sous me stresse à mort, pour passer des coups de fils j'ai besoin de me préparer mentalement 1/4 d'h avant et j'en ressors avec juste l'envie de retourner sur mon ordi bien confortablement coupé du monde réel. Mais faut faire tout ça un jour ou l'autre, autant se foutre en l'air direct sinon   [:poutrella]
Et j'ai aussi tendance à me dire "ouais mais les autres n'ont pas autant de problèmes, ils sont pas vraiment timides, blabla". Foutaises   [:rfv:1]

je ne me suis jamais dit, contrairement à ce que certains généralisent sur "les timides", que moi j'ai bcp difficultés parce que timide, et que c'est plus simple pour "les autres"..  
autant se foutre en l'air: bah pas l'envie qui m'en manque.. je n'arrive à rien; amitié, amour, travail.. mais tant que mes parents seront en vie non..

n°28019079
Autralia
Posté le 09-10-2011 à 16:56:55  profilanswer

[:gaga drapal]

n°28020218
malakin
Posté le 09-10-2011 à 19:28:11  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

:hello:  

j'ai déjà participé il y a 3 ans..  

perso j'ai cessé de croire que je m'en sortirai un jour..  

d'ailleurs je me reconnais pas tellement dans la plupart des interventions.. chaque situation, vécu sont évidemment différents.. mais la différence, non négligeable selon moi, c'est que pas mal d'entre vous ont réussi leurs études et/ou un parcours professionnel, ont un travail! ce qui n'est pas rien.. ça oblige à agir un minimum.. et à côtoyer des personnes.. or, une personne qui se dit être véritablement timide, j'ai du mal à le concevoir.. ou alors qu'on m'explique.. au delà du couplet refuge dans les études etc. de toute façon, ce n'est pas nouveau, pas mal de personnes parlent de timidité alors qu'ils ne le sont pas! elles sont "juste" réservées.. ou bien timide sur 1 ou 2 choses précises (parfois handicapante je ne dis pas le contraire).. mais sans doute suis-je trop centré sur mon nombril.. sorry si mes propos peuvent sembler déplacés.. pas doué pour les discours même à l'écrit..

les gens sont souvent poussés au cul par leurs parents en ce qui concerne les études  [:poutrella]  

n°28020288
emmanuel12​345
Posté le 09-10-2011 à 19:35:01  profilanswer

malakin a écrit :

les gens sont souvent poussés au cul par leurs parents en ce qui concerne les études  [:poutrella]  

ha ok il suffit de ça pour (les) réussir.. suis-je bête..
je dois vraiment être le dernier des c...

n°28020566
malakin
Posté le 09-10-2011 à 20:01:40  profilanswer

c'est pas du tout ce que j'ai dit  

un peu susceptible apparemment  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR