Pour continuer ce sujet, j'aimerais savoir quels sports Azertyyy5 pratique, comme je vous comprends, la très grande majorité des personnes veulent êtres grandes, voir très grandes c'est clair, déjà les enfants veulent pas rester petits c'est compréhensible, moi qui adore tellement le Basket-ball je vais surtout pas dire le contraire, en plus je vois grand c'est ma devise, j'apprécie également les femmes grandes, on peut décider de sa taille après l'hérédité.
Certes on choisi pas sa taille au début car d'abord l'hérédité de chaque familles, ensuite c'est comment l'enfant se nourrit, dors, quel sport fait t'il, si il n'y a pas de traumatismes psychologiques qui peut freiner, stopper la croissance, en général çà va jusqu'à 22, 23 ans maximum la taille définitive.
Des personnes sont prêtes à souffrir pour se faire opérer afin d'êtres plus grandes, la nature est cruelle, injuste parfois, avec des chaussures de sports je dépasse légèrement 1m90.
Si il y avait une technique révolutionnaire sans souffrances évidemment afin de choisir sa taille dans la mesure du possible, je serais l'un des premiers à le faire au delà de l'âge adulte, imaginez la merveilleuse invention, çà changerai considérablement la vie des petits, moyens de taille voulant grandir, genre 10, 15 cm de plus. Quand on vois de nos jours beaucoup des jeunes de plus en plus grands et çà va encore s'accentuer avec les années.