Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

ruptures et depression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ruptures et depression

n°24481402
florence_l​ove
Posté le 04-11-2010 à 17:25:51  profilanswer

Bonjour,  
un ami vient de me recommender ce site..J'habite a l'etranger depuis 6 ans et ai demenage 4 fois, et suis en depression car ma relation amoureuse de 10 ans ne marche pas et je me sens completement deracinee. Je suis insomniaque severe depuis 4 ans et l'accumulation de la fatigue et des chocs emotionnels et stress professionels m'ont fait tomber en depression. Je suis devenue tellement anxieuse que je n'arrive pas a prendre de decisions sur mon avenir, je ne sais plus ce que je veux faire dans ma vie, et surtout je panique a l'idee de me retrouver seule et sans but ni joie de vivre. La plupart des gens dans mon entourage ont maintenant une famille. Je n'arrive pas a aller de l'avant car je n'ai pas de clarte sur ce qui me permettra de retrouver ma sante et je suis submergee par les emotions. Je suis en arret maladie actuellement car je suis trop epuisee.  

Qqn a-t-il une experience similaire a partager?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 17:25:51  profilanswer

n°24495059
AdeleLDN
Posté le 05-11-2010 à 18:54:34  profilanswer

Tu ne penses pas a rentrer en France et a refaire ta vie, pres de ta famille si tu t'entends bien avec eux? Ca t'aiderait surement de te sentir chez toi.

---------------
photo toile
n°24495074
Vashfole
Posté le 05-11-2010 à 18:56:39  profilanswer

AdeleLDN a écrit :

Tu ne penses pas a rentrer en France et a refaire ta vie, pres de ta famille si tu t'entends bien avec eux? Ca t'aiderait surement de te sentir chez toi.

Completement !!!  

n°24550220
cappa
Posté le 10-11-2010 à 20:54:59  profilanswer

florence_love a écrit :

Bonjour,  
un ami vient de me recommender ce site..J'habite a l'etranger depuis 6 ans et ai demenage 4 fois, et suis en depression car ma relation amoureuse de 10 ans ne marche pas et je me sens completement deracinee. Je suis insomniaque severe depuis 4 ans et l'accumulation de la fatigue et des chocs emotionnels et stress professionels m'ont fait tomber en depression. Je suis devenue tellement anxieuse que je n'arrive pas a prendre de decisions sur mon avenir, je ne sais plus ce que je veux faire dans ma vie, et surtout je panique a l'idee de me retrouver seule et sans but ni joie de vivre. La plupart des gens dans mon entourage ont maintenant une famille. Je n'arrive pas a aller de l'avant car je n'ai pas de clarte sur ce qui me permettra de retrouver ma sante et je suis submergee par les emotions. Je suis en arret maladie actuellement car je suis trop epuisee.  

Qqn a-t-il une experience similaire a partager?

Je n'ai pas d'expérience similaire à partager mais j'ai déjà entendu parler de ce phénomène et je voulais même en faire un topic. Mais autant continuer sur cette bonne lancée. Je me demande ce qui empêche les dépressifs de se projeter dans l'avenir. Objectivement rien ne différencie une personne en dépression d'une autre, normale  :o

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24550270
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2010 à 20:58:45  profilanswer

Salut,

essaye peut-être par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24550294
Modération
Posté le 10-11-2010 à 21:00:36  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

ruptures et depression

Sujets relatifs
depression et ruptures de vieFilm anti dépression?
[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)Comment la dépression majeure se déroule-t-elle dans le temps ?
[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et coGSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
Bilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censuréCortisone et dépression ? danger ?
depression tout ca 
Plus de sujets relatifs à : ruptures et depression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR