Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche douleur chronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche douleur chronique

n°32156687
Psyginie
Posté le 30-10-2012 à 16:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
étudiante en dernière année de Psychologie, je cherche des participants pour répondre à un questionnaire en ligne dans le cadre de mon mémoire de Master 2. En effet, mon sujet de recherche porte sur l'impact de la douleur chronique sur la qualité de vie des personnes qui en sont atteintes. Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:
 
Questionnaire douleur chronique
 
Il s'agit d'une participation anonyme, aucunes coordonnées ou inscriptions ne vous seront demandées. La passation est courte et s'adresse à toute personne diagnostiquée comme souffrant de douleurs chroniques ou atteinte d'une maladie provoquant des douleurs chroniques.
 
Merci à toutes celles et ceux qui prendront ces quelques minutes de leur temps pour m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 16:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche douleur chronique

 

Sujets relatifs
Recherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rireRecherche un vidéo de Dadiday introuvable :/
recherche une musique svpRecherche un bon livre sur la mafia italo-américaine
Recherche magazine informatique généralrecherche de téléfilm
Recherche livre "Le solfège pour les Nuls"Recherche Musique émission
Urgent recherche salle de 800m pour un festival culturel sur parisRecherche de bts
Plus de sujets relatifs à : Recherche douleur chronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR