Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Verres progressifs : marques, qualité, performances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verres progressifs : marques, qualité, performances ?

n°17209466
eudo
Posté le 12-01-2009 à 11:59:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
 :)  J'ai été content  des réponses que l'on m'a apporté dans d'autres sujets d'hardware, donc j'en espère autant ici !  Merci. :p  
 
Je suis perplexe et désemparé devant la multitude de marques de verres progressifs (Hoja, Zeiss, Essilor, Codir, BBA,, BBGR, etc...) !
Aucun comparatif sur le net.
Les devis chez plusieurs opticiens n'apportent rien, car le néophite ne sait pas comparer la qualité et les performances.
 
 
Mes questions, en dehors du coût, svp:
1- quelles questions faut-il  poser à l'opticien ?
2- quels sont les critères à considérer pour de "bons" verres progressifs ?  
3- quelles sont les marques les plus "performantes" en qualité de vision , solidité, minceur des verres...? (liste des marques du + au - bien noté).
4- qu'en est-il des mesures fiables que prend l'opticien: appareil, avec un double décimètre, à l'oeil... ?
5- qu'est ce qui fait la différence de prix: la qualité, le snobisme, l'opticien...?
6- autres informations utiles...
 
 
Merci d'avance aux connaisseurs qui voudront bien répondre (en gardant le plan numéroté svp :wahoo: ).
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Verres progressifs : marques, qualité, performances ?

 

Sujets relatifs
probleme vue intermediaire avec verres progressifsRenseignement sur les qualite d'amortisseur
[Question] Choix Marques Sèche LingeSondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de vie
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix
[Optique] demande d'infos pour nouveaux verresVerres pour Cockatils
telechargement payant et qualite 
Plus de sujets relatifs à : Verres progressifs : marques, qualité, performances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR